Natsu ordonna qu'on lui apprête une monture et que deux gardes l'accompagne. Juste avant, il écrivit une lettre qu'il roula soigneusement et emporta avec lui. Il donna également à Jubia l'ordre de préparer toutes les chambres disponibles pour accueillir des invités. Suite à cela, il prit la route sans tarder, bien décider à retrouver celle qu'il aime.
Le chemin fut long, mais qu'importe. C'est le lendemain matin aux aurores qu'ils finirent par arriver au royaume de Stella. A l'entrée du village rebelle, les regards étaient river sur le prince. Personne ne s'attendait à une visite ponctuel de la sorte. Mais juste au moment de pénétré dans la zone réserver au chef de guerre, les gardes lui barrèrent la route. Plutôt prévisible. Natsu n'opposa aucune résistance et leva les mains en l'air en signe de paix.
-Je souhaiterais parler à votre chef de guerre. Je viens en paix et ne souhaite engendrer aucun conflits. Dit il aux gardes en s'adressant formellement à eux.
-Qui nous dit que vous n'avez pas votre armée embusquer autour de la ville, sale monstre! Répliqua violemment l'un d'eux en brandissant une lance vers la gorge du prince.
Les gardiens de la tête rose s'apprêtaient à dégainer leurs épées mais Natsu les en empêcha en tendant le bras vers eux. Ce geste surpris le gardien de Stella. Ils avaient eux l'habitude d'entendre que l'héritier des Dragneels étaient un homme fourbe et sans pitié. Hors, l'homme se trouvant devant eux, n'avaient rien à voir avec cela. Un homme aux cheveux noir s'approcha d'eux, forçant le garde à baisser son arme. Natsu l'aurait reconnu entre mille.
-Grey?! S'exclama le prince un léger sourire sur les lèvres.
-On se connait? L'interpella le noiraud surpris.
La tête rose sentit qu'il venait de faire une boulette. En effet, les personnes qui avait vécu la guerre avec lui, n'était pas celle qui vivait aujourd'hui, ils ne connaissait donc pas le prince à se moment là. Un peu gêné, Natsu prétexta qu'il avait entendu parler du garde rapprocher de Luxus via des soldats présent sur le champ de bataille. Grey la dévisagea un moment, avant de pousser un long soupir.
-Et donc, que nous vaux la visite du Prince Dragneel en personne?
-Je viens parler avec votre chef de guerre de quelque chose d'important. Dit simplement Natsu d'un air confiant.
-Et on peut savoir de quoi il s'agit? Répliqua le noiraud sur ses gardes.
-Cela, je m'en entretiendrais avec ton chef.
-Vous êtes toujours aussi arrogant, ou bien c'est pour vous donner un genre de supériorité?
-Crois moi, tu aurais tort de me refuser de passer. Insista la tête rose en prenant un ton plus ferme.
Il est vrai que le gardien n'avait jamais porter le prince dans son cœur, bien au contraire. Il savait ce qu'il avait fait dans le passé. Natsu sentait qu'il serrait difficile à convaincre, mais si il n'y parvenait pas, tout ce qu'il avait accomplit jusqu'à maintenant aurait été vain. Le ton vint à monter entre les deux hommes qui se fixait froidement, prêt à se sauter à la gorge comme deux bêtes enragés.
-Cela suffit! Ordonna une voix forte derrière les soldats.
La puissance de la voix figea les gardes sur place. Ils rangèrent leurs armes et saluèrent un homme baraquer blond, balafré au visage. Il s'approcha du jeune prince que le fixait. Les bras croiser sur le torse, le blond ne broncha pas et ne détourna pas les yeux. Il était accompagné d'une jeune femme aux cheveux d'argent que Natsu reconnu tout de suite.
-Maître Luxus! Dit Grey en saluant son chef.
-Tu dois être Natsu Dragneel, le Dragon écarlate. Demanda le grand homme d'un air froid.
VOUS LISEZ
Le Dragon et la Fée
FanfictionIl y a de cela un millier d'années, une guerre éclata entre le pays de Fiore et celui de Stella. L'objet du conflit n'est pas vraiment définit dans les registres d'histoire, mais tout laisse supposer à un combat pour le pouvoir. Le peuple de Fiore d...