Les deux jeunes hommes étaient toujours dans la chambre du plus jeune. Elle était toujours plongée dans l'obscurité, deux formes s'enlaçant. Taehyung avait dans ses bras un bébé endormi, Jungkook. Cela faisait maintenant une heure qu'il dormait.
"Taehyung... Chuchotait lentement Jungkook.
-Oui mon cœur ? Répondait l'aîné avec la même tonalité.
-Je suis désolé. Le plus jeune reniflait. J'aurais pas dû m'en prendre à toi.
-Ce n'est rien, mais explique moi ce qui c'est passer."
Taehyung caressait la tête du plus jeune qui était toujours posé contre son torse. Jungkook semblait retissant à l'idée de tout dire à Taehyung. Hors, il se disait que pendant ces quelques jours passait sans Taehyung, sa vie lui avait semblé sans intérêt. Il lui avait tellement manqué. Alors, c'est avec du courage que le plus jeune se redressait. Il allumait une petite lampe près de son lit. Le corps de celui qu'il aimait apparut nettement. Il souriait à Taehyung. De son côté lui, observait Jungkook tristement. Son petit corps recouvert d'hématomes, il remarquait maintenant une coupure à la lèvre inférieure de Jungkook. Il approchait sa main, mais Jungkook l'en empêchait.
"Taehyung, je veux venir avec toi.
-Ou ça ?
-Chez toi, je veux plus rester dans cette maison. Tout ces... bleus c'est... mes parents."
Jungkook baissait la tête, les larmes commençant à lui monter. Taehyung rester interdit devant cette révélation.
"Pourquoi ça ?
-J'ai raté des cours pour te voir, mes notes ont chuté et je leurs ai parlé de toi. Je leurs ai dit que je t'aimais, il ne l'ont pas accepté. Il m'ont punie, de cette manière. Il essuyait ses yeux d'un revers de la main avant de reprendre. Je leur ai dit que je ne te verrai plus, mais c'est franchement impossible, Taehyung, tu fais partie de moi maintenant. Je veux pas être séparé de toi, plus jamais. Je quitte les parents pour venir chez toi, on peut aller voir un juge et après..
-Attends Jungkook. Le stoppait Taehyung. Il faut que tu y réfléchisses, tu es vraiment sur de ne plus voir tes parents ?
-Avec ce qu'ils me font ?
-D'accord, bien. Prends tes affaires, allons nous en."
Jungkook se levait à la hâte, il prenait un sac de sport et jetait des vêtements dedans. Il refermait son sac et le portait en bandoulière. Il tendait une main à Taehyung qui l'avait observée faire, depuis le lit.
Ils quittaient la maison, main dans la main.
VOUS LISEZ
Send Nude [TAEKOOK]
Fanfiction"Send nude! - ptdrrr T qui toi ?" Fanfiction Taekook commencer le 23/04/2020 Terminer le 18/08/2020