Son hôte se mit à rire de la situation, se moquant ouvertement d'elle.
-Mon premier baiser!! Cria la blonde en s'agenouillant par réflexe.
-Oh, c'était ton premier? Désolé que je t'ai l'ai voler ainsi, mais ne t'en fait pas, je me rattraperais pour le prochain.
La jeune femme se sentait salie, humiliée. Elle avait baisser sa garde un instant, et cette tête brûlée en avait profiter. Si c'était la guerre qu'il cherchait, il allait la trouver! Lucy sortit en trombe de la chambre, ne daignant même pas se retourner en entendant la voix de Natsu lui disant de rester. La colère et la contrariété se lisait sur son visage d'habitude angélique. Sur le chemin menant à sa chambre, elle tomba sur son chevalier servant accompagné de Jubia. Ils semblaient bien s'entendre tout les deux. Soudain, la princesse eut une idée.
-Jubia! Dit elle en se précipitant vers la concernée.
-Lucy? Qu'es-ce que je peux faire pour toi?
-Viens avec moi, j'ai besoin de ton aide! Supplia presque la blonde en agrippant la jeune bleutée.
Le comportement impulsif de Lucy paraissait étrange aux yeux de Grey. Il attrapa à son tour la domestique par le bras afin de les retentirent toutes les deux. Puis, il lança un regard pleins de questions à sa protégée.
-On peut savoir ce qu'il te prend tout à coup? Tu es toute rouge. Fit remarque le noiraud d'une voix calme.
-A la guerre, comme à la guerre! Il va voir ce qu'il va voir cette tête brûlée! S'exclama la blonde en dégageant son amie des mains de Grey.
Sans qu'elle ne puisse protester, Jubia se fit entraîner par Lucy vers sa suite, laissant le pauvre gardien sur place. Quelques minutes plus tard, la princesse expliqua la situation à sa servante, sans évoquer le petit pacte qu'elle avait conclu avec son hôte. La domestique ne comprenait pas vraiment d'où venait le problème, étant donner qu'ils seraient bientôt mariés.
-Mon premier baiser! Tu te rends comptes?! Volé, arraché à mes lèvres comme-ci c'était quelque chose de banal! Hurlait d'agacement la jeune femme derrière un paravent.
-Allons calme toi Lucy, je suis sur que Monsieur Natsu ne pensait pas à mal... Essaya de rassurer la servante en ramassant les affaires jeter par sa maîtresse à terre.
-Quoi qu'il en soit, je refuses de rester sur un tel affront! Il veut bousculer les choses, je vais le bousculer moi!
Lucy finit par sortit de derrière le cache-vue en tenue très provocante. Un bikini mauve au style oriental accompagné de bijoux de bras et de chevilles. Pour compléter l'ensemble, elle portait un léger voile transparent au niveau de la taille, laissant bien paraître ses formes généreuse. Elle demanda ensuite à Jubia de la maquiller de manière à être en accort avec sa tenue. Pour finir, elle se parfuma à l'aide d'un parfum floral très distingué au subtile arôme de rose et de jasmin.
-Ca y est, je suis fin prête. J'ai encore un dernier service à te demander Jubia! S'exclama la blonde toute confiante.
La servante avait peur de la demande en question mais ne pouvait désobéir à un ordre de sa futur reine. Plus tard en début de soirée, Lucy demanda à ce que le prince et elle dînent en tête à tête dans la suite du prince. N'ayant pas été mis au courant avant, ce dernier tournait en rond dans sa chambre ne sachant comme s'apprêter.
-Qu'elle peste sérieusement, s'inviter comme sa dans mes appartements. Je sais que j'ai dit que l'on devait paraître proches, mais tout de même! Prêchait le jeune homme en essayant tenue après tenue.
Soudain, on frappe à la porte. Les domestiques informe leur maître qu'il s'agit de Dame Lucy. Natsu se met à paniquer et enfile le premier habit qu'il lui vient sous la main. Une veste à manche courte bordeaux ouverte et un pantacourt de la même couleur. Il ouvre en fracas pour tomber nez à nez avec sa belle. Sa tenue ne passe pas inaperçue et fait même louper un battement au cœur du jeune prince.
-J'ai faillis attendre mon Prince. S'exclama la blonde en prenant un air innocent.
-Tu.. Euh..?
Incapable de prononcer une phrase complète, il déglutit devant la beauté de la jeune femme. Voyant que son plan fonctionne à merveille, Lucy pénètre dans la pièce sans demander son reste et s'installe à table comme-ci de rien n'étais. Natsu se donne une gifle mentale afin de se remettre de ses émotions, voyant clair dans le jeu de son invitée.
-On veut jouer à ça alors... Chuchote t-il en refermant doucement la porte.
D'un claquement de doigt, les domestiques accourraient pour dresser la table, apportant des mets plus savoureux les uns que les autres. L'immense meuble aussi grand que la pièce, fut rapidement envahit par des plats hauts en couleur et décorée avec des lys blancs absolument ravissants. La blonde en salivait déjà, mais ne perdait pas de vue l'objectif qu'elle c'était fixer.
-Si madame veut bien se donner la peine de m'accompagner pour se repas. S'exclama narquoisement la tête rose en levant une coupe de vin.
-Mademoiselle s'il-te-plaît, je te rappels que nous ne sommes pas encore mariés. Rétorqua la princesse en faisant de même, accompagné d'un petit clin d'œil.
Cette petite scène semblait les amuser autant l'un que l'autre. Ils commencèrent à dîner dans le calme, Lucy posant des questions sur la gestion du royaume pour aborder la conversation. Elle veillait tout de même à toujours lancer quelques pics aguicheurs vers son hôte. Se dernier semblait troublé et bafouillait de temps à autre.
-Dit moi Natsu, c'est vraiment terne comme ambiance. N'y à t-il pas moyen d'avoir un peu de musique pour détendre l'atmosphère? Demanda la blonde d'une toute petite voix, comme une enfant qui demanderait une sucrerie.
-Si, bien entendu. Acquiesça la tête rose en tapant dans ses mains.
La seconde qui suit, un groupe de musicien déboulèrent dans la pièce, jouant immédiatement une musique entraînante au rythme lent et dynamique. La jeune princesse se dit que c'était sa chance et se mit à remuer au son endiablé qui animait la pièce.
-Notre mélodie à l'air de vous faire de l'effet Princesse. Fit remarquer le prince en souriant narquoisement.
-Je dois avouer qu'elle est différente de la notre, mais elle ne me déplaît guère. Votre danse est elle aussi différente? Demanda Lucy en se levant de sa chaise.
-Je vous invites à en juger par vous même.
Natsu imita son invitée, s'approchant d'elle en lui tendant la main. Cette dernière la prit sans demander son reste et tous deux prirent place au milieu de la pièce. Là, commença une danse sensuelle et terriblement charnel entre les deux. La blonde se laissa guider par son partenaire, apprenant petit à petit les pas d'une danse encore inconnue pour elle.
-Tu te débrouilles plutôt bien pour une débutante. S'exclama la tête rose en affichant une mine plus détendu.
Voyant qu'elle était plus à l'aise, Natsu décida d'accélérer le rythme, faisait virevolter sa partenaire. Ils semblaient en parfaite harmonie, se surprenant même parfois à se sourirent. Mais la blonde ne perdait pas son objectif de vue. D'un mouvement habille, elle poussa le prince vers le sofa. Ce dernier tomba à la renverse, surpris par l'attitude de son invitée.
-A moi maintenant de te montrer ce que je sais faire.
VOUS LISEZ
Le Dragon et la Fée
FanfictionIl y a de cela un millier d'années, une guerre éclata entre le pays de Fiore et celui de Stella. L'objet du conflit n'est pas vraiment définit dans les registres d'histoire, mais tout laisse supposer à un combat pour le pouvoir. Le peuple de Fiore d...