Réel 14

688 46 6
                                    

Chapitre pas corrigé
_____

Taehyung contemplait toujours le jeune garçon. Taehyung réfléchissait depuis que son ami lui avait demandé ce qu'il allait faire en parlant de Jungkook. Il s'était posé beaucoup de questions.

Est-ce qu'il pourrait être avec lui ?
Est-ce qu'il est assez mature pour ça ?
Est-ce que Taehyung lui-même l'aime ?

L'aîné des deux n'était pas vraiment sûr de ses sentiments envers le jeune. Il s'était rencontrés par message après tout.

Qu'est-ce que ça donnerait dans la vrai vie, au quotidien ?

Et puis... C'était rapide non ?

Alors que le brun était en plein dans ses songes, une petite tête -qu'il trouvait extrêmement mignonne-apparait devant lui.

Le petit Kook venait de se réveiller. Il regardait Taehyung en souriant. Ce dernier voulait se relevé mais il s'était perdu dans les yeux du plus jeune. Ils restaient donc tout les deux sur le tapis. Leurs pupilles scrutaient l'âme de l'autre, l'échange était intéressant. Une connexion profonde s'était installé. Rien ni personne n'auraient pu briser ce moment.

Sauf ce ventre qui venait de gargouiller...

"Tu as faim ? Demandait Taehyung.

-O-Oui... Répondait timidement le jeune.

-Viens, Jimin à préparer quelque chose."

Taehyung s'était levé, il tendait une main à Jungkook. Ce dernier la saisissait. Taehyung l'attirait à lui pour l'aider à se mettre debout.

Jungkook faisait face à Taehyung, le noiraud était légèrement plus petit que son aîné au cheveux brun.

Kook fixait intensément Taehyung. Il devait d'ailleurs être gêné car il détournait le regard. Le brun lâchait la main du petit lapin, se dirigeant ensuite vers la cuisine.

Jungkook le suivait de près jusqu'à la cuisine. Jimin venait juste de terminer de cuisiner. Il regardait ses deux invités tout sourire.

"Taehyung! Jungkook! Installez-vous!

-Je vais aux toilettes d'abord. Répondait Taehyung.

-D'accord, ne tarde pas, ça va refroidir."

Jimin et Jungkook se retrouvaient seuls. Jimin en profitait pour discuter avec le cadet.

"Dit moi, avec Taehyung, tu veux quoi de lui ?"

Le jeune garçon sentait le rouge monté aux joues et les battements de son cœur qui s'accéléraient.

C'est vrai ça ?
Que voulait-il vraiment avec Taehyung ?
Il voulait être avec lui ?
Rester à ses côtés ?

Pas plus de questions.

Il voulait juste que Taehyung l'aime en retour.

Car oui le jeune en était convaincu.

Il aimait Taehyung.

"Je veux juste qu'il m'aime en retour."

Jimin avait sourit. Ce que le cadet ne savait pas c'est que Taehyung venait juste de revenir des toilettes.

Comme Jungkook ne l'avait pas vu Taehyung restait quelques secondes supplémentaires hors de la pièce, puis il revenait l'air de rien.

Jungkook l'aimait et il attendait qu'il l'aime en retour.

Taehyung avait un petit pincement au cœur, il l'avait fait souffrir en le rejetant comme il l'avait fait.

Ils commençaient tout les trois à manger. Taehyung restait silencieux et jetait quelques coups d'œil à côté de lui.
Là où il était. Le petit Kook.

_______

_______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Send Nude [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant