Chapitre 6: Un mariage arrangé

423 34 2
                                    

-Nous allons faire semblant de nous marier! S'exclame la tête rose en souriant. 

-Hein?! 

La blonde était surprise. La révélation de son hôte ne semblait vraiment pas sérieuse. Pourtant, elle pouvait lire dans ces yeux qu'il ne plaisantait pas. La princesse posa sa tasse sur la table basse et déglutit. Il est vrai qu'elle n'avait pas envie d'épouser un parfait inconnu dans le but de protéger ses sujets, mais d'un autre côté, elle avait donner sa parole. Alors si Natsu avait une alternative, elle n'avait rien à perdre à l'écouter. 

-Réfléchis, si nous faisons semblant de faire ce que tous le monde attends de nous, être proche, faire des choses en commun et bien s'entendre, personne ne remarquera quand réalité, nous suivons notre propre route chacun de notre côté. Explique le prince avec le plus de sérieux possible. 

-Votre proposition pourrait tenir la route... Mais comment comptez-vous vous y prendre? A un moment donner il faudra bien que l'on s'unisse quand même. 

-J'ai réfléchis à cela aussi. Si nous faisons semblant de bien s'entendre autant sur le point humain que militaire, nous n'éveillerons pas les supposons sur nous. Il faudra tout de même que nous apparaissons aux yeux de tous comme un véritable couple de dirigeant. Pour se faire, il faudra déjà que tu commences par me tutoyer. 

Lucy ravala sa salive. Elle n'avait pas l'habitude d'être proche de quelqu'un, hormis Grey et Luxus. Elle devrait prendre sur elle si elle voulait que le plan réussisse. La jeune femme adopta une attitude plus sérieuse, écoutant avec attention son hôte. 

-Je penses que cela sera faisable. 

-Bien, ensuite, il faudra que tu passes le plus de temps possible en ma compagnie. Pour que tous le monde croit en notre histoire, nous devrons apparaître ensemble au réunion démocratique et aux festivités organiser dans le royaume. Il y en à une d'ailleurs qui doit avoir lieu dans deux semaines. 

-Bien sur, je vous... Non, je t'accompagnerais. Rectifia Lucy en souriant de manière forcer. 

Satisfait, le jeune homme se leva et se dirigea vers son balcon. Il invita sa partenaire à le rejoindre en tendant la main vers elle. La blonde ravala sa salive et obéit sans broncher. Arrivé au niveau de son hôte, se dernier la saisit par la taille et la plaqua contre la rambarde. Se geste fit monter instantanément le rouge aux joues de la princesse qui écarquilla les yeux de surprise. 

-Il faudra également que tu t'habitues à se genre de situation. Nous devons paraître comme un véritable couple, du coup, se genre de geste sera assez courant. Tu te sens capable de le supporter? Demanda la tête rose en souriant narquoisement. 

La proximité entre eux faisait battre le cœur de Lucy à tout rompre. Elle pouvait sentir le doux parfum floral qui se dégageait du jeune homme, parsemer d'une pointe d'amertume. Une sorte d'odeur de braise fraîche. Elle déglutit et baissa la tête pour tenter de se calmer. 

-Qu'es-ce qu'il t'arrive, tu abandonnes déjà? 

Le sort de son peuple reposait entièrement sur ses épaules. Elle ne pouvait pas, ne devait pas, faillir en si bon chemin. Si le plan du prince fonctionne, elle n'aura pas à vivre prisonnière d'une vie qu'elle ne désire pas. Prenant son courage à deux mains, elle leva les yeux pour croiser ceux de son hôte. Se dernier se décolla légèrement, croyant voir une sorte de lueur bleuté dans les iris de la princesse. Sa détermination semblait sans faille, et d'une certaine manière, cela l'intimidait. 

-C'est d'accord, je jouerais le jeu avec toi, jusqu'à ce que nous soyons marier. Dit la blonde d'un ton sérieux. 

Natsu la dévisageait froidement. Quelque part, il ressentait un pincement au cœur, qu'il n'arrivait pas expliquer. Il relâcha sa "prise" pour leur laisser un peu plus d'air et avança jusqu'au bout du balcon. Ses mains sur le rebord, il scrutait l'horizon de son regard sec et vide. Lucy ne savait pas vraiment si elle devait le rejoindre ou non. 

-Approches, j'aimerais te montrer quelque chose. 

La princesse sera sa main contre sa poitrine avant d'accéder à la demande du prince. Là, elle put voir l'immensité qui s'étendait devant elle. La ville était bien plus grande qu'elle ne l'aurait imaginée. Les villageois semblaient heureux même de là, festoyant à tout rompre dans les ruelles. Lucy ne comprenait pas vraiment pourquoi ils étaient ainsi. 

-Tu les entends? Ils crient leur joie, car la guerre va bientôt cesser. Explique Natsu en ne changeant pas de mine. Tu vois, depuis que je suis enfant, on ma appris à me battre, à régner sur le royaume, à écouter les requêtes de mes sujets... Mais tout ça, ce ne sont que des conneries. 

La remarque du jeune prince piqua la curiosité de la blonde qui l'écouta attentivement, détournant les yeux vers lui. Plus elle le regardait, plus elle se disait qu'ils avaient peut être quelque chose en commun. 

-Je n'ai fais qu'obéir, sans jamais me demander ce que je voulait vraiment faire de ma vie. J'ai été élevé dans le seul but de diriger les autres, de les surpasser sur tout les points. Alors maintenant que je suis sur le point de me marier avec notre ennemi de toujours, je me rends encore plus compte, que ma vie ne m'appartiens pas. 

Lucy n'arrivait pas ouvrir la bouche. Ses paroles lui rappelait sa propre existence. Enfant, elle avait été élevé aussi comme une princesse, suivant des cours pour les conseils de guerre, les bonnes manières et la bonne façon de se tenir en public. Plusieurs fois, elle échappait aux règles pour s'octroyer un peu de liberté dans son monde d'anarchiste, mais elle se faisait aussi tôt réprimander. Combien de fois avait elle été interdite de monter à cheval ou bien même de manger pour qu'elle retienne la leçon? Malgré ça, elle n'a jamais perdu son rêve: être un jour acquitter de sa tâche qui est la sienne. 

-Voilà pourquoi, grâce à ton aide, aujourd'hui je peux forcer le destin, et vivre ma vie comme je l'entends. J'espères que tu comprends et que tu m'accompagnera dans se rêve. Dit gentiment la tête rose en se tournant vers Lucy, la main tendu vers elle. 

-Tu peux compter sur moi, votre Altesse. Réponds t-elle en saisissant le membre de son compagnon. 

De cette poignée de main, les deux protagonistes se firent une sorte de promesse mutuelle. Natsu esquissa un petit sourire en coin avant de tirer Lucy vers lui. 

-Au faite j'avais oublier de préciser...

Avant qu'il ne finisse sa phrase, ses lèvres vinrent se coller à celle de la princesse qui, trop surprise par le geste, ne réagit pas de suite. Le prince pressa un peu plus sa bouche sur la sienne avant de la relâcher en la fixant droit dans les yeux. 

-En tant que futur époux, tu devras m'appeler Natsu et faire se genre de chose assez couramment. Explique t-il en faisant un clin d'œil à sa futur épouse. 

Sous le choc, le visage de Lucy se tinta de rouge et sa tête commençait à lui tourner. Machinalement, elle colla ses mains à ses joues, sentant la chaleur qu'elles dégageaient. Son hôte se mit à rire de la situation, se moquant ouvertement d'elle. 

-Mon premier baiser!! 


Le Dragon et la FéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant