Chapitre 24: Le Dragon et la Fée

422 30 6
                                    

Suite au discourt du prince , Lucy avait ut une nouvelle vision d'elle et du jeune homme, la persuadant encore plus que la réponse à c'est question, c'était Natsu lui même. Elle s'empressa de partir à sa recherche sous les indications de Jubia qui l'avait informé qu'il se dirigeait vers l'extérieur de la ville. Il n'avait pas l'intention d'attendre le couronnement de Lucy pour s'exiler. 

Désespéré, la blonde courrait de façon désordonner à la recherche du prince. Elle finit par arriver à l'entrée de la ville. Là, un chemin s'écartait de la route principale. Il y avait peut être une chance qu'il se trouve là bas. Elle sentait au fond d'elle une petite voix qui l'incitait à aller dans cette direction. 

N'écoutant que son instinct, elle finit par prendre le chemin de terre. S'enfonçant un peu plus dans la forêt, elle s'accrocha plus d'une fois par les branchages, déchirant sa belle robe, mais qu'importe. Sans crier gare, elle s'entrava dans une pierre et tomba à la renverse. La blonde dévala une petite pente pour finir sa chute dans une rivière. 

La princesse se releva à quatre pattes, le regard larmoyant. Était il déjà trop tard? Elle finit par s'asseoir dans l'eau claire, redressant la tête en hurlant sa peine. Ses pleurs résonnait au loin, comme-ci elle était seule au monde. 

Soudain, un bruit attira son attention. Une branche se mit à bouger, et apparut alors, une touffe de cheveux rosé. Lucy n'en croyait pas ses yeux. C'était vraiment lui? L'inconnu s'approcha un peu plus, laissant les rayon de lune éclairer son visage. 

-Lucy?! Mais qu'es-ce que tu fais là?! Dis le jeune homme accourant vers la blonde. 

C'était bien lui. Le soulagement sur le visage de la jeune femme se transforma en larmes de joies. Le prince arriva à son niveau et ne compris pas tout de suite pour quoi elle était dans un tel état. Il la releva en la portant dans ses bras telle une princesse, et alla la déposer sur la rive. Ces vêtements étaient trempés, déchirés, mais cela ne semblait pas être la cause du chagrin de Lucy. 

-Lucy, pour quoi es-ce que tu pleures? Demanda la tête rose d'un air inquiet. 

-J'avais... J'avais peur de ne pas arriver à temps... Expliqua t'elle entre deux sanglots. J'avais peur que tu sois parti, et que je ne puisse plus te voir... 

Sa réponse surpris le jeune homme. Il ne savait pas vraiment comment il devait réagir. Pour le moment, il se contenta de farfouiller dans un sac qu'il semblait avoir emmener avec lui et en tira une grande couverture. Il enroula la jeune femme dedans afin qu'elle n'attrape pas froid. Elle le remercia et sécha ses larmes. Natsu s'assit à ces côtés, la fixant de ses yeux onyx. 

-Alors, tu voulais me dire quelque chose avant que je partes? Demanda t-il d'une voix neutre. 

Encore ce ton. Lucy avait l'impression qu'il avait perdu toute envie de vivre lorsqu'il parlait ainsi, mais qu'importe. Elle était venu chercher des réponses, et ne comptait pas repartir sans. La blonde prit une profond inspiration par le nez et croisa le regard du jeune homme avec un air déterminé. 

-Je sais. Je sais que toi et moi, nous avons vécu quelque chose ensemble. Dit elle, les joues légèrement rosies. Je ne sais pas comment l'expliquer... Mais depuis que je suis ici, je fais des sorte de rêve éveillé, où tu es là, avec moi. Il y en a un où j'arrives dans ta demeure pour un mariage arranger. Un autre où tu me proposes un marché pour que nous soyons libre tout les deux. Et le dernier en date... Ma montré une guerre entre nos royaumes, et un combat entre nous deux... 

Les révélations de Lucy laissèrent le prince sans voix. Il ne savait pas si il devait se réjouir, ou lâcher complètement prise. La princesse voyait bien qu'il était perturber, mais elle ne comptait pas en rester là. 

Le Dragon et la FéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant