-Prenez gardes à ce que le Dragon, ne dévore pas la Fée. Dit le noiraud en se redressant.
Lucy ne répondit pas à la remarque du jeune homme, ce contentant de le dévisager d'un regard incertain. Zeref sourit de nouveau pour détendre l'atmosphère et invita la princesse à retourner à l'extérieur. Une fois à l'air libre, la blonde prit une grande inspiration par le nez avant d'expirer lentement, les yeux river vers le ciel.
-Je vais maintenant prendre congé Princesse. Dit le jeune homme en se penchant légèrement en avant afin de saluer son invitée. Au faite, Natsu ma demandé de vous prévenir qu'il souhaiterai s'entretenir avec vous cet après midi.
-Très bien, j'irais le voir dans se cas, je vous remercie Zeref.
Le concerné commença à s'éloigner tranquillement, lorsque qu'il se stoppa net devant les marches de la demeure. Il revint sur ses pas et s'approcha assez près de Lucy, de façon à lui murmurer à l'oreille.
-J'avais oublié de préciser qu'il à demandé à ce que vous soyez seule, et bien apprêtée qui plus est. Ajouta le noiraud, un sourire presque satisfait sur les lèvres.
Lucy se mit à rougir fortement. L'annonce de son hôte l'avait déstabiliser tandis qu'elle se contenante de le regarder s'en aller. Un peu plus tard dans la journée, la jeune femme trouva une magnifique robe rouge grenat sur son lit, accompagné de petits escarpins assortit. La gêne se lisait sur le visage de la princesse qui agrippait sa jupe fermement pour tenter de se calmer.
-Du calme, Lucy! Il a juste demander à te parler, rien de plus... Se dit elle à elle même pour essayer de se convaincre qu'elle n'avait rien à craindre.
Elle se dirigea vers la salle de bain pour se débarbouiller et s'apprêter, mais les minutes lui paraissait des heures tellement son cœur tambourinait dans sa poitrine. Laissant sa chevelure détachée et se parait de quelques bijoux trouver dans sa chambre, Lucy était fin prête à affronter l'homme qui allait devenir son époux. Marchant d'un pas assuré au début, ses jambes se stoppèrent net devant l'immense porte donnant sur les appartements du prince. Elle dégluti et se sentit trembler de toutes part.
"C'est pas vrai... J'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine tellement il s'emballe. Pourquoi je suis aussi stresser? Il n'oserait pas faire du mal à sa future femme tout de même? Ou peut être... Ais-je peur de me retrouver seule avec un parfait inconnu... Dans sa chambre?" Se dit elle cherchant la cause de son état second.
Puis, elle finit par prendre une grande inspiration et toqua doucement à la porte. Quelques secondes plus tard, une servante du palais vint lui ouvrit, l'informant qu'elle avait été prévenu de sa venue.
-Suivez moi, mademoiselle. Le Prince Natsu Dragneel va vous recevoir.
La domestique conduisit la blonde dans une suite prestigieuse composé dans grand salon, une chambre gigantesque et un balcon donnant vu sur tous le royaume. Tout était disposé comme une seule et même pièce donnant l'impression d'être minuscule dans cet immensité. La servante s'éclipsa, incitant Lucy à s'asseoir dans la salle de séjour. La princesse ne demanda pas son reste. Les secondes paraissait des minutes tandis qu'elle attendait son prince. Machinalement, elle froissait sa robe pour tenter de se détendre, mais rien n'y faisait. Soudain, un grand bruit retentit juste derrière un rideau tirer en face du salon. Surprise, la blonde se leva en sursaut, presque prête à s'enfuir en courant.-Qu'es-ce que tu viens de me dire, mon frère à fait quoi?! Hurle une voix masculine au delà du tissus.
En une fraction de seconde, Lucy reconnu la voix qui venait de crier, et sentit son cœur louper un battement. Le rideau se tira pour dévoiler un bain royal parfumé aux pétales de roses et respirant milles parfums. La buée empêchait de voir nettement, mais lorsque la blonde plissa les yeux, qu'elle ne fut pas sa surprise de tomber nez à nez avec son hôte, vêtu d'une simple serviette de bain.
-Il commence sérieusement à me soûler à se mêler de mes affaires! Râle la tignasse rose en s'avançant pour sortir de l'eau.
D'un simple geste de la main, il ordonna à ses domestiques de le sécher et de l'habiller. Ce qu'elles firent, en enlevant le seul bout de tissus qui cachait sa nudité. Honteuse, Lucy se cacha les yeux avec ses mains, se retenant de crier. Rapidement, le prince fut finalement apprêter comme il se doit, avec un pantalon ample s'arrêtant en dessous du genoux et une veste longue ouverte laissant à vue sa musculature imposante. Le jeune homme renvoya ses servantes afin d'être plus tranquille. Il prit place en se jetant lourdement sur le sofa face à celui de la blonde, encore tremblotante de gêne.
-On peut savoir ce qui te gênes? Ne me dit pas que tu n'as jamais vu d'homme nue. Dit il d'un ton sec comme si il se moquait.
-N.. Non... Répondit seulement la blonde en se ressaisissant.
Timidement, elle fit glisser ses mains le long de son visage jusqu'à ses genoux. La blonde hésitait à poser les yeux sur cet homme qui lui faisait si peur. Elle déglutit pour finalement lever la tête, les joues rosies par sa gêne. Il la fixait, la tête reposant sur son poing fermer. Il était dans une position avachit et affichait clairement son mécontentement. Malgré tout, il ne détournait pas les yeux de son invitée.
-Votre frère ma informé ce matin que vous souhaitiez me voir... Et à même dit, qu'à votre demande, je devais être bien apprêtée... Dit d'une toute petite voix Lucy, détournant les yeux de temps à autres.
-Quel abrutit celui là... De quoi je me mêles! Répondit la tête rose en poussant un juron.
D'un nouveau geste de la main, il donna ordre à ses servantes d'apporter le thé et de quoi grignoter. Bien que la situation semblait ne pas convenir au jeune prince, il ne renvoya pas Lucy. Au contraire, il semblait vouloir lui parler, mais pas comme elle l'espérait.
-Peu importe, au moins je n'aurais pas à me déplacer pour te parler.
-Je... Je vous écoutes. Répondis sagement la princesse en saisissant la tasse poser devant elle.
Le jeune homme imita son invitée et porta le breuvage à sa bouche, avalant pratiquement la totalité du récipient. Suite à cela, il se redressa pour afficher une mine plus sérieuse, lui déterminée.
-Je ne vais pas y aller par quatre chemins. On est d'accord tout les deux pour dire que se mariage arrangé pour unir nos royaumes nous obliges à nous unir nous même à un parfait inconnu.
-En effet, mais c'est le seul moyen pour que nous vivons enfin en paix, et que nous mettions fin à cette guerre qui dure depuis bien trop longtemps déjà... Répondit Lucy en serrant sa tasse.
-Bref, j'ai donc réfléchis et j'aurais une solution pour que notre relation reste telle qu'elle est maintenant: De parfaits inconnus.
-Je ne vous suis pas Prince Dragneel.
-C'est pourtant pas compliqué... Souffla t-il en se levant pour tendre une main vers la blonde en affichant un large sourire. Nous allons faire semblant de nous marier!
VOUS LISEZ
Le Dragon et la Fée
FanfictionIl y a de cela un millier d'années, une guerre éclata entre le pays de Fiore et celui de Stella. L'objet du conflit n'est pas vraiment définit dans les registres d'histoire, mais tout laisse supposer à un combat pour le pouvoir. Le peuple de Fiore d...