Habitudes
——Je m'en voulais, tout ça, tout ce qui c'était passer et était ma faute. Depuis le depuis c'est de ma faute. C'est de moi dont tu est amoureux. C'est pour ça que tu as prit ces coups. Ces coups que je mérite, ces coups qui m'étaient destiné.
Revenir à Séoul était une mauvaise idée. Je dois repartir avant qu'il ne se réveille.
Je me levais et ouvrais la porte.
"Hoseok ?"
Merde...
Je dois partir.
Vite.
Pourquoi mon corps refuse d'avancer ? Pourquoi je tremble ? Pourquoi mes joues sont-elles humides ?
"Hoseok ?"
Je n'arrivais plus à bouger. J'entendais des pas, ils se rapprochaient. Doucement une respiration se logeait dans mon cou, des bras s'enroulant autour de la taille. Je me sentais alors comme soulager, mon corps, automatiquement se détendait. Je prenais Yoongi dans mes bras. Nous nous enlacions. Restant ainsi, dans le calme pendant quelques minutes.
"Je suis désolé. Chuchotais-je.
-Je t'aime Hoseok.
-Moi aussi Yoongi."
Je le faisais reculer pour planter mon regard dans le sien. Je prenais son visage en coupe. Ses yeux noir et ses cheveux contrastaient, il était beau. Des larmes se mettaient à couler le longs de mes joues.
"Mais tu sais aussi bien que moi que c'est impossible.
-Hoseok... Laisse-nous une dernière chance.
-Il y en a déjà trop eu Yoongi."
On se contemplaient tout les deux. Notre relation avait déjà vécu trop de chose malsaine. Une fois de plus cette soirée nous avait prouvé que le destin était contre cette relation et que continuer finirait par nous tuer.
Dans un baisers salée les deux hommes se dirent adieux.
VOUS LISEZ
Send Nude [TAEKOOK]
Fanfiction"Send nude! - ptdrrr T qui toi ?" Fanfiction Taekook commencer le 23/04/2020 Terminer le 18/08/2020