Jimin se sentait bête d'avoir envoyé cette photo, il espérait une meilleure réaction de la part de son ami.
Il était devant le lycée attendant son meilleur ami, il voyait des couples s'enlacer. Il se dit qu'il aimerait vivre ça lui aussi. Il sortait son téléphone pour savoir dans combien de temps Taehyung aller arriver.
La réponse ne tarder pas, Taehyung n'allait pas tarder. Jimin patientais alors quelques minutes supplémentaires.
"Jimin ?"
Le concerné se retournait vers cette voix qui venait de l'interpeller. Son regard s'arrondit quand il vit cette personne.
"Y-yoongi ?-Ouais.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je suis venu te voir.
-P-Pourquoi ?
-Pour te parler.
-Yoongi, si c'est pour la photo, tu sais, on oublie cette histoire. Je me sens déjà assez mal à l'aise, pas besoin d'en rajouter."
Jimin commencé a avancé vers l'entrée de son lycée, mais la main du plus vieux vînt s'enrouler rapidement autour de son poignet.
"J'ai aimé cette photo Jimin."
Le brun eu le souffle court à cet instant. Avait-il bien entendu ou son audition lui faisait-elle défaut ? Le blond le fit se retourner. Ils étaient à présent face à face. Jimin vu le visage de Yoongi de près, il avait le teint pâle, tel de la porcelaine qui contrastait avec ses yeux noirs, d'un noir profond. Dans lesquelles Jimin se perd lorsqu'il les regardait. Le blond était plus grand que Jimin, de quelques centimètres seulement. Jimin continua de le détailler.
"Jimin, tu me présentes ?"
Le meilleur ami de Jimin vient d'arriver, accompagné d'une autre personne.
"Hoseok ? Fit Yoongi.
-Yoongi... Dit Hoseok.
-Apparement vous vous connaissez? Taehyung, je te présente Yoongi. Fais alors Jimin.
-Enchanté, je suis le meilleur ami de Jimin ! Jimin lui, c'est Hoseok. On vient de se rencontrer dans le bus."
Hoseok avait l'air mal à l'aise depuis qui avait vu Yoongi. Jimin avait remarqué qu'il y avait quelque chose entre eux deux. Leurs façons, de se comporter était étrange.
"Je dois y aller, salut. Nous dit Hoseok.
-Déjà ? Dit alors Taehyung.
-Oui désolé, on se voit plus tard !"
Taehyung restait alors avec Jimin et Yoongi. D'ailleurs, il venait de remarquer que son meilleur ami avait sa main liée à celle du blond. Taehyung lança un regard à Jimin, un regard qui voulait dire "Je veux tout savoir", puis le brun s'éloigner en laissant son meilleur ami seul face au blond.
VOUS LISEZ
Send Nude [TAEKOOK]
Fanfiction"Send nude! - ptdrrr T qui toi ?" Fanfiction Taekook commencer le 23/04/2020 Terminer le 18/08/2020