réel 10

764 51 8
                                    

Yoongi embrassa sauvagement les lèvres du brun en pressant ses hanches contre les siennes. Leurs membres s'entrechoquèrent, Jimin gémissait contre les lèvres du plus âgé. La tension sexuelle de la pièce était plus que présente. Yoongi approchait peu à peu ses mains de l'endroit sensible. Elles parcouraient pour le moment que son torse. Le brun attirait son aîné vers lui pour sentir une pression sur son membre qui devenait de plus en plus dur. L'aîné relevait Jimin pour le mettre assis et lui retirer son t-shirt. Tout deux commençaient à avoir chaud et leurs vêtements leurs collés à la peau. Yoongi prenait le bas du t-shirt pour lui faire passer au-dessus de la tête. L'autre sentait alors ses doigts frôler son épiderme, c'était incroyable comme son corps réagissait. Une fois le t-shirt enlevé, il se faisait jeter quelque part dans la pièce qui était plongée dans le noir. Ils joignaient leurs lèvres une fois de plus. Jimin, taquin, mordait la lèvre inférieure de son partenaire qui faisait un râle sexy.

"Qu'est-ce que je suis en train de faire... Jimin, tu me rends incontrôlable."

Le cadet souriait , il se sentait puissant de faire ressentir ça au plus vieux. Ce dernier commençait d'ailleurs à se sentir à l'étroit sous son jogging. Jimin se relevait de sa position assise, il se mit à genoux, suivit de yoongi qui se mettait face à lui dans la même position. Le plus jeune enlevait -comme yoongi l'avait fait pour lui quelques minutes plus tôt- son t-shirt. Ils s'embrassaient, leurs langues se caressant avec vivacité. Pendant que le brun plongeait ses mains dans les cheveux du blond, celui-ci avait les mains posé sur ses hanches et il attirait Jimin à lui. Il fit descendre doucement ses mains, elles passaient sous l'élastique du jogging que portait son partenaire qui commencer à onduler son corps. Excitant l'aîné. Jimin ne portait pas de sous-vêtements, Yoongi descendit ses mains et entra en contact avec son membre durcit. Jimin ôtait ses mains de la chevelure blonde pour faire descendre le bas de yoongi. La virilité de l'aîné était sortie de ce vêtement qui l'emprisonnait. Jimin se mettait à faire de lent vas et viens sur le membre de son partenaire. Il le faisait languir. L'aîné levait la tête vers le plafond. Ils commençaient tout deux des vas et viens sur le membre de l'autre. Leurs gémissements résonnaient dans la chambre. Jimin avaient les mains qui tremblaient, la tête posait sur l'épaule du plus âgé. Sa respiration était courte comme celle du blond d'ailleurs.

"Allonge-toi." Chuchotais l'aîné.

Jimin s'allongeait, il sentait quelque chose frôler son entré, il prenait une inspiration se préparant à ce qu'y allait arriver. Yoongi remonta vers la bouche du brun, qu'il se mettait à embrasser langoureusement. Il sentait alors un premier doigt se faufiler en lui, il hoquetait de surprise à la nouvelle sensation qu'il ressentit. Il ne ressentait pas encore de douleurs. L'aîné faisait des petits mouvements puis un deuxième doigt joignant le premier. Là, Jimin se tendait, il avait une légère douleur qui commençait à apparaître. Le blond fit des mouvements de ciseau et il déposait une pluie de baisers sur le cou de Jimin. Pour peaufiner cette préparation, l'aîné mettait le troisième doigt. Le plus jeune resserrait sa prise sur les draps, en se mordant la lèvre pour ne pas pousser un petit cri. Après quelque mouvement de vas et viens, Yoongi considéré que Jimin était prêt et il quitta le lit. Le lit remontait légèrement puis s'affaissait de nouveau. Yoongi qui était parti chercher un préservatif. Le blond ouvrir l'emballage puis il glissait la protection, le long de son membre dressait. Il se positionnait devant l'entrer du brun, il embrassait ses lèvres pour le rassurer, puis entra doucement.

Jimin sentit le membre de Yoongi alors le pénétré. Il était pris d'une douleur, il poussait un cri qui venait étouffer à l'aide de ses mains. Quelques larmes coulaient. Le blond ne bouger pas attendant quelques secondes pour que Jimin s'habituait à sa présence en lui. Remarquant qu'il ne réagissait pas, il demanda délicatement :

"Jimin, est-ce que ça va ?"

Comme réponse le blond eu un baiser et un petit mouvement de bassin. Mouvement de bassin qui l'avait fait grimacé. Yoongi commençait lentement ses vas et vient malgré la douleur qu'il ressentait, il y ressentait un petit plaisir. Des petites mains se mettaient à parcourir le dos du blond. Elles remontaient ensuite vers ses cheveux que Jimin agrippait. Il abaissait le visage de Yoongi vers le siens et l'embrassait avec passion. Yoongi accélérait ses mouvements, la respiration saccadé. Jimin gémissait de plaisir, il avait encore mal, mais ce n'était que légèrement. Dans la pièce résonnaient des gémissements étouffés. Il faisait une chaleur du diable, les deux corps luisant de sueur ondulaient l'un contre l'autre.

Le blond ne cessait d'augmenter la vitesse avec laquelle il faisait ses vas et viens Jimin ne sentait plus rien, il était en transe. Il ne faisait même plus attention aux gémissements qu'il retenait et les laissait s'échapper. Jimin poussa soudainement une longue plainte de plaisir. Il venait de se déverser entre leurs torses.

Yoongi ne mettait pas plus de temps et se déversa lui aussi. Ils s'embrassaient et le plus vieux se laissait tomber sur le côtés, enlevant le préservatif qu'il mettait en suite à la poubelle. Il caressait le bras de Jimin en déposant quelques baisers sur son épaule. Le plus vieux se levait, contournait le lit puis il prenait Jimin enroulé des draps dans ses bras. Ce dernier était épuisé, il venait de faire sa première fois. Yoongi traversait alors la pièce pour rejoindre une porte. Cette porte avait un accès direct à la salle de bain du blond. Il y rentrait et il faisait couler un bain.

Les deux amants prenaient un bon bain et partaient ensuite se coucher. S'enlaçant.


_____________

Je ne suis pas la meilleure pour écrire de lemons, mais j'ai donné ce que je pouvais. ^^

Send Nude [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant