Chapitre 2: Le Dragon écarlate

596 39 12
                                    

Lucy Heartfilia filait vers son destin, bien déterminée à ramener la paix dans son pays. La jeune femme se dirigeait vers la capital de Fiore, afin d'y rencontrer son futur époux, le prince Natsu Dragneel. Pendant le voyage, le coeur de la blonde se serrait petit à petit. Elle avait prit une décision dure, certes, mais vitale pour son peuple. Heureusement, elle n'était pas seule. Le fidèle bras droit de son frère l'accompagnait dans se périple. 

-Dis moi Grey. Dit Lucy en se penchant légèrement en avant. A ton avis, il ressemble à quoi le prince? 

-Je ne sais pas. On dit que c'est un guerrier très puissant, qui à gagné de nombreuse bataille durant son ascension au rang de dirigeant. Répondit le noiraud ne quittant pas la route des yeux. 

-Tout de même, c'est comme bizarre qu'on ne la jamais aperçut son les champs de bataille que nous avons mener contre Fiore. 

-C'est peut être mieux ainsi... Je n'oses pas imaginer les pertes humaines qu'il y aurait eut si se "Dragon écarlate" nous avait fait obstacle. Dit Grey d'un ton froid et presque angoissée 

-Le Dragon écarlate? 

-Ah c'est vrai, tu ne venais jamais au conseil de guerre, alors il est normal que tu ne sois pas au courant. C'est un surnom que ceux qui l'ont combattu lui on donner. Ils disent que lorsque cet homme se tenait face à eux, il avait le regard d'une bête sauvage, et la rage ardente d'une créature mystique. 

-Je vois... Soupira la blonde en reprenant sa place. 

Le voyage touchant à sa fin. Ils aperçurent au loin, les portes de la cité. Une ville qui s'étendant à des kilomètres à la ronde, entourée par de grande murailles. Zeref les conduisit jusqu'à sa demeure. On aurait dit une forteresse impénétrable vu le nombres de soldats qui la gardait. Lucy avala sa salive, sentant le stress monter en elle. Leur guide s'arrêta devant un grand escalier menant à une bâtisse faîte en marbre blanc et ornée de motifs presque orientaux doré. La jeune femme était émerveillé par la beauté du lieu. On pouvait apercevoir sur la droite un jardin peuplé de milles et une fleur, et sur la gauche, une sorte de caserne où les nouveaux soldats pratiquait leurs entraînement. Zeref descendit de sa monture, suivit par la princesse et son gardien. 

-Et voilà, bienvenue dans la cité impérial de Fiore! Dit il d'un ton enjoué. Ne vous en faîtes pas pour les cheveux, nos soldats vont s'occuper de les ramener à l'écurie. Suivez moi, je vais vous faire visiter. 

Lucy regarda Grey pour lui faire part de ses craintes, et pénétra prudemment dans la bâtisse. Le hall était gigantesque, surmonter d'un plafond qui ne semblait pas avoir de limite. Les bruits de pas résonnant sur le sol immaculé, d'un blanc éclatant. Le prince aîné les conduisit dans la salle de réunion, puis dans une pièce réserver aux grandes occasions. Il leurs montra également le lieu où les repas était prit, ainsi que la salle du trône. Deux sièges étaient installées en haut de marche tapisser d'un tapis rouge sang. Pour finir, Zeref les conduisit à la chambre réservé aux invités. Un grand lit aux draps de soie se tenait là, accompagné de tout le nécessaire qu'une femme devait avoir. Elle avait même une salle de bain privée et un séjour assez grand pour recevoir au moins une vingtaine de personne. Lucy n'en croyait pas ses yeux, restant muette face à toute ces nouveautés qu'elle n'avait pas l'habitude de côtoyer. 

-Vous êtes ici chez vous, mademoiselle. Dit le noiraud en faisant une révérence. Si vous avez besoin de quoi que se soit, nous tâcherons de répondre à vos besoins. Je vais également vous assigner une servante personnelle pour vous aidez à prendre vos marques. 

Il claqua des doigts et sans crier gare, une jeune femme aux cheveux bleu océan entra dans la pièce. Elle avait des yeux magnifique et portait une robe saillante lui arrivant jusqu'au cheville et ouverte sur les côtés de ses cuisses, laissant paraître ses atouts. Grey la fixa longuement avant de se reprendre via un petit coup que Lucy lui donna dans le ventre. 

Le Dragon et la FéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant