Réel 9

851 53 5
                                    

Le brun était prêt depuis maintenant une heure, il était posté devant sa fenêtre attendant impatiemment Yoongi. Il était vêtu d'un sweat blanc et d'un jean noir, ses baskets blanches accompagnant son sweat. Jimin le vu s'approcher de sa porte, il venait d'arriver. À peine quelques secondes, après, on toqua à la porte. Jimin s'y téléporta presque tellement il fut rapide. Il ouvrit la porte, le beau blond lui adressa un sourire presque invisible. L'aîné portait un pull en laine, un jean noir troué aux genoux et des creepers puma de couleur noir.

"Salut. Commença timidement Jimin.

-Aller vient, on n'a pas toute la journée."

Jimin sortit de chez lui et fermer la porte. Il rejoint son aîné et ils commencèrent alors à marcher en direction des rues commerçantes.

"Oh, regarde ! Ça, c'est jolie."

Les deux jeunes hommes étaient dans un magasin de vêtements. Jimin parcourait les rayons, alors que Yoongi le regarder être émerveillé. Le brun caressa le vêtement évaluant la qualité de celui-ci. Il hocha ensuite la tête de haut en bas. Il sortit son argent de ses poches, puis les remit dans ses poches. Le plus jeune fit alors une petite moue, mais passa vite à autre chose. Il s'aventura alors dans un autre rayon. Quant au blond, lui était resté dans le même rayon. Il regarder le bout de tissu que Jimin avait l'air d'aimer. Il regarda le prix, puis il le prenait avec lui. Il partit en caisse payer alors que Jimin était toujours en train de vagabonder dans les rayons. Yoongi saisit le sac et rejoins le plus jeune, qui venait lui aussi dans sa direction.

"Oh, tu as acheté quelque chose ?

-Ouais juste un t-shirt. On va manger un truc ? Proposa Yoongi.

-Je veux bien."

Alors ils se mirent à arpenter la galerie marchande pour trouver quelque chose d'appétissant. Ils finirent par prendre tout deux un sandwich. Ils s'assirent sur un banc, à l'extérieur. Il faisait tout de même beau malgré cette légère brise de vent.

"Tu fais quoi ce soir ? Fit Yoongi.

-Rien de spécial, pourquoi.

-Tu peux venir chez moi si tu veux."

Jimin pesé le pour et le contre, au fond de lui, il en avait envie, mais, chez lui il y a Hyun-wo. Voyant que le brun ne réagissait pas Yoongi relança sa demande.

"Alors ?

-Je veux bien, mais il y a ton frère et...

-Je croyais que tu n'avais pas peur de mon frère ? Le coupa le blond.

-Je n'ai plus peur de lui, mais il y a aussi tes parents, je ne vais pas les déranger ?

-Ils sortent ce soir.

-Bon, d'accord."

Les deux garçons avaient passé une bonne journée, mais ils étaient quelque peu épuisé d'avoir marché autant, surtout pour Yoongi qui n'en avait pas l'habitude. En ce moment même, il rêver de retrouver l'amour de sa vie et de le câliner durant toute la nuit, son lit. Yoongi et Jimin s'apprêtaient à rentrer dans la maison quand ils virent quelqu'un arrivé derrière eux. Un jeune homme, il était vêtu de noir avec les cheveux quelque peu long, quelques mèches reposant devant ses yeux.

"Salut Yoon. Commença l'inconnu aux yeux de Jimin.

-Je ne suis pas ton pote, tu ne m'appelles pas Yoon.

-Oh, c'est bon, après, c'est quelques petites années.

-Pourquoi t'es là ?

-Hyun-wo m'a dit de venir pour bouffer des pizzas et jouer.

-Ouais, faite trop de bruit et je vous éclate.

-T'inquiètes, c'est qui lui ?

-Il s'appelle Jimin.

-Oh, c'est toi alors ! Tu es mon nouveau dieu ! Je me convertis au Jiminisme !"

Jimin regardé le jeune homme, il était assez bizarre. Jimin se demander comment le jeune le connaissait. Il le fixa alors.

"Je suis Jungkook.

-Jimin... Enchanté.

-Je sais.

-Comment ?

-J'ai appris que tu as décroché une patate à Hyun-wo, personne n'avait osé. C'est pour cela que je t'admire et que tu as tout mon respect."

Les trois rentrèrent alors à l'intérieur. Dès qu'ils rentrèrent, ils virent le petit frère de Yoongi. Hyun-wo eu alors un regard mauvais pour son frère quand il vu qu'il était avec Jimin.

"Qu'est-ce qu'il fout là lui ?

-T'as vu Hyun-wo, j'ai rencontré mon idole !

-Ta gueule toi. Ordonna Hyun-wo.

-J'invite qui je veux. Fit alors Yoongi.

-Je ne veux pas de lui ici.

-Tu ne décides pas malheureusement pour toi."

Send Nude [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant