Chapitre 8: Jouer avec le feu

389 33 0
                                    

-A mon tour maintenant de te montrer ce que je sais faire. 

Au rythme de la musique, Lucy commença à se déhancher devant le prince de manière très provocatrice. Elle enchaînait les pas de danse avec une sensualité qui ne laissait pas indifférent la tête rose. Il l'admirait de ses beaux yeux onyx, désirant secrètement s'emparer d'elle. Lorsqu'il s'avança pour poser ses mains sur elle, cette dernière le repoussa d'un habille coup de pied avant de se jeter sur lui. A l'aide de son voile transparent, elle lui emprisonna les mains pour qu'il ne puisse plus s'en servir. 

-Qu'es-ce que tu..?! Dit il surprit. 

-Et ben alors, le Dragon écarlate serait il à la merci d'une pauvre fille sans défense? Demanda la blonde en se moquant ouvertement de son hôte. 

Légèrement piquer, Natsu tenta de se dégager, mais le poids du corps de la jeune femme sur lui l'en empêchait. Sans qu'ils ne s'en rendent compte, les musiciens s'entait qu'ils devaient s'éclipser et disparurent l'instant d'après. Lucy tira un peu plus sur le tissu afin d'hisser la tête rose à son niveau. Leurs visages n'étaient maintenant qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Leurs souffles s'entrechoquait grâce à leurs à leurs respirations accélérer dut à l'adrénaline du moment. Pendant un instant, Lucy cru qu'elle allait faillir. Le parfum de son partenaire provoquait en elle une sorte de décharge dans tout le corps. Un désir refouler en elle qu'elle avait du mal à cacher. Ses membres se mirent à trembler légèrement, si bien que la blonde en rougit. 

-Je dois te féliciter, je ne baisse pas ma garde aussi facilement en temps normal. 

-Merci du compliment votre Altesse. 

Natsu poussa un petit rire accompagné d'un sourire en coin. Il voyait la détermination de son invitée dans ces yeux. Elle lui prouvait qu'elle était prête à tout pour gagner la vie dont elle à toujours rêvé, exactement que lui. Son courage imposait le respect. 

-Cependant... 

D'un mouvement de hanche, Natsu se retrouva au dessus de la blonde qui n'eut même pas le temps de réagir. La surprise se lisait dans les iris de Lucy qui sentait son corps la trahir petit à petit. Ses tremblements s'étaient accentué, faisant même louper des battements à son cœur à plusieurs reprises. La tête rose voyait les effets de son geste, et n'en était que plus satisfait. Il s'approcha de l'oreille de sa "prise" et mordilla gentiment son extrémité supérieur. Un petit gémissement retentit dans la pièce. Honteuse, la blonde se bloqua la bouche à l'aide de sa main, fixant de manière insistante le prince. 

-Je suis, et serais toujours le plus fort de nous deux, princesse. Dit il en souriant en coin. 

Malgré la situation plutôt ambiguë, Lucy sentait dans ces yeux, une sorte de peine. Elle enleva progressivement sa main de sa bouche, afin de l'amener jusqu'au visage de la tête rose. Elle lui caressa tendrement la joue, comme pour le rassurer. Le contact de sa peau contre la sienne était toute nouvelle pour la jeune femme. D'une certaine manière, on aurait dit que le temps s'était arrêter. Le jeune prince ne pouvait détourner les yeux, fasciné par les beaux yeux noisettes de Lucy. Son regard ardent descendit pour se stopper sur la bouche de la belle. Il voulait qu'elle lui appartienne, qu'elle ne soit qu'à lui. Sans s'en rendre compte, la main de la blonde exerçait une petite pression sur l'arrière de la tête de Natsu, enfin de le rapprocher d'elle. Il ne manquait que quelques centimètres entre eux pour que leurs bouches se lies l'une à l'autre. 

-Natsu... Souffla la jeune femme en fermant les yeux. 

Soudain, le prince eut comme un coup de chaud et se retira du corps de sa belle. Gêné, il se dirigea vers son balcon sans même prendre le temps de se retourner. 

-Natsu, attends! Dit la blonde en se redressant. 

Elle tenta de s'approcher de son hôte, mais ce dernier l'en empêcha en tendant sa main vers elle. Il se cachait une partie de son visage avec son bras, laissant seulement paraître son regard rouge sang. Ses pupilles tremblaient et ressemblaient à celle d'un animal avec leurs lueurs dorée qui faisait froid dans le dos. 

-Tu devrais t'en aller, maintenant! Ordonna presque le prince se tenant le visage. 

-Mais, je... 

-Fait ce que je te dis, vas t'en! 

Le ton rude et agressive du jeune homme provoqua un frison dans le dos de Lucy. Sans perdre une seconde, elle sorti de la pièce en courant. Le jeune prince s'était mordu la lèvre inférieur jusqu'au sang afin de se calmer. Un filet rouge coulait sur son menton. Ses pupilles tressaillirent, comme-ci il n'arrivait plus à se contrôler. Cette sensation était insupportable pour lui, tant et si bien qu'il se laissa glisser sur le sol, se tenant par les épaules. Au même moment, son frère aîné pénétra dans la pièce, jouant avec une pomme dans sa main. Il l'envoyait en l'air et la rattrapait aussitôt. Il s'avança vers Natsu, sans même poser le regard sur lui. 

-Et bien, on peut dire qu'elle n'a peur de rien cette petite. S'attaquer ainsi au décédant de la famille Dragneel, c'est une première! S'exclama le noiraud toujours occuper avec son fruit. 

-La ferme Zeref... Souffla Natsu en s'essayant la bouche du revers de la main. 

-Allons, tu ne va pas me faire croire qu'elle ta toucher à ce point? Toi, l'homme sans cœur. 

La remarque de son frère avait finit d'énerver Natsu. Il se releva et fixa l'homme de dos qui regardait lui même sa pomme. 

-Prends garde mon jeune frère. Un fruit peut paraître très appétissant vu de l'extérieur, mais une fois que l'on y à goûter, il se trouve que ce dernier soit fade et sans saveur. Expliqua Zeref en croquant dans le fruit. 

Au même moment, Lucy courrait jusqu'à sa chambre. Une fois arriver, elle referma la porte derrière elle, y restant appuyer avec son dos. Son cœur s'emballait à tout rompre, sa respiration devenait rapidement et saccadée. 

-C'était quoi ça?! Pourquoi es-ce qu'il à réagit comme ça? Pendant un instant, j'ai cru voir... Un dragon!...

La jeune femme prit une profonde inspiration afin de se calmer, puis avança jusqu'à son lit. Elle ne se rendit pas compte sur le moment, mais elle n'était pas seule. Le rouge s'empara à nouveau de ses joues, mais pas pour les mêmes raisons. Jubia et Grey, étaient enlacer l'un contre l'autre sur le balcon. Lucy se cacha rapidement derrière un pan de mur, la main sur la bouche pour ne pas faire de bruit. Elle avait l'impression d'enchaîner les situations gênante aujourd'hui. 

-Mais qu'es-ce qu'ils font tous les deux?! Je sais que j'avais confier à Jubia d'occuper Grey le temps que j'étais avec le prince, mais la, elle dépasse tout ce que j'imaginais!  

Du côtés des deux autres, le noiraud avait caler sa tête sur l'épaule de la bleutée, la serrant un peu plus contre lui. La domestique ne le repoussait pas, bien au contraire. Le bonheur pouvait se lire sur son doux visage. 

-Monsieur Grey, et si quelqu'un nous surprenait ainsi? 

-Cela met égal. La d'où je viens, personne n'à su attirer mon attention comme tu l'as fais en si peu de temps. Tu es une femme formidable Jubia, et je te promets qu'un jour, tu seras libre et qu'ensemble nous partirons construire une vie meilleure. Répondis le gardien en se redressant pour admirer le regard de sa belle.

-Monsieur Grey... Souffla la servante une petite larme aux coins des yeux. 

Dans un geste plein de tendresse, Grey pressa ses lèvres contre celle de Jubia. Lucy ne savait pas ce qu'elle devait faire, sortir de sa cachette, ou s'éclipser. Malencontreusement, elle bouscula par accident un vase poser sur un pilier, le faisant chavirer. La blonde le rattrapa de justesse en se jetant au sol, se dévoilant devant les deux amants. Un puissant malaise se fit ressentir, tandis que la domestique s'extirpa de l'étreinte de son compagnon. Jubia avança jusqu'à Lucy et s'agenouilla, la tête contre le sol. 

-Pardonnez moi Princesse, Jubia implore votre pardon devant cet acte égoïste! Jubia est prête à recevoir sa punition... 

Les regards furent braquer sur la jeune femme au sol. La blonde ne comprenait pas ce qu'il était en train de se passer et ne réagis pas. 

-Jubia, mais qu'es-ce que tu...? 

Le Dragon et la FéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant