Sur le continent d'Eartland, une guerre vielle de mille ans suit toujours son court entre le clan de Fiore et de Stella. La recherche du pouvoir était la seule récompense, le pays dominant s'acharne sur son adversaire, attendant patiemment le lever de drapeau blanc. N'étant pas un peuple conflictuel, Stella se contente de repousser les attaques du mieux qu'ils le peuvent, mais leurs armées commence à montrer des failles. En ce moment même, un conseil de guerre se tiens au siège du pays pour décider de la meilleure marche de manœuvre. Le dirigeant, Luxus Draer, à donc convoqué ses plus fidèles conseillés afin de prendre une décision.
-Merci d'être tous venu. Nous allons donc commencer la réunion. Dit un grand homme balafré aux cheveux blond en s'adressant à des hommes et des femmes assis à une grande table tout autour de lui.
A sa gauche, une femme aux cheveux d'argent le regarde avec un regard plein de tendresse. Il s'agit de Mirajanne Strauss, sa conseillère charger de gérer leurs ressources. En face d'elle, un jeune noiraud d'une vingtaine d'années seulement, croisait les bras sur son torse. Il se nomme Grey Fulbuster, et est le garde personnel du chef de guerre. Les autres personnes importantes s'occupent de l'affectation des soldats par factions ainsi que des demandes du peuple. C'est derniers temps, ces dernières affluaient en nombre. Cela était due à la perte de nombreuses fermes et usines qui approvisionnait le pays. Mais au fond de la pièce, un siège restait vide. Le blond le fixa un moment, avant de pousser un léger soupir.
-Elle n'est pas venue, encore.
-Allons Luxus, je suis certaine qu'elle avait une bonne raison. La rassura Mirajanne en souriant tendrement.
-Bien, commençons. Finit par dire Luxus en se reprenant.
Pendant se temps là, une jeune femme à la longue chevelure blonde avait élue domicile sur le toit du bâtiment où se tenait la réunion. Elle contemplait l'horizon, un air absent sur le visage. Soudain, elle fut sortit de sa torpeur par une voix familière.
-C'est donc là que tu te cachais? Lui demanda une femme aux cheveux d'argent en la rejoignant péniblement.
-C'est toi Mirajanne? Le conseil de guerre est déjà finit? Répondit la blonde d'un air étonné.
-Oui, je dois dire que je n'en suis pas mécontente! Ces réunions me semble plus interminables les unes que les autres! Souffla Mirajanne en s'assaillant près de son amie. Et toi, qu'es-ce que tu fais encore perché ici?
La concernée ne répondit pas, se contentant de tourner la tête vers le paysage comme pour éviter le sujet. Sa camarade la considéra tendrement avec un sourire.
-Tu cherches encore à éviter ton frère.
-Non, pas du tout.
-A d'autre, on ne me la fait pas à moi! Répliqua la jeune femme aux cheveux d'argent en agitant l'index de gauche à droite.
La blonde grimaça comme pour montrer son indifférence. Les deux femmes se mirent à contempler l'horizon, s'émerveillant devant le coucher de soleil. Puis, Mirajanne se redressa en tapotant sa robe, avant de tendre une main à la jeune femme.
-Allez vient, ton frère voudrait te parler.
-Qu'es-ce qu'il me veut encore? Soupira bruyamment la concernée en se levant d'elle même.
-Tu verras, une fois en bas.
Pendant se temps, le chef de guerre était rester seul dans la salle de réunion. Il humait tranquillement le parfum d'une tisane, attendant le retour de sa jeune sœur. Cette dernière ne tarda pas à se montrer, se dirigeant vers lui sans grande envie.
VOUS LISEZ
Le Dragon et la Fée
FanfictionIl y a de cela un millier d'années, une guerre éclata entre le pays de Fiore et celui de Stella. L'objet du conflit n'est pas vraiment définit dans les registres d'histoire, mais tout laisse supposer à un combat pour le pouvoir. Le peuple de Fiore d...