Réel 3

903 55 5
                                    

Pdv Jimin

Je lâchais mon téléphone, qui retombait sur mon lit. Je regardais fixement mes cahiers. Je n'arriver pas à travailler, à me concentré. Il a fallut que je tombe sur son grand frère. Hyun-wo, sérieusement ?! Cet abruti d'harceleur de mes deux! Je n'ai pourtant pas envie d'arrêter de parler à Yoongi, il est plutôt gentil...

"Quel triste vie!

-Jimin!

-Quoi ?! 

-Jimin!

-Mais quoi ?! Je te jure!!!"

Je me levais et descendit les escaliers. Je retrouve ma mère au salon. 

"Quoi ?

-Viens manger."

Je soupirais, ma mère a cette fâcheuse habitude de m'appeler sans me répondre quand je lui demande pourquoi. Alors qu'elle pourrait me le dire, car cela revient au même de le dire en face ou à un étage différent, mais...

"Jimin tu ramène tes fesses ?

-Oui maman.."

Je m'installais donc à table face à ma mère, mon père lui rentre tard. Je partager tout mes repas avec ma mère. Mon père me manquait, mais il travaillait pour que nous puissions vivre dans de bonne condition. Pour cela je lui en serrait toujours reconnaissant. Ma mère et moi commentions à dîner.

"Maman ?

-Oui mon cœur ?

-Si par exemple quelqu'un t'embête mais que son grand frère et gentil avec toi. Mais que ton meilleur ami te dit d'arrêter de lui parler car il est le grand frère de la personne qui t'a embêter, tu ferrait quoi?

-Quelqu'un t'as embêter? Demanda t'elle inquiète.

-Mais non j'ai dit imagine.

-Non, tu a dit "par exemple".

-Maman ne joue pas avec les mots.

-Dit moi de qui il s'agit, je connais peut-être un de ses parents et je pourrait aller leur en parler.

-Maman, je suis gay!"

Un silence prit place, je lui avait dit, enfin j'avait oser. Je me sentais libre mais soudain j'appréhendais sa réaction.

"Jimin, je sais et je me demander si tu aller me le dire un jour en vérité."

Elle me sourit et continuait de manger.

"Je t'aime."

Pour finir la soirée je continuais mes devoirs et part directement de coucher ensuite.

Send Nude [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant