Réel 24

555 36 0
                                    

J'espère c'est bien ce que j'écris ( ・∇・)
_____

Quelques jours étaient passer, nous étions jeudi, c'était aujourd'hui que Taehyung avait prévu quelque chose avec le jeune noiraud.

Taehyung s'était rendu ce matin au coiffeur il s'était fait une nouvelle couleur. L'ancien brun avait maintenant les cheveux gris. Cette couleur lui allait à merveille.

S'il l'avait fait pour Jungkook ?

Évidemment, pour quoi d'autres ?

Le jeune homme se rendait devant le lycée de Jungkook. Pendant le trajet il pensait à leur soirée que Taehyung avait organisé. Il avait hâte de le faire découvrir à Jungkook. Il arrivait doucement devant le lycée du plus jeune. Une sonnerie retentissait, signe qu'il était l'heure. Taehyung était surexcité, il ne tenait plus en place, il voyait plusieurs élèves sortir. Il cherchait du regard une petite tête à la chevelure noir.

Cette tâche s'avérait compliquée.

Il n'y avait que ça...

Jungkook de son côté était en train de sortir, il voyait Taehyung au loin, il remarquait que Taehyung avait une nouvelle couleur de cheveux et qu'il ne l'avait pas vu.

"Jay, tu viens boire un truc avec les mecs ? Proposait un de ses amis.

-Non, je suis pris, une prochaine fois peut-être."

Le jeune se faufilait sur le côté pour ne pas se faire remarquer par Taehyung. Il avait eu l'idée de le surprendre.

Il s'avançait sur le côté et contournait tout afin d'arriver derrière Taehyung. Sans prévenir Jungkook venait enrouler ses bras autour de la taille de Taehyung.

"Tu attends qui comme ça ? Disait le noiraud.

-Une jeune garçon, assez mignon. Il possède une touffe noir, il devrait se les coloré, il serait facilement remarquable."

Jungkook faisait tourner son aîné, pour être face à lui.

"Ça va ? Demandait Taehyung.

-Ça ne pourrait pas aller mieux et toi ?

-Je vais bien, tu est prêt ?

-Euh.. J'aurais aimé rentrer chez moi, au moins pour me changer."

En effet, Jungkook était vêtue de son uniforme. Taehyung acquiesçait et prenait la main du plus jeune dans la sienne.

Ce simple geste ne pouvait que rendre heureux le petit Jungkook. Il souriait bêtement en observant leur main liaient.

Ils se rendaient chez Jungkook, il se changeait puis ils partaient tout deux main dans la main une fois de plus.

Taehyung était impatient.

Send Nude [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant