Le soleil rayonnait pleinement dans l'espace vers de cette immense maison de campagne. L'air frais et la chaleur se mélangeait parfaitement. La table était dressée. Ils étaient tous réunis après cinq ans, comme ils le faisaient chaque année.
Taehyung et Jungkook arrivaient dans le jardin des plats en mains, qu'ils déposaient sur la jolie table.
Les rires envahissaient l'espace. C'était des rires d'enfants. Après cinq ans certains des couples avait adoptés des enfants. Notamment Seokjin et Namjoon. Ces deux-là avaient trois belles merveilles. Une fille âgée de quatre ans et deux petits jumeaux d'un an et demi.
Chacun en tenait un dans les bras pendant que la petite fille jouait avec un autre enfant et un petit chien. L'autre enfant était un petit garçon de deux ans, Jimin en père surprocteur, suivait le petit partout. Alors que Yoongi le regardait de loin, déjà épuisé.
Taehyung et Jungkook eux, s'avaient contenter d'un chien pour le moment. Ils l'avaient appelé Yeontan et s'était l'amour de leur vie. Ils le gâtaient comme un vrai bébé, mais Jungkook commençait à avoir de nouvelles envie, comme avoir un bébé. Hors le jeune homme oserait pas le demander à Taehyung alors il restait silencieux.
Taehyung fixait sa moitié qui contemplait les enfants avec un sourire rêveur. Il se demandait alors si Jungkook voudrait un enfant. Après tout, s'était possible, ils étaient mariés depuis presque deux ans et avaient tout les deux un bon travail. Alors sans réfléchir, et avec sa tendance à faire les choses en grand. Taehyung se mettait debout, attirant l'attention de tous. Jungkook le regardait bizarrement, qu'aller t'il encore faire. Se demandait il.
"Bien, j'ai une demande à faire. Commençais Taehyung.
-Oh, je sens le gros truc venir ! Disait alors Jimin s'avançant près de Yoongi en lui donnant le petit Dan dans les bras.
-Jungkook, ça fait presque sept ans qu'on se connaît et qu'on est ensemble dont deux mariés. Et par hasard, juste comme ça... Et surtout parce que je te vois observer ses enfants rêveurs, je le demandait si tu était d'accord pour en avoir un ?"
Le jeune ne réagissait pas de suite, mais dès qu'il comprit il se levait subitement et sautait au cou de Taehyung, ce dernier ne s'y attendant pas, ils tombaient tout deux au sol. Jungkook étouffant presque Taehyung tant il était heureux.
"Je suppose que ça veut dire oui ?"
Comme réponse, simplement de long baisers étaient déposés sur ses lèvres.
"Oui ! avoir une petite soeur !" Criait la petite fille de quatre ans.
Tout le monde ce tournaient vers elle, elle était près de Seokjin. Namjoon se tournait vers son compagnon.
"Encore ? S'étonnait le blond.
-Oui, elle est prévue pour décembre."
Namjoon faisait mine d'être dépité a cette annonce, mais au fond il rayonnait de joie. Il avait toujours rêvait d'une grande famille.
Après ces deux annonces de nouvelles venues, les regards se posaient sur le couple de Jimin et Yoongi. Le petit Dan jouant avec les lunettes de son père.
"Moi je suis pas contre. Disait Jimin en rigolant. Mais lui.
-Quoi encore ? Tu veux un autre gosse ?
-Oui, comme ça à la maison il se sentirait moins seul.
-Une fille alors."
Jimin hurlait de surprise. Ne s'attendant pas à ce qu'il accepte. Jimin déposait finalement sa tête sur l'épaule de son partenaire.
"Je t'aime. Sifflait-il.
-Je t'aime aussi idiot." Répondait le plus vieux.
La journée se finissait sur des rires et des propositions d'éventuelles prénoms.
Dans quelques mois Taehyung et sa moitié destinée Jungkook allaient faire un nouveau pas dans leur relation. Un enfant, qui serait la prunelle de leurs yeux.
Dae-joo
_____________
_______18/08/2020
Voilà, c'est la fin.
JE VOUS REMERCIE INFINIMENT AU PERSONNE QUI ONT LU ET VOTE POUR SEND NUDE DEPUIS LE TOUT DÉBUT. ❤️❤️
Mercii.
Je suis un peu triste de la finir !
Je suis vraiment pas douée pour les fins.
C'est peut-être pour cela que mes autres fan fictions ne sont pas encore terminées et que je repousse le moment à chaque fois HaHa.
Mais j'espère que cette petite histoire vous a divertie. Je vous souhaite de bonne lecture pour vos prochaines histoires (pas forcément les miennes, car elle sont pas ouf HaHa)Purple Heart
VOUS LISEZ
Send Nude [TAEKOOK]
Fanfiction"Send nude! - ptdrrr T qui toi ?" Fanfiction Taekook commencer le 23/04/2020 Terminer le 18/08/2020