À la lecture du message, Jungkook avait subitement éteint son téléphone. Les battements de son cœur ne cessèrent d'augmenter, le jeune homme avait ressentit de la panique, accompagné d'une légère joie qu'il ne voulait pas s'avouer. Il s'était levé pour regarder par la fenêtre, le ciel était couvert en ce mois de novembre. Noël approché à grand pas. Les jours défilés assez vite pour Jungkook, chaque jour se ressemblais. Il se lever, déjeuner, prenait une douche, s'habiller puis il partait au lycée. Lorsque le jeune homme rentré, il faisait ses devoirs, dîner seul et part se coucher. Les parents du brun étaient bien trop occupés avec leurs travail pour prêter ne serais qu'une seconde d'attention à leur fils. Il se retrouver souvent seul à la maison, ses parents étaient toujours en déplacement, quand ils ne l'étaient pas, ils rester tard au bureau. En y repensant Jungkook se demanda depuis combien de temps, ils ne les avaient pas vus. Alors qu'il était plongé dans ses pensées, il entendit frapper à la porte.
"J'arrive!"Jungkook se dirigea vers la porte d'entrer, il eu le sourire lorsqu'il l'ouvrit. C'était son meilleur ami qui venait lui rendre visite quelques fois. Les deux meilleurs amis étaient séparés, car Jungkook avait déménagé, il avait donc changé de lycée. Ils avaient peut-être deux ans de différences, mais ils partageaient quelque chose d'assez spéciale que peu de personnes pouvais comprendre, de plus avaient les mêmes centres d'intérêts.
"Tu en mets du temps, t'était en pleine branlette ?
-Ta gueule."
Jungkook eu un sourire. Pendant que son meilleur ami se déchausser, il allait dans la cuisine pour prendre deux boissons. Le brun rejoint l'autre qui était dans le canapé.
"Ne prends pas trop tes aises."
Le brun repoussa les pieds de son ami qui étaient posés sur la table du salon. Il lui tendit ensuite la boisson qu'il avait était chercher."C'est quoi ça ? Demanda le brun.
-Un connard qui a voulu faire le chaud. Fit la mauvaise tête qu'était l'ami de Jungkook.
-Mon dieu malheur qui a osez toucher au Hyun-wo tout-puissant ?! Exagéra le plus jeune.
-C'est cette tapette de Jimin. Tu connais pas.
-Ouais, non, je ne connais pas, mais il a tout mon respect !
-T'es sérieux ou quoi ?
-Plus sérieux, tu meurs.
-Va te faire foutre !"
Jungkook se moqua encore de son meilleur ami puis ils passèrent la soirée à jouer aux jeux vidéo.
VOUS LISEZ
Send Nude [TAEKOOK]
Fanfiction"Send nude! - ptdrrr T qui toi ?" Fanfiction Taekook commencer le 23/04/2020 Terminer le 18/08/2020