Après ce message je me disais qu'il blaguait, puis un autre bruit retentissant plus près de moi. Sans chercher à comprendre, je me mettais à courir vers les escaliers et à les monter vitesse éclair.
En haut de ses escaliers un long couloir s'étendait avec quatre porte. J'ouvrais la première porte à la recherche de Taehyung. Hors de question que je reste seul. Je retombais sur une buanderie, deuxième porte, une salle de bain. Je soupirais la troisième avec un peu de chance serait la bonne.
Bingo
J'ouvrais doucement la porte, la pièce était plonger dans l'obscurité. Je l'éclairais avec l'écran de mon téléphone. Je voyais une grosse bosse dans le lit. C'était Taehyung, qui dormait paisiblement. Je bousculais légèrement son corps.
"Taehyung..." Chuchotais-je.
Il se retournait, son visage était face à moi.
Ce qu'il était beau.
Une mèche de cheveux était déposée sur son front, je l'envoyais délicatement en arrière.
"Taehyung..." Tentais-je de nouveau.
Taehyung grognait puis il ouvrait un œil.
"Qu... Qu'est-ce que tu fait ? Disait-il à moitié endormi.
-J'entends des bruits bizarre en bas, et j'ai vu un truc flippant."
Il baillait et s'étirait légèrement. Il saisissait mes hanches et me faisait basculer au-dessus de lui, j'atterrissais juste à côté. Il m'encerclait de ses bras.
"Maintenant dodo." Me chuchotait-il près de l'oreille.
Son souffle chaud s'abattant dans mon cou. Mon cœur palpitant, je m'endormais, rassuré, dans ses bras.
VOUS LISEZ
Send Nude [TAEKOOK]
Fanfiction"Send nude! - ptdrrr T qui toi ?" Fanfiction Taekook commencer le 23/04/2020 Terminer le 18/08/2020