Réel 4

869 61 0
                                    

Pdv Taehyung

Voilà, c'est bloqué ! De toute façon, c'était encore une idée de merde. Je vais reprendre une vie banale, sans nouvel personne qui rentre dans ma vie. En mode "wesh coucou, je vais être ton pote" j'ai déjà Jimin après tout. J'espère que Jimin ne sais pas attaché à ce mec. Le pauvre...


Je vais prendre une douche, faire mes devoirs et aller dormir. Demain, je retrouverai Jimin.



Nous nous rendions dans notre prochaine salle de cours quand Jimin fut bousculé assez violemment. Je le rattrapai en relevant la tête pour voir la personne qui l'avait bousculé. Hyun-wo.

"Bouge de là suceur de bites !

-Ferme là ! Ton frère lui aussi est un suceur de bites alors !"

Les personnes présente dans le couloir avait maintenant les yeux rivés sur Jimin et Hyun-wo. Ce dernier lancé un regard tueur à Jimin. C'est la première fois que Jimin ose lui répondre de cette manière. Moi-même, je fus surpris. Hyun-wo s'approcher dangereusement de Jimin.

"Jimin, vient, on y va.

-Non Tae, je n'aurais plus peur de lui !

-La tapette essaye de devenir un homme à ce que je vois ?

-Excuse nous Hyun-wo, c'est ce qu'il...

-C'est tout à fait ce que je voulais lui dire ! Me coupa mon meilleur ami.

-Jimin...

-Bouge Taehyung !"

Je fus rejeté violemment en arrière, ne m'y attendant pas, je retombai sur mes fesses. Je me relevai pour saisir le bras de Jimin, voyant Hyun-wo s'approcher dangereusement de lui. Et là, Jimin lui décrocha le plus beau coup de poing de tous les temps ! Hyun-wo tomba sur les fesses, sous le regard moqueur et surpris de tous. Ma bouche forma un "o". Jimin me regarda et me tend alors la main pour me relever. 

"Taehyung, je n'effacerai pas le numéro de Yoongi."

Jimin ne m'attendu pas et partit.

Send Nude [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant