Habitué Habitué Habitué
:/:/:/:/:/:/
Taehyung entrait chez son ami, il croisait la mère de Jimin.
"Taehyung, merci d'être là pour Jimin, il refuse de me parler. Si quelque chose et grave tu me le dirait hein ? S'inquiétait-elle.
-Connaissant Jimin, il doit sûrement être dans cette état pour un drama qu'il vient de finir. Souriait le brun.
-Il est dans sa chambre."
Taehyung acquiesçait et monter à l'étage. Il toquait deux coups à la porte, puis abaissait la poignée. Il pénétrait dans une pièce plongée dans le noir. Taehyung y avançait connaissant cette chambre par cœur. Près du lit, le brun se mettait accroupi.
"Jiminie, qu'est-ce qu'il ce passe ?"
Comme seul réponse...
Des sanglots.
"D'accord, je vais chanter pour te consoler alors."
Taehyung s'éclaircissait la voix et commençait à chanter.
"Baby shark, doo, doo, doo, doo, doo, doo...
-Oh non pas ça !"
Taehyung recevait un oreiller en pleine face. Il riait d'énerver son ami. Jimin allumait une lampe qui n'était non loin de son lit. La luminosité laissait apparaître maintenant le visage de Jimin, ses yeux bouffis et rougis par les pleures. Cette image de son meilleur ami lui brisait le cœur.
"Aller raconte.
-Taehyung, assieds-toi faut que je te parles, j'ai passé ma journée dans le noir...
-Ça ferait de bonne parole pour une musique!
-Arrête, c'est sérieux...
-Bouche cousu."
Jimin regardait son meilleur ami entrain de mimer une bouche cousu. Des fois il était désespéré par son manques de sérieux dans des situations comme celle-ci.
"J'ai envoyé des messages à Yoongi, il me répondait pas... Donc je me suis pointé chez lui, et clairement il en avait rien à faire, il s'est cassé en me laissant devant sa maison.
-Ah ouais..
-Bouche cousu... Bref et je suis resté à l'attendre devant sa porte toute la soirée, il n'est jamais rentré. Il m'ignore et s'éloigne de moi. Putain Taehyung, je m'attachais vraiment à lui bordel. J'ai fait ma première fois avec lui. Il hante mes pensées...
-T'es amoureux...
-La ferme ! Je... Je n'en ai pas envie, Yoongi n'est pas fait pour moi...
-Dit a dit ça ?
-Moi.
-Jimin, tu as tout le temps tort, ne t'écoute pas...
-J'ai tout le temps raison, mais là n'est pas la question, et puis, avec ce Hoseok. Il était bizarre l'autre fois quand il l'as vu. Il se connaissait déjà. Tu penses qu'il y a eu quelque chose entre eux ?
-Pourquoi ne pas le lui demander ?
-J'ai déjà essayé d'aborder le sujet...
-Et ?
-Il m'as clairement dit que ce n'était pas mes oignons.
-Jimin écoute les conseils du grand sages que je suis, laisse le temps faire les choses. Même si ça peut être long, attends, tu finiras par être heureux.
-Je t'aime Taetae.
-Je t'aime aussi Jiminie."
Les deux amis s'enlaçaient, puis continuaient de parler de tout et de rien. Taehyung faisant tout pour redonner le sourire à son ami.
VOUS LISEZ
Send Nude [TAEKOOK]
Fanfiction"Send nude! - ptdrrr T qui toi ?" Fanfiction Taekook commencer le 23/04/2020 Terminer le 18/08/2020