Chapitre pas corrigé
_______Nous étions devant la télévision. J'étais dans un petit canapé, Jimin et Taehyung eux étaient côte à côte dans l'autre canapé. Taehyung était tellement beau. Je voyais son doux visage éclairé par les lumières bleues de l'écran. Il maintenait sa tête de sa main, son visage légèrement penché. Plus je l'observais plus je m'attachais à lui.
Est-ce seulement de l'attachement ?
Il passait une main dans ses cheveux brun. Ses mains aux doigts longs et fin, décoré d'une jolie bague. J'aimerais tenir ses grandes mains entre les miennes. J'aimerais que ses mêmes mains se déposent délicatement sur mon visage pour qu'ensuite il y dépose ses lèvres.
Dieu ce que j'aimerais ça.
Je me mordais la lèvre inférieure. Je sentais qu'on m'observait mais je n'y avais pas prêté attention. J'aurais pourtant dû. C'était Taehyung qui m'observait, quand je me rendais compte qu'il me fixait je sentais le rouge me montait aux joues. Je détournais le regard et me remettais bien en place dans le canapé. Quand je me remettais en place je me rendais compte que quelques chose était apparu.
Oh non, pas ça, pas maintenant.
Une légère bosse c'était former dans mon pantalon, je relevais mes yeux de mon pantalon, je retombais nez à nez avec Taehyung. Il saisissait ma main et m'entraînait à l'étage.
"Qu'est-ce que vous faites ? Demandait l'hôte.
- Je dois lui parler. Répondait simplement Taehyung.
-Hm, d'accord."
Une fois à l'étage Taehyung me faisait entrer dans les toilettes et refermait la porte. J'étais debout comme un con dans les toilettes, lui derrière la porte.
"Fait ton affaire. Dépêche toi."
Merde, il l'avait donc vu.
J'aurais espérer qu'il ne l'aurait pas remarqué. C'était perdu. J'avais honte. Je me triturais les doigts, je paniquais.
"T'as bientôt fini ?"
Je n'osais pas répondre et j'attendais que mon érection disparaisse d'elle même.
Malheureusement pour moi, la pensée de Taehyung ne cessait de tourner dans mon esprit.
J'avais eu une érection rien que pour cela ?
"Tu fait quoi putain ?!"
La porte s'ouvrait brusquement, je le regardais, je voyais alors ses yeux descendre sur mon érection. Je m'empressais donc de mettre mes mains devant.
"Pourquoi tu le fait pas, tu veux que je part ?"
Je secouais négativement la tête. Il encrait ses pupilles aux miennes.
"Tu n'as jamais eu d'érection ? Tu ne t'es jamais masturber..?"
Je baissais honteusement la tête. Quelle honte, je me sentais incompétent en ce moment même.
"Tu veux que je t'aide ?"
Ma tête se relevais et mes yeux s'écarquillaient. Les battements de mon cœur augmentaient à chaque seconde.
Est-ce que j'avais bien entendu ?
Non, non sûrement une hallucination, oui évidemment une hallucination, ça ne pouvait être que ça.
"T'as perdu ta langue ?
-N-Non...
-Bon alors, tu veux que je t'aide ?"
Oh bordel de cul... Je n'avais pas rêver.
"J-je peux me débrouiller... Seul.
-D'accord, t'attends quoi alors ?
-Q-Que tu part...
-Tu sais comment faire ?
-Bien évidemment. Mentais-je.
-Hmm, je te laisse faire alors."
Il refermait la porte, je me retrouvais seul une fois de plus dans ces toilettes. J'observais mon entrejambe.
Comment faire ?
Je déboutonnais tout d'abord mon pantalon mais la porte s'ouvrait de nouveau.
"Bordel, laisse-moi faire, j'irais plus vite."
Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, je me retrouvais enfermer dans les toilettes avec Taehyung. Ce dernier se collait au mur, puis m'attirait à lui. Mon dos contre son torse. Le brun avait un bras qui enroulait ma taille, pour me maintenir contre lui. Sa main qui n'était pas occupée descendait le long de mon ventre. Mon coeur battait tellement fort qu'il pourrait sortir de ma poitrine. Taehyung passait peu à peu sa main sous mon boxer. Je me mordais la lèvre inférieure. Ma respiration avait augmenté son rythme. Je sentais le bout de ses longs doigts sur mon membre. Il caressait doucement mon intimité. Je me retenais tant que je pouvais de soupirer de plaisir. Il sortait mon sexe gorgée de sang de mon vêtement. Mon aîné commençait alors de lent mouvement, je laissais échapper malgré moi un gémissement. Taehyung me rapprochait de lui, mes jambes commençaient à flancher. Il intensifiait ses mouvements en resserrant sa prise et en accélérant le rythme. Je ne tenais plus mes jambes lâchaient, heureusement qu'il me tenait. J'étais maintenant assis au sol, Taehyung à genoux derrière moi. Il faisait des derniers mouvements et je me déversais. Je poussais un long gémissement et laissais tomber ma tête en arrière, sur son épaule. Taehyung avait placer sa main au dessus de mon sexe pour éviter qu'il y en ait sur les murs ou autres. Nous restions quelques secondes dans cette position, le temps que je me remettais de mes émotions.
J'étais bien contre son épaule.
"Jimin, doit nous attendre. Commençait le brun.
-Ou-Oui..."
Je me relevais et remettais bien mes vêtements. Taehyung se lavait les mains, se débarrassant du liquide blanchâtre qui m'appartenait.
Qu'est-ce qui venait de se passer ?
Taehyung me passait ensuite devant, il descendait les escaliers. Je le suivais. Il était devant la porte d'entrée, je le voyais, il s'habillait d'un manteau.
Il partait ?
À cause de moi ?
De ce qui venait de ce passer ?
"Tu t'en vas Taehyung ? Demandait Jimin.
-Oui il se fait tard, Jungkook, je te ramène.
-Non, ne t'inquiète pas ça vas aller.
-Ce n'était pas une question. Renchérissait-il.
-D'a-D'accord.."
Je le rejoins devant la porte, je saluais Jimin puis nous sortions. Taehyung, avançait déjà, je trottinais pour le rattraper. Une fois à sa hauteur je marchais normalement. Il ne parlait pas, et se contentait d'observer la route qui s'étendait devant lui.
Ce qu'il était beau...
VOUS LISEZ
Send Nude [TAEKOOK]
Fanfiction"Send nude! - ptdrrr T qui toi ?" Fanfiction Taekook commencer le 23/04/2020 Terminer le 18/08/2020