"Réveille toi, Taehyung."
Ce chuchotement m'avait sortie de mon sommeil profond. J'ouvrais les yeux, la pièce était toujours plongée dans l'obscurité.
"Quoi ?
-J'ai... J'arrive pas à dormir.
-Pourquoi ? T'as fait un cauchemar, un mauvais rêve ?
-Euh... Non, en vérité ce rêve était plutôt... Agréable.
-Qu'est-ce qui te gêne alors ?
-La réaction que m'as provoqué ce rêve.
-Ne me dit pas que..."
Sans aucune gêne je dirigeais ma main vers son corps. Je palpais la partie se trouvant sous la ceinture et j'avais découvert une bosse. Jungkook à mon contact était rester figeait. Je me redressais et je m'appuyais contre le dos du lit. j'ecartais les jambes.
"Viens là."
Jungkook s'approchait doucement. il s'installait devant moi, collant son dos à mon torse. Il posait ses mains sur chacune de mes cuisses. J'en dirigeais une sur son ventre, l'autre sur son membres. Je caressais sa bosse, ses vêtement séparant le contact direct avec son sexe. Il soupirait de bien-être. Je passais ma main sous ses deux couches de vêtements et entrer en contact avec sa partie gorgé de sang. je le sortais, laisant sa verge en dehors de ces vêtements qui l'emprisonnait. Je faisais des mouvements lent, puis à chaque gemissement que j'entendais, je les intensifiais. ce son, me plaisait. Ce jeune garçon me faisait ressentir des choses nouvelles. Un sentiment que je n'avais jamais ressentit avant, mais dont j'avais beaucoup entendu parler.
L'amour.
J'était amoureux de ce petit gamin, je l'aimais. Cela comme un fou. J'avais pourtant si peur. Il n'avait que seize ans, en grandissant il pourrait avoir d'autres envie, il finirait par se lasser.
Jungkook glissait sur mon torse, je le retenais contre moi à l'aide de ma main. Je continuait d'intensifier les mouvements que j'exerçais, le plus jeune balançait sa tête en arrière. Cette dernière s'abattrait sur mon épaule.
"T-Taehyung..."
Ce murmure me procurait un doux et long frison.
"Je vais...Je crois que je...
-Laisse-toi aller bébé."
Ce surnom m'avait échapper. Il fallait que j'évite de l'appeler comme ça, de continuer à m'attacher encore plus que je ne l'étais déjà.
Quand Jungkook se déversait, tout ses muscles se relâchaient soudainement. Il se laissait aller contre moi. Son oreille près de ma bouche.
"Jungkook je t'ai...tu peux retourner à ta pl...
-T'aime.
-Pardon ?
-C'est ce que tu allais dire.
-Non.
-Si
-Je vois pas de quoi tu parle.
-Taehyung, je sais que tu m'as entendu. L'autre jour chez Jimin. Lorsque tu étais partit aux toilettes, j'avais discuté avec lui, je lui avais confié que je t'aimais. C'est au même moment qu'il avait légèrement relever les yeux. Il regardait derrière moi, il te regardait toi. Tu dois savoir que ce que tu me fait, ce que tu m'as fait, ne me laisse pas indifférent. Je m'attache de jour en jour à toi. Je t'aime de jour en jour Taehyung. Je voudrais savoir, toi... est-ce que, est-ce que tu m'aimes ?"
Il avait prit une petite voix, elle était douce et mignonne. Ce qui me disait me toucher énormément d'ailleurs, mais si c'était une erreur de lui dire que moi aussi ? Moi aussi je l'aimais, peut-être même plus que lui ne m'aimait. Il fallait que je nie. J'allais peut-être le regretter, mais la petite bouille qui s'avait retourné pour me faire face laissait mon coeur prendre le dessus.
"Oui je t'aime Jungkook."
Il me regardait avec un sourire d'enfant. Les yeux brillants. Il se mettait à genoux face à moi, posait chaque mains de chaque côté de mon visage. Jungkook rapprochait sa tête peu à peu, il s'arrêtait à quelques centimètres.
"Embrasse moi, mon bébé."
J'insistais sur le "mon" puis je sentais une paire de douce lèvres se déposait sur les miennes. Lentement je mouvais ma bouche contre la sienne. Ce baisers n'était que douceur et surtout remplie d'amour, d'amour sincère, véritable.
VOUS LISEZ
Send Nude [TAEKOOK]
Fanfiction"Send nude! - ptdrrr T qui toi ?" Fanfiction Taekook commencer le 23/04/2020 Terminer le 18/08/2020