Plus tard dans la soirée, un bal avait été organisé pour célébré l'union des royaumes, ainsi que le couronnement de la nouvelle Reine. Cette dernière était accaparé par les invités lui posant milles et une questions sur ses projets à venir. Cette dernière répondait avec un peu d'appréhension, ses pensées toujours dirigées vers une seule personne. Luxus et Mirajanne étaient également les vedettes de la soirées, surtout le chef de guerre auprès de la gente féminine. Cela avait le don d'agacer un peu la jeune femme aux cheveux argenté qui le faisait bien comprendre en foudroyant les concubines du regards.
-Allons Mira, ne sois pas aussi renfermée, elles veulent simplement faire connaissance. Dit le grand blond en rigolant de la situation.
-Mais bien sur, et après l'une d'elle viendra de demander de l'épouser et tu partiras avec elle. Répondit sèchement la concernée en boudant.
Luxus ria à plein poumons se moquant ouvertement de son amie. Il finit par la rapprocher de lui en l'enfermant dans un de ses bras musclés, la calant contre son torse. Mirajanne entendait les battements de cœur du grand blond, la berçant doucement au milieu de se brouhaha.
-Tu devrais s'avoir depuis le temps qu'il n'y à qu'une seule personne que je souhaites voir chaque matin en me levant Mira. Dit il d'une voix douce et rassurante en posant sa tête sur celle de sa compagne.
En guise de réponse, la concernée sourie de toutes ses dents le rouge aux joues. Ils ne s'étaient jamais vraiment avouer leurs attirance l'un envers l'autre à cause de la guerre, par peur qu'un jour il vienne à perdre l'être qui leur est cher. Maintenant que la guerre avait prit fin, ils étaient libre de vivre comme bon leur semble.
Lucy les observait de loin, un léger sourire sur les lèvres. Leur bonheur la rendait heureuse, mais son sentiment amer refaisait toujours surface. Elle avait beau chercher du regard, elle ne trouvait pas l'auteur de ses tourments. Soudain, une main se posa sur son épaule la sortant de ses pensées.
-Et bien, on dirait que ça ne te réjouit pas tant que ça d'être la future Reine.
-C'est toi Grey... Répondit simplement la blonde.
-Caches ta joie de me voir surtout! On dirait que tu es ailleurs, tu es sûre que ça va? Demanda le noiraud inquiet.
-Oui... Enfin... Je ne sais pas trop enfaîte...
Grey voyait bien qu'elle était perturbé. Il lui attrapa la main et l'emmena sur la piste de danse aménagée en plein air. Il fit passer ses mains sur sa hanche et l'autre dans sa main et la fit danser sans son accord.
-Tu pourrais au moins me demander avant de m'entraîner là... Dit elle d'un ton froid comme un reproche.
-Tu n'aurais pas accepter si je t'avais demander.
Il marquait un point. Il savait qu'elle n'aimait pas vraiment être en public, encore moins accaparer tous les regards. Mais au moins, il pouvait lui parler librement sans que personnes n'écoutes de cette manière.
-Tu comptes me dire ce qui te tracasse maintenant?
-C'est... C'est compliqué à expliquer... Dit elle en fuyant le regard de son gardien.
-Tu sais que tu peux tout me dire, je ne te jugerais en rien.
Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Grey, là n'était pas le problème. C'est juste que, qui pourrait croire à la vie qu'elle pensait avoir vécu auprès de Natsu? Finalement, elle prit une grande inspiration, et tourna la tête vers son compagnon.
-Et bien, depuis que je suis arrivée ici, j'ai des visions dans lesquelles j'ai vécu dans ce palais. Tu étais là aussi. Je connaissais Jubia et m'en était même fait une amie. Et le prince et moi... avions une toute autre relation...
VOUS LISEZ
Le Dragon et la Fée
ФанфикIl y a de cela un millier d'années, une guerre éclata entre le pays de Fiore et celui de Stella. L'objet du conflit n'est pas vraiment définit dans les registres d'histoire, mais tout laisse supposer à un combat pour le pouvoir. Le peuple de Fiore d...