Réel 12

696 49 0
                                    

"Rentre, il est dans le canapé, je vous laisse discuter un peu. Je vais en cuisine."

L'aîné faisait rentrer Jungkook dans la maison. Il lui indiquait la direction pour aller au salon. Suite à ça, le noiraud suivait la direction indiquait. En entrant dans la pièce, il sentait son cœur qui se mettait à battre de plus en plus fort.

Taehyung était dos à lui, il fixait la télévision. Jungkook s'approchait peu à peu de son aîné. Chaque pas qu'il faisait était stressant. Il avait les jambes en coton.

"Alors comme ça t'as des autres potes que moi Jimin ?"

Taehyung se levait.

Jungkook paniquait.

Taehyung se retournait.

Jungkook lui sautait au cou immédiatement.

Malgré le canapé qui les séparés.

Jungkook s'abattait alors de plein fouet sur son aîné, les faisant basculés. Ils atterrissaient sur le tapis, qui avait amorti leur chute. Taehyung n'avait pas eu le temps de voir le visage de la personne. Jungkook, lui ne cessait de renforcer la prisse qu'il avait sur Taehyung. Ce dernier allait d'ailleurs finir par étouffer.

"T'es qui ? Lâche-moi, j'étouffe !

-Taehyung... Pourquoi tu me laisses tomber ?"

Le plus jeune avait quelques larmes. Il maintenait toujours sa prise, malgré les mains de Taehyung qui essayaient de le repousser. Taehyung avait finalement réussi à éloigner son agresseur. Il regardait le plus jeune, que faisait-il ici ?

"Jungkook..?

-Oui Taehyung, c'est moi.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Je t'avais dit que...

-Taehyung non !"

Le plus jeune se rejetait sur son aîné. L'attrapant cette fois à la taille. Taehyung voulait le repoussé, mais cette fois, il ne le faisait pas.

Pourquoi ?

Parce que Jungkook pleurait, il avait les yeux rouge et gonflés. Taehyung ne bougeait pas, il restait assis.

Les minutes passaient, les pleures du plus jeune, c'étaient maintenant calmé. Taehyung relevait la tête de jungkook, il s'avait endormi. Il passait sa main dans ses cheveux noirs. Il caressait ses cheveux puis il descendait sa main sur sa joue.

"Taehyung ? Qu'est-ce que tu fous ?"

Send Nude [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant