Réel 27

526 36 0
                                    

☆𝔹𝕠𝕟𝕛𝕠𝕦𝕣☆
✿𝔹𝕠𝕟𝕤𝕠𝕚𝕣✿
\(^ ^)/
-•-•-•-

Après qu'ils avaient grignoté, ils étaient partis pour la fête foraine. Les yeux de Jungkook s'arrondissaient devant les stands de sucreries. Il parcourait, détaillant dès ses yeux chaque sucrerie. Son regard s'attardait sur la machine à barbe à papa. Taehyung l'avait remarqué et décidait de lui en prendre une.

"S'il vous plaît ?

-Oui ?

-Une barbe à papa.

-De suite.

-Merci."

Jungkook se tournait alors vers Taehyung et souriait, ensuite il se concentrait sur la machine à nuages. La femme lui tendait un bâtonnet, avec la barbe à papa.

Jungkook ne se faisait pas prier et s'empressait d'en dévorer un bout, ce qu'il aimait les sucreries.

"Merci Taehyung.

-Ce n'est rien, avançons."

Le noiraud acquiesçait et se laissait entraîner par son aîné. Ils passaient devant plusieurs manèges, puis devant des machines attrape peluche. Taehyung s'y stoppait, il sortait de la monnaie de sa poche de pantalon et l'introduisait dans la machine. Il bougeait la manette et essayait de l'attraper. La pince attrapait la peluche mais une fois en haut, la peluche chutait.

Il réessayait une fois...

Deux fois...

Trois fois...

Il tapotait ses poches, il n'avait plus de monnaie. Il regardait la peluche, déçu. Jungkook était légèrement triste pour lui, il fouillait dans ses poches. Miracle il retrouver une pièce ! Il l'a tendait à Taehyung.

"Tiens essaye encore une fois."

Taehyung prenait doucement la pièce, caressant par la même occasion la main du plus jeune.

L'aîné mettait la dernière pièce et démarrait la dernière partie. Il croisait les doigts pour l'avoir. La pince saisissait la peluche, elle remontait doucement vers le haut.

"Aller, aller, aller..." Chuchotait le gris.

Une musique retentissait, la peluche était tombée dans le trou. Taehyung mettait sa main dans la trappe et en sortait le lapin rose. Il attirait Jungkook derrière la machine à l'écart des regards. Il présentait la peluche à Jungkook.

"C'est pour toi.

-Pour moi ?"

Taehyung acquiesçait.

"Tu l'as durement gagné, garde là.

-Non, je veux que tu l'as garde avec toi. Tu penseras à moi."

Jungkook finissait pas accepter. Il terminait son dernier morceau de barbe à papa et prenait la peluche entre ses mains.

"Je suis en colère. Disait tout à coup Taehyung.

-Pourquoi ? Tu l'as eu cette peluche.

-Ce n'est pas pour ça, il y a autre chose que je n'ai pas eu.

-Quoi donc ?"

Taehyung prenait alors mon visage entre ses mains et déposait sa paire de lèvres sur les siennes. Il caressait de sa langue ma lèvre inférieure, il me débarrassait d'un bout de sucrerie qui était rester sur ma lèvre. J'entrouvrais mes lèvres et sa langue entrait doucement. Des milliers de papillons se baladant en son bas ventre. Elles dansaient toutes les deux, la danse menait par Taehyung. Dans un accord commun ils se détachaient, se scrutant avec insistance et envie chacun.

"Ça te dit une partie de Mario Kart ? Me demandait Taehyung.

-Et comment !"

Send Nude [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant