Chapitre 18: A toi qui détient l'avenir

345 24 1
                                    

Zeref profita de cette ouverture pour tirer sur une corde qu'il avait attacher autour de sa taille. Une voix féminine se fit entendre et une jeune femme aux cheveux bleuté s'écroula par terre.

-Jubia...! Articula la blonde en reconnaissant la voix.

-Lucy! Jubia est désolée, elle n'à pas sentit le piège et c'est faite capturer.

-Que compte tu lui faire Zeref?! Hurla la tête rose en posant délicatement la tête de Lucy sur sa veste mise en boule pour lui servir d'oreiller.

-Oh oh, ne sois pas si impatient. Notre prochain invité n'à pas encore montré le bout de son nez.

Au même moment, Natsu sentit une présence derrière lui. Instinctivement, il se propulsa en l'air en emporter la reine avec lui. Son pré-sentiment lui avait permit d'éviter une attaque surprise au bon moment. Un jeune homme de son âge, les cheveux noir sorti de la brume, une épée à la main. En retombant au sol, le jeune prince tenait encore Lucy dans ses bras qui s'agitait ne comprenant pas ce qu'il se passait.

-A quoi tu joues?!

-C'est plutôt moi qui devrait vous posez la question, espèce de traîtres! Hurla une voix masculine.

Cette voix était familière aux oreilles de Lucy. Elle fit comprendre à son protecteur de la déposer à terre. Il hésita un moment, puis accéda à sa demande. Dépourvut entièrement d'une de ses jambes, la jeune femme se mit en équilibre sur celle encore valide. Natsu se plaça derrière elle afin de la stabiliser en la tenant par la taille. 

-Grey... Es-ce que c'est toi? Demanda t-elle d'une voix douce. 

-Lucy... 

Le noiraud se tourna vers son amie, le regard sombre et nonchalant. Il semblait énerver et tremblait de colère. 

-Qu'es-ce qu'ils ton fait? Regarde dans quel état tu te trouves. 

-Ce ne sont pas eux qui ont fait ça. Grey, j'ai acquis le pouvoir de la Reine de Stella. Une magie, mais également une malédiction très puissante qui s'empare de mon corps petit à petit. Je n'en es plus pour très longtemps avant de disparaître... 

-Quoi?! S'exclama le gardien. 

Cette annonce, bien qu'il le savait, fit serrer les dents de la tête rose. Il n'arrivait pas à admettre ce qu'il était en train de se passer. Grey fixa la blonde pendant quelques instants. Soudainement, une autre voix se mit à hurler de douleur. Tous furent sans voix en voyant Zeref, planter une épée dans la poitrine de la domestique sans défense. Jubia tomba au sol dans une mare de sang, complètement inerte. Sans se poser de questions, le gardien accourut vers elle, brandissant son épée. L'assassin s'écarta d'un bond en s'éloignant du corps de la jeune femme. Bien qu'elle n'ait pas vu ce qu'il c'était passer, Lucy sentit son cœur se tordre de douleur. Sa dernière jambe valide disparut, la ramenant brutalement au sol. Natsu fut entraîner dans sa chute et se retrouva à quatre-pattes au dessus d'elle. 

-Jubia! Hurla le noiraud en prenant la concernée dans ses bras. 

Elle respirait encore, de façon très faible. Sa respiration bruyante et saccader reflétais le peu de temps qui lui restait à vivre. Elle en profita pour poser sa main sur la joue de son bien aimé, avant de déposer un tendre baiser sur ces lèvres. Les larmes du gardien coulèrent d'elles même, sentant la vie quitter le corps de sa belle. Un profond cri de désespoir résonna sur le champ de bataille. 

-Allons, se n'étais qu'une simple esclave sans itérait, pas la peine dans faire tout un drame! S'exclama Zeref en riant aux éclats. 

C'était la remarque de trop pour Grey. Il se redressa, son arme entre les mains. Les larmes coulant encore sur ses joues, il s'enlaça vers son adversaire en hurlant sa rage. Sentant le coup venir, l'aîné de la famille Dragneel répliqua habillement en le désarmant et enfonça à son tour sa lame dans le corps du jeune homme. 

Le Dragon et la FéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant