Pas corrigé
_____Nous arrivions avec Taehyung devant une grande maison, il sortait des clés de sa poche. Il déverrouillait la porte et l'ouvrait en grand. Il pénétrait dans la maison, il se retournait vers moi.
"Rentre, je te ramènerais chez toi demain matin."
Sans me posais plus de questions, j'entrais. Une fois à l'intérieur, je détaillais l'habitacle, c'était une maison au teintes basiques, noir, blanc et gris. Les baies vitrées laissaient entrer le clair de lune.
"Enlève tes chaussures.
-Oh oui, pardon. M'excusais-je.
-Tu veux manger quoi ?
-Mais on a déjà manger...
-Et ? Moi j'ai faim. Si tu n'as pas faim ce n'est pas grave.
-D'accord, on mange quoi alors ?
-Toi tu veux quoi ?
-Je ne sais pas, comme tu veux."
Je restais devant l'entrée pendant que Taehyung s'aventurait vers ce que je devinais être la cuisine.
"Ne reste pas là. Viens."
Je le suivais donc jusqu'à la cuisine. Il se mettait un tablier noir avec l'inscription "Kim" dessus.
"Fait comme chez toi, assieds-toi."
Je m'installais sur un tabouret, j'observais Taehyung sortir des ingrédients de son frigo. Il allumait sa plaque de cuisson et sortait une poêle qu'il déposait ensuite dessus. Le brun ajoutait les ingrédients dans la poêle, Taehyung secouait la poêle pour mélanger les aliments. Une odeur appétissante envahissant la pièce.
"Ça sent bon. Tentais-je.
-Ce n'est que du riz frit au kimchi avec un œuf au plat.
-J'en ai l'eau à la bouche.
-Il t'en faut peu Jungkook.
-Les choses les plus simples sont souvent les meilleurs."
Taehyung servait le repas. Il s'installait par la suite à côté. Je goûtais son plat.
"Waouh, c'est meilleur que ce que Jimin nous a fait. Je dis pas que c'était mauvais! Au contraire, mais je préfère ce plat.
-Tu sais, une fois Jimin avait essayer de monter des blancs en neige. Il l'as fait et tout et après il l'as retourné au dessus de sa tête, il était persuadé d'avoir réussi puis tout lui a couler sur ses cheveux, c'était hilarant. Riait le brun.
-J'aime bien ton rire." Laissais-je échapper.
Il ne me répondait pas et buvait une gorgée de son verre d'eau.
Je n'aurais peut-être pas dû.
"Je devrais rentrer, je suis désolé d'avoir dit ça et puis... Pour tout à l'heure aussi, vraiment. J'y vais, au revoir, c'était très bon."
Je me dirigeai vers l'entrée, je remettais mes chaussures et sortais de cette belle maison.
"Putain comme par hasard." Me plaignais-je.
Il commençait à pleuvoir, je n'avais pas de manteau. Je marchais rapidement, au loin je remarquais un arrêt de bus. Je courais m'y abriter. J'y patientais quelques minutes, attendant que la pluie cesse, mais elle ne faisait que de s'intensifier.
"Jungkook !"
Je me retournais vers la voix qui venait de m'appeler. C'était Taehyung. Il venait s'abriter sous l'arrêt.
"Qu'est-ce qui te prend de te sauver comme ça, j'ai eu peur, qui sais ce qui aurait pu t'arriver ? Inconscient !"
Taehyung était tremper du pied à la tête. Son t-shirt blanc lui collait à la peau, je pouvais parfaitement voir son torse se dessiner dessous. Ses mèches brunes lui collait au front. Cela lui donnait un côté tellement sexy.
"Taehyung, excuse-moi, je vais rentrer chez moi, j'attends le bus.
-Tu attend le bus ?
-Oui.
-Jungkook, le bus ne passe plus dans cette rue à partir de vingt-trois heures quarante."
Ah...
Je n'avais plus d'excuse.
"On peu juste oublié tout ce qu'il c'est passer ?" Lui demandais-je.
Je n'avais reçu aucune réponse, juste une main qui venait enrouler mon poignet. Je me faisais traîner sous la pluie jusqu'à chez lui.
Une fois dans la maison, je m'apprêtais à enlever mes chaussures mais je me faisais plaquer à la porte.
"La réponse et non, non je ne veux pas oublier que je t'ai fait ta première masturbation et que je t'ai donné du plaisir."
Le brun encrait son regard au mien. Il se léchait les lèvres, les humidifier.
"Jungkook, j'en meurs d'envie, accepterais-tu que je t'embrasse ?"
Je restais interdit devant sa dernière phrase.
Taehyung m'avait vraiment demandé ça ?
S'il pouvait m'embrasser ?
Oh mon dieu je vais faire une syncope !
Je hochais positivement de la tête puis une douce paire de lèvres s'embrassaient les miennes. Mon cœur, mon corps, mon être tout entier s'embrasait d'une douce chaleur, agréable. J'étais maladroit, c'était mon premier baisers. Taehyung posait ses deux mains sur mon visage, une sur chaque joue. Il prenait le contrôle du baisers et je me laissais entraîner. Je ne savais quoi faire de mes mains alors je les posais sur sa taille. Nos lèvres se complétaient. Taehyung mouvait ses deux croissants de chair contre les miennes. Timidement je les entrouvrais, aussitôt une langue bien câline venait s'y glisser. Nos deux muscles rosés entrèrent en contact. Elles dansèrent, Taehyung gardant le contrôle de l'échange.
À ce moment-là je ne pensais plus.
Je profitais juste de cet être qui m'avait demandé s'il pouvait m'embrasser.
Le beau brun finissait par s'éloigner de moi. Ses pupilles s'attachaient au miennes. Il venait déposer un dernier baisers, un chaste baisers.
•••••••••••
Heyy
Avez-vous des questions par rapport aux personnages ou l'histoire en elle-même ?Je me ferais une joie d'y répondre. (≧∇≦)
VOUS LISEZ
Send Nude [TAEKOOK]
Fanfiction"Send nude! - ptdrrr T qui toi ?" Fanfiction Taekook commencer le 23/04/2020 Terminer le 18/08/2020