Pdv Taehyung
Comme chaque dimanche, je m'ennuyais, je traînais dans ma chambre avec ma pute, Jimin. C'était une habitude, tous les dimanches, il était chez moi et inverse. Une musique envahissait l'habitacle, je suis affalé dans mon lit, mon meilleur ami, lui est installé de manière assise sur mon tapis, laissant reposer sa tête sur le bord du lit. Jimin se mit d'un coup debout en commençant à trottiner sur place.
"Aller Tae ! On va faire du sport !
-J'ai la flemme.
-Ouais, t'as raison. Il s'assit. Il faudrait quand même que je fasse quelques squats, il faut que j'entretienne mon boul.
-T'es con. Je souris en replongeant ma tête dans mes bras.
-Taehyung ?
-Mmhh ?
-Est-ce qu'il y a une fille qui t'intéresse au lycée ?
-Nan, elles sont pas ouf.
-T'es puceau ?
-Nan.
-Ah bon!? Qui est l'heureuse élue?!
-Jimin, arrête avec tes questions.
-J'essaye de faire passer le temps hein.
-Va envoyer des nudes pour pécho, t'as l'aire désespérer et je serrais tranquille comme ça.
-Dit que je te dérange !
-Tu me déranges."
Je l'entendais soupirer. Quelques minutes calment furent passé jusqu'à ce qu'il intervienne de nouveau.
"Taehyung, j'ai une idée. Il se tut quelques secondes. Le premier qui reçoit une nude.
- C'est quoi cette idée encore ?
-Aller Taehyung, ça peut-être marrant.
-Admettons, que j'accepte, se serrait à qui qu'on demanderait ça ?
-À un inconnu. Genre, on tape un num au hasard.
-Quoi, mais ça va être plus compliqué, y a pas tout le monde qui accepte d'envoyer des nudes à des inconnus.
-Justement, ça va nous compliquer la tache, c'est ce qui donne la cotée compétition.
- Bon, après tout, on se fait chier."
Je me munissais de mon téléphone et tapais un numéro au hasard, jimin me rejoids et fait de même.
Quelle idée...
----------------------------------------------------------
Jimin a eu une bonne idée d'après vous ? ^^
VOUS LISEZ
Send Nude [TAEKOOK]
Fanfiction"Send nude! - ptdrrr T qui toi ?" Fanfiction Taekook commencer le 23/04/2020 Terminer le 18/08/2020