Jimin se sentais un peu bête de s'être fait observer comme ça. Il regardait par sa fenêtre et voyait Yoongi. Qui le regardait, habillé d'un jeans et d'un sweat noir. Il avait les mains dans les poches et attendait patiemment le plus jeune. A cette instant chacun se disait que l'autre était magnifique. Ils souriaient tout deux en même temps. Jimin se reculait de sa fenêtre et s'observait dans son miroir. Il ajustait ses vêtements.
Yoongi de son côté patientait, l'idée de ce verre lui était venue d'un coup, réellement, il cherchait une excuse pour revoir le plus jeune. La porte de maison s'ouvrait, Yoongi portait son attention sur elle et la personne n'était pas celle qu'il attendait. Une femme dans la quarantaine sortait de la maison.
"Monsieur, je vais vous demander de partir, où j'appelle la police."
Yoongi paniquait mais heureusement pour lui, Jimin sortait de la maison en courant.
"Mam' non !
-Jimin, tu connais cette personne ?
-Oui, c'est.. Le plus jeune semblait hésiter puis regardait sa mère fièrement en prenant la main de Yoongi dans la sienne. Mon petit-ami.
-Ah bon ? Sa mère restait impassible, jusqu'à ce qu'un sourire ce dessine sur ses lèvres. C'est génial ! J'appelle ton père pour qu'il rentre tôt demain soir, venait donc dîner jeune homme.
-Maman, calme-toi. Je ne pense pas qu'il ai le temps pour...
-Avec plaisir." Disait d'un coup Yoongi.
Jimin regardait Yoongi, ou plutôt, le dévisageait. Il profitait de la situation.
L'enflure, se disait-il.
Après ce repas organisé pour demain dans la soirée, Jimin et Yoongi partaient vers le lieu de rendez-vous. La fête d'anniversaire.
VOUS LISEZ
Send Nude [TAEKOOK]
Fanfiction"Send nude! - ptdrrr T qui toi ?" Fanfiction Taekook commencer le 23/04/2020 Terminer le 18/08/2020