Vous êtes habitué....
••••••••"Hey, mon chou, que fait tu là ? Ça faisait longtemps."
Hoseok était coller à cet homme, moi j'observais la scène. C'était un de ses ami ? Non non, il grimaçait. Je m'approchais de l'homme.
"Lâche-le ! Lui ordonnais-je.
-C'est ton nouveau mec c'est ça ? Ça me fait bobo au cœur que tu me remplaces, tu le sais ça hein ? Disait-il en s'adressant à Hoseok.
-S'il te plaît Hyujun. Intervenait Hoseok.
-Tu me supplie, ça me rappelle des souvenirs."
Le dit Hyujun resserrait sa prise sur la gorge d'Hoseok. Ce dernier avait les yeux brillants.
"Espèce de fils de pute !" Criais-je.
Sans une seconde de plus, je m'attaquais à lui en lui mettant un coup de poing, il poussait Hoseok qui tombait au sol. Je lui en mettait un deuxième, il tirait la tête dû à la douleur. Je m'approchais d'Hoseok, pour m'assurer qu'il aille bien.
J'en étais vite empêcher pas une main qui se plaçais sur ma gorge, d'une autre main je recevais des coups au visage. Je poussais un râle de douleur.
Un, deux, trois, quatre,.....
Il enchaînait les coups, j'essayais de me débattre mais l'homme face à moi était beaucoup plus grand et fort.
Alors pour Hoseok je recevais les coups.
Jusqu'à ce que je vois noir...
VOUS LISEZ
Send Nude [TAEKOOK]
Fanfiction"Send nude! - ptdrrr T qui toi ?" Fanfiction Taekook commencer le 23/04/2020 Terminer le 18/08/2020