Le clan Dragnel et celui de la famille Heartfilia son sur le point d'entrée dans l'ultime guerre qui décidera de l'avenir du pays tout entier. A la tête du royaume de Stella, le chef de guerre Luxus fut rejoint par sa sœur cadette Lucy Heartfilia qui avait été envoyée chez l'ennemi afin de conclure un mariage de paix. Mais le contrat fut rompu après que Fiore déclare une guerre officiel après de son ennemi. Dès lors, La jeune princesse se prépare à mener ses trompes, non sans tristesse de devoir se battre contre celui qu'elle avait appris à connaître.
-Lucy, nous sommes tous en place et attendons t'es ordres! Affirma Mirajanne en se hâtant vers la blonde.
-Merci Mira. Il n'y à plus qu'à attendre qu'ils pointent le bout de leurs nez.
La pluie tombait lourdement sur le sol, brouillant les sons alentours. Lucy ne pouvait se fier qu'à sa vue et son intuition pour déceler le bon moment pour frapper. Son cœur battait à toute allure, la faisant presque perdre pied. Elle finit par se ressaisir et prit une profonde inspiration. Elle le sentait, au plus profond d'elle, elle le savait.
-Préparez vous à faire feu à mon signal! Ordonna la blonde d'un ton ferme.
Des soldats munis d'arbalètes et de canons transportable se mirent en ligne le long de la falaise et visèrent vers le pied de la montagne. Lucy resta concentrée et baissa d'un seul coup son bras vers le bas.
-Feu!!
Les bruits fracassant des détonations retentirent dans un fracas assommant suivit par des bruits de flèches qui fendaient l'air. Des râles et des hurlements se firent entendre, signe que l'attaque avait fait mouche. La jeune femme empoigna alors son épée et pointa ces ennemis maintenant révélés.
-Chargez!! Ordonna la blonde en s'élançant en tête de troupe.
-Ouais!!!
L'armée de Stella se mit à courir, dévalant la pante à toute allure. La vitesse accumulé leurs permettait d'asséner des coups quasiment mortel à chaque fois. Les hurlements se mêlaient aux râles de douleur pousser par le clan ennemi. Lucy brandissait son arme la faisant comme danser aux milieux de la foule. Bien qu'elle n'ai jamais vraiment combattu, on aurait dit qu'elle avait fait cela toute sa vie. Du regard, elle cherchait la personne à la tête de la troupe, mais personne ne semblait assez fort pour endosser se rôle. C'est alors que la blonde prit du recule et balaya une nouvelle fois les soldats ennemis.
-Bon sang, ils nous on doublés! Mirajanne, je dois rejoindre Luxus et Grey! Cria la blonde en apercevant son amie.
-Non, Lucy attends...!
La jeune femme aux cheveux d'argent tenta de rejoindre Lucy, mais elle avait déjà filer. Dévalant à toute allure le flan de la montagne, la princesse pressentait le pire. Une fois en bas, ses doutes étaient fondé: Les soldats les plus fort était rester aux côtés de leur chef de guerre qui n'était autre que Natsu lui même. Il tuait sans aucunes hésitations le peuple de Stella, soldats comme simple villageois. La jeune femme ne voulait pas accepter ce qu'elle était en train de voir. Malgré ça, elle empoigna fermement son arme et se jeta à corps perdu dans la bataille. Son épée repoussa les ennemis qui se jetèrent instantanément sur elle, bien décidé à atteindre son but. La tête rose bouscula un homme sans défense qui s'écroula au sol. Le visage apeuré, se dernier mit ses mains sur sa tête par réflexe, attendant le coup de grâce. L'arme tranchante du prince s'abaissa à grande vitesse pour trancher la tête du malheur.
-Arrêtes!!!!
Au dernier moment, Lucy para le coup en s'interposant entre les deux. Elle avait réussi à bloquer le coup avec son épée et puisa dans toutes ses ressources pour prendre l'ascendant sur Natsu.
-Pousse toi! Tu n'as pas à te mêler de ça! Ordonna presque le jeune homme en fixant froidement son adversaire.
-C'est mon peuple et je suis l'héritière de la famille Heartfilia! C'est donc à moi de les protéger et de me battre!
Ils se séparent en bondissant en arrière afin d'examiner la situation. Les deux protagonistes se dévisageait d'un air froid, mais également, plein de regrets. Le bruit fracassant des lames se heurtant venait accompagner le bruit de la pluie qui tombait toujours de plus bel. Lucy baissa son épée, serrant le manche fermement.
-Pourquoi? Pourquoi il à fallut qu'on en arrive là... Dit elle d'une petite voix.
Aucune réponse ne lui parvint. La blonde fixa le sol, affichant une mine attristé. Le prince continuait de la fixer de ses grand yeux onyx, le regard sérieux et insistant.
-Je ne comprends toujours pas pourquoi on est arriver là. A quoi cela sert de faire couler le sang comme nous le faisons? N'avons tous pas assez souffert de cette situation? L'arrangement que nous avions convenu ne vous enchantait peut être pas, mais j'étais prête à vivre ma vie à t'es côtés si cela pouvais apporter la paix... Expliqua t-elle en se mordant la lèvre inférieur.
-Arrêtes de te foutre de moi!
-Hein?!
Sans prévenir, Natsu se jeta sur Lucy et enchaîna les coups qu'elle arrivait difficilement à parer. Elle ne comprenait d'où lui venait une telle rage. Il serrait les dents, essayant de contenir sa colère tant bien que mal, mais il n'arrivait plus à le cacher. D'un geste habile, il envoya valser l'épée de la princesse avant de saisir les poignets de la blonde. Il la fit tomber au sol à l'aide d'un croche pied et se plaça sur elle afin de lui couper toute retraite. Elle avait beau se débattre de toutes ses forces, la tête rose était bien trop fort pour elle.
-Tu dis que tu voulais la paix... Mais regarde où ça nous à menez! Nous sommes tous en train de nous entre-tuer, et tout ça à cause d'un stupide pacte de paix!
-Natsu...!
Les combats continuait autour d'eux avec rage et acharnement. Certains se retrouvait avec un bras ou une jambe en moins, mais leurs désir de liberté était si grand qu'ils continuaient de combattre jusqu'à leur dernier souffle. Des larmes vinrent à monter aux yeux de la blonde qui voyait ses camarades tomber les uns après les autres. Le regard brûlant de Natsu n'arrangeait rien, bien au contraire. Se regard qu'elle avait appris à connaître, à apprécier, la dévisageait maintenant avec une haine si profonde qu'elle en ressentait des frissons dans tout le corps.
-Tu n'aurais jamais du venir ce jour là... Les choses aurait été beaucoup plus simple.
Comme une sorte de regret, Natsu empoigna son épée à deux mains, et vint la placer au dessus du cou de Lucy. C'est le visage noyer dans les larmes, que la princesse ferma les yeux, attendant le coup de grâce. Elle ne voulait pas croiser le regard de l'homme qu'elle avait appris à aimer. Le prince relâcha les traits de son visage, le regard emplit de peine et les mains tressaillantes.
- Je suis désolé, mais je n'ai pas le choix...
VOUS LISEZ
Le Dragon et la Fée
FanfictionIl y a de cela un millier d'années, une guerre éclata entre le pays de Fiore et celui de Stella. L'objet du conflit n'est pas vraiment définit dans les registres d'histoire, mais tout laisse supposer à un combat pour le pouvoir. Le peuple de Fiore d...