Réel 38

499 26 1
                                    

Tout était presque prêt. La maison regorgeait de décorations festives. Un léger fond sonore emplissait la pièce. Taehyung arrangeait quelques détails.

Jungkook et lui vivait ensemble depuis pas mal de mois, presqu'un an et demi. Jungkook s'était émancipé, donc Taehyung l'avait comme un peu sous sa responsabilité. Ils étaient heureux de ce petit changement dans leur vies. Aujourd'hui Jungkook allait fêter ses dix-huit ans et Taehyung avait planifié une soirée magnifique. Pour l'occasion il avait invité Yoongi et Jimin, Namjoon et son compagnon Seokjin, de nouveaux amis.

Les invités arrivaient, Taehyung les accueillait chaleureusement.

"J'ai hâte que Jungkook voit tout ce que tu lui as préparé. Se réjouissait Jimin.

-Oh, ce n'est pas grand chose. Faisait Taehyung.

-Pas grand chose ? Intervenait Yoongi. Mec, tu lui as carrément fait une sculpture de glace. Moi j'ai eu qu'un gâteau, et encore, il était même pas bon. Se plaignait Yoongi en jetant un œil vers Jimin.

-T'es sérieux là ?! Mon gâteau était très bon ! S'énervait Jimin. Juste un peu trop cuit..." Ajoutait-il en baissant la tête.

Yoongi relevais la tête du jeune homme et déposait un baiser papillon sur le bout de son nez.

Taehyung s'amourachait de cette scène, il était tellement heureux pour ces deux là.

Le temps passait, d'une seconde à l'autre Jungkook rentrerait. Taehyung était tout surexcité.

Jungkook rentrait vers chez lui en chantonnant. Il était heureux et pressé de retrouver son amour de toujours, qui n'avait pas arrêté de lui envoyé des "Joyeux anniversaire mon cœur". À chaque message qu'il avait reçu durant la journée, son cœur s'était enrouler d'une vague de joie. Il arrivait devant la maison et se stoppait, retrouvant Taehyung à quelques mètres de lui, son téléphone en main. Il pianotait quelques chose dessus puis le rangeait dans sa poche. Tout en fixant Jungkook.

Le téléphone de ce dernier retentissait alors. Il le sortait et observé le message reçu.

Mon Amour❤️

Joyeux anniversaire mon ange,
Send Nude ❤️

Jungkook souriait en se remémorant comment tout cela avait commencé. Le sourire au lèvres il s'avançait vers Taehyung. Ne pouvant plus se retenir, l'aîné entouré la taille du plus jeune, les rapprochant. Ils collaient leurs fond puis déposaient leur lèvre, sur celle de l'autre. Dans un doux baiser, ils s'enlaçaient plus fort encore. Ils finissaient par se séparer, pour entrer dans la maison.

Une fois rentré un Joyeux anniversaire hurler par ses amis le faisait pleurer. Il se réfugiait dans le bras de Taehyung qui ne cessait de sourire.

"Je t'aime Taehyung. Je t'aime tant.

-Je t'aime aussi mon ange."

La soirée d'anniversaire débutait, ce souvenir resterait à jamais gravé dans sa mémoire, il en était sûr.

Send Nude [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant