Réel 28

512 34 0
                                    

J'avais gagner cette partie, je levais haut mes mains, fière de ma victoire. Je les baissais bien vite me rendant compte qu'on voyait mon ventre. Ventre que Taehyung était en train de fixer. Il relevait son regard et m'adressait un faible sourire avec des yeux fuyants. Il se passait une main dans les cheveux.

"Il est tard Jungkook,demain tu as cours, tu devrait rentrer."

Oh, effectivement. Il était déjà vingt-trois heures trente. Je ne voulais pourtant pas rentrer.

"Taehyung ?

-Ouais ?

-Je peux dormir ici ? Je prendrais le canapé ne t'inquiète pas."

Taehyung qui s'était lever, éteignait la télévision, seul la lune éclairait la pièce désormais.

"Jungkook, t'es devoirs et ton uniforme son chez toi.

-Ce n'est rien, j'irais chez moi demain matin."

Taehyung soupirait, je l'énervais ? Il ne voulait pas que je reste chez lui ?

"Jungkook, pourquoi insiste tu pour rester ici ? Me demandait-il visiblement épuisé.

-Car...Je veux... Rester le plus longtemps à tes côtés. Avouais-je timidement.

-Très bien, prends le canapé."

Sans un mot supplémentaire il montait les escaliers, me laissant sur le canapé, seulement éclairé du clair de lune. Je m'allongeais dans le canapé qui heureusement était plutôt confortable. J'essayais de trouver le sommeil, attristé par la réaction de Taehyung.

Trente minutes maintenant que je n'arrêtais pas de me retourner, j'entendais des bruits étranges. Je me disais que c'était sûrement Taehyung jusqu'à ce qu'une ombre blanche passait devant moi. Aussitôt je me munissais de mon téléphone pour éclairer l'endroit où cette ombre était apparue.

C'était quoi ça ?

Je n'attendais pas une seconde de plus et envoyais un message à Jimin.

Send Nude [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant