Debout face à son bureau, le médecin incorporait des ingrédients plus écœurant les uns que les autres dans une mixture rose pailletée. Sautillant gaiement à ses pieds, Bullhorn courait comme un petit fou dans l'infirmerie.
- J'ai le remède qu'il te faut ! s'exclama-t-il de la réserve.
Toussotant fébrilement, son patient passa une main tremblante sur son front, pour attiser la pitié du Flasheur.
- Sincèrement Keefe... Des gaz de gulons ?!
Il toussa à nouveau, ne pouvant s'empêcher d'esquisser un sourire immaculé :
- Si vous aviez vu la tête d'Alina ! Elle s'est mise à hurler comme une démente poussant tous les élèves sur son chemin, et un instant il m'a même semblé la voir sortir un miroir de poche pour se recoiffer ! ricana-t-il.
- Monsieur Sencen ! fulmina la principale, faisant son entrée dans un tourbillon de froufrous, non sans oublier de se lisser ses cheveux en pétard.
- Pitié Elwin, aidez-moi ! Je ne souhaite pas vivre mes derniers instants dans une infirmerie en compagnie d'une sorcière, ça ne serait pas digne du dieu que je suis ! s'indigna-t-il.
Elwin ne put s'empêcher de pouffer, tandis qu'Alina atteignait des teintes de rouge encore inédites. L'Empathe en profita pour laisser échapper un râle d'agonisant, s'étendant de tout son long sur le lit.
- Monsieur Sencen, je peux vous assurer que vous ne sortirez pas indemne de votre mauvaise...
- Mais de quoi parlez-vous donc Madame ? l'interrogea-t-il de ses airs d'innocent.
Tapant rageusement du pied, l'Enjôleuse lança un regard sévère au prodige.
- Vos parents ont été mis au courant de la situation, asséna la principale.
Le jeune homme blêmit, puis se ressaisissant lança d'un ton narquois :
- Je suis sûr qu'ils sont fiers de moi... Saviez-vous que mes parents étaient présents lors du mariage d'Alden Vacker ?
Rougissant jusqu'au blanc des yeux, l'elfe balbutia quelques vagues excuses :
- Une erreur... Della... N'êtes-vous pas censé être agonisant ? argua-t-elle.
Profitant de la perche, l'Empathe prit son visage entre ses mains, ramenant ses jambes contre son torse.
- Elwin je vois trouble ! Madame, je suis désolé mais je pense que je ne vais pas pouvoir profiter des heures de retenues sous forme d'Errant ! Même si je suis certain que mon père sera ravi de prendre ma place !
Le médecin fit mine d'être pris d'une quinte de toux afin de camoufler son fou rire imminent. Bullhorn quant à lui fixait les deux individus, ses yeux passant de l'un à l'autre, si bien qu'on pouvait le croire à un match de tennis.
PIM, PAM, ET UN POINT POUR MONSIEUR SENCEN !
* les Sokeefe hurlent de joie*
*les Sophitz et l'auteure fondent en larme*
C'est alors que le battant de l'infirmerie s'ouvrit, dévoilant un beau brun.
- Keefe, c'était carrément gé...
A la vue de la principale il s'arrêta de parler, prenant une mine grave :
- J'espère vraiment que tu vas rétablir, sanglota-t-il.
L'Enjôleuse leva les yeux au ciel, agacée par leurs pitoyables talents de comédiens. Elwin soupira, principalement parce qu'il était censé être le personnage principal de ce texte, qu'on n'avait pas du tout oublié.
- Fitz, fais moi une promesse, le jour où je serais sous forme d'Errant, tu graveras dessus : ci-gît le plus beau gosse des Cités Perdues.
Il opina du chef, lui serrant affectueusement la main.
BREFONS LES AMIS !
FAISONS SEMBLANT QUE CE TEXTE EST LOIN D'ÊTRE BIZARRE !(Je vais partir me réfugier dans les commentaires un petit bout de temps XD)
Surtout, souvenez-vous d'une chose : Alina peut se cacher n'importe où !
VOUS LISEZ
À la Découverte des Cités Perdues !
Fanfiction[Gardiens des Cités Perdues] On ne connaît pas aussi bien que l'on voudrait les personnages de nos livres préférés... Alors j'ai décidé, ici, d'écrire des moments mentionnés ou pas dans GDCP et de les écrire, et d'arrêter les fanfictions compliquée...