Il y a de cela un millier d'années, une guerre éclata entre le pays de Fiore et celui de Stella. L'objet du conflit n'est pas vraiment définit dans les registres d'histoire, mais tout laisse supposer à un combat pour le pouvoir. Le peuple de Fiore disposant d'une impressionnante force de frappe, prit rapidement le dessus sur son ennemi, conquérant les pays voisins par la même occasion. Stella continua pourtant de leur tenir tête, leur livrant encore bataille avec acharnement, bien que leurs ressources s'amenuise.
Le clan originel de Fiore se nomme les Dragneel. A la tête du plus puissant empire du continent, ils imposent le respect et n'hésite pas à se débarrasser des choses gênantes pour le maintient de leurs haut rang. On dit, que les plus méritant obtienne un pouvoir ancestral, transmit seulement à quelques héritiers. Actuellement, le prince Natsu se tient à la tête du royaume, attendant de monter officiellement sur le trône. Ces exploits de guerre lui valurent le surnom de "Dragon Écarlate".
Quand à Stella, le prince Luxus Draer occupe la place de dirigeant. Là, il n'est pas question de chef de clan ou autre, seulement d'un chef de guerre œuvrant pour la prospérité. Il est secondé par une équipe de dévoués soldats, ainsi que de sa jeune sœur adoptive, Lucy Heartfilia. Elle est la dernière descendante de la branche mère du clan, ses parents ayant perdu la vie au court de la guerre. La jeune femme, douce et pure, ne supporte plus la situation de son pays qui s'enfonce un peu plus chaque jour dans la pauvreté.
Natsu et Lucy ne le savent pas encore, mais leurs destins sont étroitement liés. Pourrait il enfin venir à bout de se conflit, vieux de mille ans?
VOUS LISEZ
Le Dragon et la Fée
FanfictionIl y a de cela un millier d'années, une guerre éclata entre le pays de Fiore et celui de Stella. L'objet du conflit n'est pas vraiment définit dans les registres d'histoire, mais tout laisse supposer à un combat pour le pouvoir. Le peuple de Fiore d...