Pas co
Comme d'hab (;>_<;)⊙︿⊙⊙︿⊙
Il était vingt et une heure quinze, Yoongi était en retard, il cherchait du regard après Hoseok. Le Black Swan était une boîte de nuit très fréquentée de Séoul. Ce soir là elle était bondée. Le jeune homme traversait ses corps en sueur qui se déhanchaient, il faisait la grimace quand certaines personnes le collaient de trop. Il finissait par trouver sa tête brune qui était installé à une table, un vers en main, le sourire au lèvres en regardant des personnes qui dansaient.
"Hoseok ! Je suis là ! Commençait le blondinet.
-Oh, installe toi !" Répondait-il.
Les deux jeunes hommes étaient obligeaient d'élever la voix pour s'entendre.
"Sprite c'est ça ?! Demandait Yoongi.
-Oui, tu veux quelque chose ?!
-Non, non ça va !"
La conversation pour le moment n'était pas intéressante et Yoongi se demandait bien pourquoi le brun lui avait demandé de venir ici.
C'était calmes depuis maintenant une bonne demi-heure, enfin, calme non. La musique et l'ambiance de la boîte résonnait toujours. Seul l'échange entre les deux hommes était silencieux. Yoongi n'avait pas oser prendre la parole, depuis maintenant trente minutes il observait la piste de danse. Hoseok ne parlait pas et ne faisait rien de spécial.
Yoongi se tournait vers le brun pour lui dire qu'il allait partir, quand il se tournait il tombait sur Hoseok qui le fixait.
"Quoi ?
-Yoongi, sortons d'ici."
En guise de réponse le blond se levait en hochant la tête, Le Brun le suivait de près. Ils traversaient tout deux la foule pour se rendre à l'extérieur, lorsqu'un homme attirait Hoseok à lui.
"Hey, mon chou, que fait tu là ? Ça faisait longtemps."
VOUS LISEZ
Send Nude [TAEKOOK]
Fanfiction"Send nude! - ptdrrr T qui toi ?" Fanfiction Taekook commencer le 23/04/2020 Terminer le 18/08/2020