-Je suis désolé, mais je n'ai pas le choix... Chuchota presque Natsu comme un regret.
La seconde qui suit, Lucy sentit le corps de son assaillant s'alourdir sur elle, puis soudainement disparaître. C'est en rouvrant les yeux, qu'elle puis constater que le prince ne se tenait plus au dessus d'elle. A la place, elle vit une chose qui la laissa sans voix: Son grand frère Luxus l'avait protéger juste à temps et avait repousser la tête rose au loin.
-Luxus! S'exclama la blonde ne comprenant pas bien ce qu'il se passait.
-Tout va bien Lucy, tu peux te lever? Demanda le grand blond en tendant une main vers sa jeune sœur.
En guise de réponse, la princesse empoigna la main de son aîné et se mit lentement debout. Le chef de clan gardait toujours un œil attentif sur son adversaire qui montrait clairement son mécontentement par un regard assassin.
-Luxus, se combat ne te concerne pas! C'est entre elle et moi! Hurla presque Natsu de colère.
-Tu n'as pas honte de t'en prendre à une femme! Vous n'avez aucun honneur vous, les Dragneels! Rétorqua l'homme baraquer en se jetant à l'assaut.
Les deux hommes s'échangeait les coups, plus puissants et plus cibler l'un après l'autre. Rapidement, de petites gouttelettes de sang vinrent parsemer le sol. Elles étaient aussi vite effacées par la pluie qui tombaient encore en trombe. Les lames de Luxus et Natsu s'entrechoquait dans un son métallique à en briser les tympans. Puis, ils s'arrêtèrent en croisant leurs armes, le front presque coller l'un à l'autre.
-Toi et ton peuple n'avez pas hésitez à nous berner afin de mieux nous poignarder dans le dos! Cria Luxus de colère, ne lâchant pas son rival du regard.
-Vous vous croyez exemplaire peut être?! Avoir envoyer cette... Cette femme pour me séduire et vous assurez un avenir paisible, vous êtes égoïste!
La réplique de Natsu perturba légèrement le chef de clan, suffisamment pour permettre au prince de repousser son adversaire. Luxus en perdit presque l'équilibre, se rattrapant à l'aide d'une main posée au sol. La tête rose donna un coup d'épée suffisamment puissant, et démembra l'autre bras de l'homme blond. Un râle de douleur retentit alors sur le champ de bataille.
Un peu plus loin, les villageois rester dans la grotte entendirent ce cri glaçant. Mirajanne qui s'occupait des blessés, reconnu la voix. Son sang ne fit qu'un tour, faisant louper un battement à son coeur. Une vive douleur la saisit dans la poitrine. Elle sorti de la caverne, fixant le pied de la montagne qui était alors noyer dans un brouillard épais dû au mauvais temps.
Au même moment Lucy assistait à la scène, totalement impuissante. Ses mains tremblait de terreur, incapable de bouger. Son grand frère se tordait de douleur au sol, essayant tant bien que mal de s'emparer de son arme tomber au sol avec son membre inerte. Natsu s'approcha le regard noir et poussa plus loin l'épée de son ennemi. Luxus lui balança une injure en serrant la plaie. Le jeune prince posa son pied sur son adversaire, l'obligeant à reste au sol face contre terre. Il fixa alors la blonde, le visage sombre.
-Regarde où ton petit jeu nous à mener. Tous ça, c'est de ta faute, Lucy. Dit il en brandissant à nouveau son épée.
-Arrêtes...
Natsu n'eut pas la même hésitation qu'il avait eut avec la princesse. Ses mains ne tremblait plus et son coup porterait sans doute le coup de grâce cette fois. Dans un dernier espoir, Lucy avança lentement vers les deux hommes. Le prince leva la tête vers elle, pointant son arme dans sa direction comme pour la dissuader d'approcher. Le chef de clan tourna la tête tant bien que mal pour voir ce qu'il était en train de se passer, et écarquilla les yeux de stupeur, sachant ce que sa jeune soeur cherchait à faire.
VOUS LISEZ
Le Dragon et la Fée
FanfictionIl y a de cela un millier d'années, une guerre éclata entre le pays de Fiore et celui de Stella. L'objet du conflit n'est pas vraiment définit dans les registres d'histoire, mais tout laisse supposer à un combat pour le pouvoir. Le peuple de Fiore d...