Chapitre 16: Une Magie contre une Malédiction

341 28 0
                                    

Pendant ce temps, la bataille faisait toujours rage entre Fiore et Stella. Le prince Natsu Dragneel était à la tête de l'armer conquérante et terrassait quiconque essayait de l'arrêter. Luxus, le chef de guerre du camp rebelle en avait payer les frais, se faisant sectionner un bras. Il tentait de protéger sa jeune sœur Lucy qui avait tenter de raisonner le prince, en vain. Suite à cela, Natsu se transforma en sorte de dragon humanoïde et envoya valser tous ce qu'il l'entourait. La princesse tomba inerte au sol. Mirajanne rejoignit Luxus et tenta de les protéger tous les deux, sans succès. Elle se retrouvait face à la "bête", seul et désarmé. 

-Lucy, je t'en prie... Tu dois te réveiller. Tu ne dois pas... Mourir ici... Chuchota la femme aux cheveux d'argent en tendant une main désespérer vers son amie inconsciente. 

Natsu s'approcha dangereusement de Mirajanne, grognant comme un animal. Luxus sentait le pire arriver et se releva pour lui faire face. D'un simple mouvement de bras, la créature produisit à nouveau une rafale de vent et expédia le grand blond au loin. Son amie l'appela par réflexe, avant de se figer de peur. Elle sentait cette aura maléfique derrière elle. Elle était si puissante que tout son corps était paralysé. 

Le blond releva difficilement la tête pour voir une scène qui lui était insoutenable: Son amie avait la tête coincée dans les griffes de l'homme-bête et était soulevée du sol. Elle hurlait de douleur, le sang coulant le long de son visage. Luxus voulu lui porter secours, mais sa jambe c'était coincer sous une roche. 

Cette fois, le chef de guerre ne pouvait que regarder mourir une personne qui lui était chère, sans être en mesure de faire quoi que ce soit. Le cri de la jeune femme prisonnière qui s'intensifiait. Natsu était sur le point de lui broyer le crâne.

-Arrêtes! Je t'en supplies, arrêtes! Hurla Luxus plein de désespoir. 

Aucune réponse. Les larme montait aux yeux de la jeune femme qui regarda une dernière fois son compagnon en se forçant à sourire. Soudain, un bruit sourd retentit. Une sorte d'explosion se produisit à l'endroit même où Lucy se tenait un peu plus tôt. 

-Qu'es-ce que?! Souffla Luxus de stupeur. 

En plissant les yeux, il réussi à apercevoir une silhouette à travers la fumée. Une forme humaine avec de long cheveux, et des ailes? En une fraction de seconde, l'apparition tendis une main vers Natsu. Une boule de lumière jaunâtre apparut et fonça sur lui, le forçant à relâcher Mirajanne qui tomba au sol. Le chef de guerre restait sans voix au sol, lorsqu'il put enfin voir qui était derrière l'attaque. 

-Lucy...? C'est bien, toi? Demanda t-il d'une petite voix. 

La nouvelle reine était vêtue d'une tenue noire et blanche munie de bas assortit. On aurait dit qu'une avait des ailes dans le dos aux nombres de six de couleur dorée et presque transparente. Une aura à la fois bienveillante, mais également puissante l'entourait. Luxus avait compris. L'ancien roi Heartfilia lui avait confier Lucy afin qu'il la protège jusqu'au jour ou son véritable pouvoir serait libéré. Un léger sourire apparut aux coins des lèvres de ce dernier qui semblait avoir retrouvé espoir. 

Mais pendant se temps, le combat continuait de faire rage. Natsu s'était repris et fonça sur Lucy. Habillement, la jeune femme l'évita en s'élevant dans les airs et répliqua une nouvelle fois avec son pouvoir. A chaque attaque, le prince semblait perdre sa forme de dragon. Pour autant, il continua d'essayer d'atteindre la jeune femme comme si il était désespérer. Lucy resta concentrée sur son combat, mais arborait un visage triste. 

Au bout de quelques minutes, un rugissement se fit entendre. A bout de souffle, Natsu s'écroula à genoux au sol. Son apparence était pratiquement revenu comme avant, seul son visage et quelques parties de son corps avait garder des écailles rouges sang. Son corps se soulevait au rythme de ses respirations bruyante. Lucy l'observait. Elle était de nouveau au sol et ne bougeait pas, les yeux river sur le jeune homme. 

Le Dragon et la FéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant