-Je suis également revenue pour me battre. Affirma la blonde d'un ton froid.
La révélation de la jeune femme laissa son frère sans voix. Elle qui avait pour habitude de toujours fuir les guerres et les conflits. Mirajanne s'avança vers elle en l'empoignant par la main.
-Voyons, tu n'es pas sérieuse Lucy. Tu n'as pas été formée au combat, si il t'arrivait quelque chose...
-Ne t'en fais pas Mira. Je sais que je n'es pas forcement les aptitudes requise pour me battre sur le front, mais je comptes bien affronter notre ennemi sans me défiler cette fois.
La princesse monta sur une caisse en bois non-loin d'elle et balaya la foule du regard. Son visage reflétait sa détermination qui à se moment là, semblait sans faille.
-Moi, héritière de la famille Heartfilia, je jures sur mon honneur de prendre part au combat qui nous attends et de protéger mon peuple, au péril de ma vie!
Les villageois applaudirent en chœur, certains se mettant même à pleurer sous le coup de l'émotion. Luxus dévisageait sa petite sœur, qu'il trouvait incroyablement changer depuis son séjour chez les Dragneels. Un peu plus tard, Lucy et le chez de guerre se réunir dans une sorte de pièce aménager. Ils se trouvaient autour d'un table ornée d'une carte du pays. Grey et Mirajanne les assistaient dans se conseil de guerre monter à l'improviste. Le plan était le suivant: Laisser l'ennemi approcher des montagnes et leurs tendre une embuscade.
-Je trouves que c'est un peu simple comme plan. L'ennemi n'est pas n'importe qui, ils se douteront de quelques chose et riposteront aussitôt. Fit remarquer la jeune femme en se frottant le menton.
-Que proposes tu dans ce cas? Demande le grand blond en croisant les bras sur son torse.
-Nous pourrions poster une équipe de soldat ici, et une autre là. Montra t-elle du doigt en désignant deux points derrière le camp ennemi.
-Tu suggères donc de leurs tendre une deuxième embuscade pour nous assurer plus de chance de réussite. L'idée n'est pas idiote.
La satisfaction se lisait sur les lèvres de Lucy avant de disparaître aussi vite. Mirajanne était impressionner par son amie. Elle se disait à elle même qu'elle avait bien grandit en si peu de temps. Luxus observa une dernière fois la carte avant de se tenir droit comme un piquet en regardant l'un après l'autre ses compagnons.
-Bien, nous sommes donc d'accord. L'attaque se déroulera donc en deux temps: Premièrement, nous laisserons l'ennemi approcher du repaire en le repoussant avec le moins de ressource possible. Puis, une équipe poster en embuscade mener par Grey attaquera le flan gauche par l'arrière, suivit d'une deuxième équipe que je mènerais. Nous attaquerons par la droite afin de les encercler et leurs couper toute retraite.
Le plan semblait bien roder. Luxus s'empressa de rassembler les soldats disponible pour leurs faire par du déroulement de la situation. Des hommes qui n'avait jamais participer à une guerre auparavant se portèrent également volontaire. Le discourt de la jeune princesse leur avait donner le courage de défendre leur patrie.
-Très bien, que tous le monde aille s'équiper sur le champ et me rejoigne à l'entrée de la grotte. Les autres vous resterez pour protéger Lucy et Mirajanne. Ordonna le grand blonde d'un ton ferme.
Tous s'activèrent, se munissant d'armes et d'armures qu'ils avaient eut le temps d'emmener dans leur fuite. La jeune princesse en fit de même, revêtant une armure bleutée réserver aux membres de la famille royale. Elle n'avait aucune rayures, comme-ci elle n'avait jamais été portée. Une épée l'accompagnait ornée d'une étoile sur le manche. Des souvenirs revinrent en mémoire de la blonde. Elle revoyait sa mère et son père, arborant fièrement cette attirail avec fierté.
-Je n'ai pas le droit de les décevoir... Se chuchota t-elle à elle même.
-Tu parles toute seule maintenant?
Le garde du corps de Lucy s'approcha de cette dernière, la contemplant de haut en bas. Elle avait l'allure d'une conquérante et semblait grandit de cette aventure.
-C'est toi Grey, tu n'es pas parti avec Luxus?
-Pas encore, on attend les derniers volontaires. Comment tu te sens, pas trop nerveuse? Demanda le noiraud légèrement inquiet.
-Un peu, mais je ne peux pas me défiler maintenant. Ils ont tous besoin de moi.
Grey tournait les yeux vers la foule, particulièrement les femmes et les enfants qui se serrait les uns contre les autres. Ils avaient peur, mais une lueur d'espoir se lisait dans leurs yeux lorsqu'ils regardait leur princesse se préparer. Le gardien comprenait que c'était elle qui allait galvaniser les troupes et les faire aller de l'avant. Mais, une crainte demeurait toujours au fond de lui.
-Et, que comptes tu faire, face à lui?
-Qu'es... Qu'es-ce que tu veux dire par la? Répondit elle une pointe de gêne dans la voix.
-Ne fais pas celle qui ne sait pas. Tu sais très bien de qui je veux parler.
Grey avait toucher un point sensible. Lucy c'était longtemps poser la question depuis son retour: Comment réagirait elle face à l'homme qu'elle avait appris à connaitre, et à apprécier? Étaient ils vraiment obliger de se faire la guerre ainsi? Elle revoyait encore le regard de la tête rose lors de leur escapade nocturne. Mais, la réalité vint la sortir de ses pensées lorsqu'elle entendit Luxus appeler au rassemblement. Ça y est, il n'y avait plus de retour en arrière, la guerre allait bel et bien avoir lieu. Le chef de guerre adresser un dernier ordre à sa jeune sœur: rester en vie quoi qu'il arrive. Sur ces mots, il parti avec Grey rejoindre leurs positions. Lucy resta à l'entrée de la grotte aux côtés de Mirajanne. Toute deux priait pour leur retour sain et sauf.
-Lucy, nous allons enfin mettre fin à la guerre qui oppose nos deux peuples depuis des générations. Je me battrais à t'es côtés afin de nous assurer la victoire. Affirma la jeune femme aux cheveux d'argents revêtue d'une armure noire.
-Je te remercies Mirajanne. Assurons nous que tout le monde est prêt.
L'amie de la blonde s'inclina en avant puis fit le tour des troupes pour voir si ils ne manquaient rien au bon déroulement de l'opération. Lucy contempla l'horizon, le ciel se couvrait petit à petit et l'orage grondait au loin. La jeune princesse leva les yeux au ciel, recevant soudain une goutte d'eau sur la joue. La pluie se mit à tombée fortement.
-Natsu... Souffla Lucy d'un air triste.
Non loin de là, les troupes de la famille Dragneels avança à grand pas vers le peuple de Stella. A sa tête, Zeref le frère aîné donnait les directives, perché sur sa monture blanche. Il était suivit par son jeune frère, qui habituellement prenait plaisir à se genre de bataille. Mais là, il arborait une expression triste, presque comme du dégoût.
-Allons mon frère, n'es tu pas heureux d'enfin mettre fin à cette guerre? Nos ancêtres seraient fière de nous voir accomplir leur rêve le plus cher. Affirma le noiraud d'un air enjoué.
La tête rose se contenta de grogner ne daignent même pas poser les yeux sur son aîné. Se dernier poussa un soupir avant de tirer sur une corde qu'il tenait dans sa main.
-Ils devraient être contents, je leurs ai apporter un petit cadeau qui ne devrait pas oublier de ci tôt.
Un bruit de flaque d'eau se fit entendre à l'arrière de la monture. Un corps tomba maladroitement dans la boue. Une jeune femme aux cheveux bleutée, tenta de se relever tant bien que mal, mais avec ses mains liées, elle retomba aussitôt.
-Surtout notre cher ami Grey... Dit narquoisement Zeref en lançant un regard noir à sa domestique.
VOUS LISEZ
Le Dragon et la Fée
Fiksi PenggemarIl y a de cela un millier d'années, une guerre éclata entre le pays de Fiore et celui de Stella. L'objet du conflit n'est pas vraiment définit dans les registres d'histoire, mais tout laisse supposer à un combat pour le pouvoir. Le peuple de Fiore d...