Chapitre 21: Dure réalitée

319 23 0
                                    

En relevant les yeux, Natsu croisa le regard de l'inconnu. Il crut que son cœur s'arrêtait de battre quand des yeux noisettes croisèrent les siens. Il ordonna à ses gardes de ne pas intervenir et se releva lentement, sans la quitter des yeux. Une fois debout, il sentit les larmes lui venir aux yeux. Il avait peine à y croire, mais la personne qui se trouvait devant lui, était bien celle qu'il cherchait. Submergé par les émotions, il enlaça la jeune personne qui se vit découverte de sa cape. Une chevelure dorée se mit à virevolté au rythme du vent. Cette fois, Natsu ne retint pas ses larmes et se mit à pleurer de joie.

-Bienvenue à la maison, idiote! Dit il en serrant plus fort la jeune femme. 

-Mais enfin, lâchez moi! Vous me faites mal! Cria la concerné en le repoussant. 

La mystérieuse inconnue poussa Natsu afin de se dégager. La tête rose la dévisagea confus. Il ne comprenait pas qu'elle le repousse ainsi. Son regard était froid, presque empli de haine. C'est alors que le prince se souvint de l'attitude qu'avait eux Zeref et Jubia envers lui. Le jeune homme était le seul à avoir traverser le temps, il était donc le seul à avoir vécu à une autre époque. Lucy se souvenait de rien, parce qu'elle n'appartenait pas au même monde. 

Une sorte de haut le cœur fit presque perdre l'équilibre à Natsu qui se rattrapa de justesse à son cheval. Il venait de comprendre que la femme qu'il aimait, n'était pas celle qui était devant lui. Il ne la reverrait plus jamais. 

-On peut savoir ce qu'il vous à prit? Demanda la blonde en croisant ses bras sur sa poitrine, les joues légèrement rosies. 

-Je... Je suis désolé... Je vous est prit pour quelqu'un d'autre... Répondit la tête rose le regard fuyant et la mine basse. 

Voir le jeune homme ainsi calma immédiatement la princesse. Il lui faisait de la peine. En une fraction de seconde, il était passer de l'homme le plus heureux du monde, au plus malheureux. Elle se sentait un peu coupable et s'approcha en lui tendant la main. Le prince ne comprenait pas ce qu'elle attendait de lui et la fixa de ses yeux onyx encore humide. 

Elle devait l'avouer, son regard la perturbait. En y regardant de plus près, sa belle musculature apparente, ses cheveux en bataille rosé, et surtout ses yeux, ne la laissait pas indifférente. Elle se donna une gifle mental afin de se reprendre et s'avança pour empoigner la main du jeune homme. 

-Je m'appelles Lucy Heartfilia, je suis l'héritière du royaume de Stella, et futur Reine de Earthland si j'ai bien compris. Dit elle d'une voix plus douce. 

-Je sais déjà qui tu es, princesse... Répondis Natsu en intensifiant son regard. 

Ce moment entre eux semblait hors du temps. Lucy sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine. Bien qu'elle ne connaissait pas Natsu, elle avait le sentiment étrange, d'avoir oublier quelque chose. Elle finit par se sortir de ses pensées et lâcha la main du jeune homme. Elle fit mine de tousser afin de se reprendre. 

-Pardonnez moi pour mon apparition soudaine, mais je voulais vous posez une question. 

-Je t'écoutes. 

-Pourquoi vouloir la paix si soudainement? Et pourquoi me demander à moi d'être Reine du continent alors que l'initiative vient de vous? Demanda la blonde curieuse. 

Le jeune prince sourit. Il s'approcha de Lucy qui recula d'un pas par réflexe. Il la regarda avec tendresse et se mit au plus près d'elle, à seulement quelque centimètres de son visage. Front contre front, il ferma les yeux. La blonde se sentait gênée, mais ne le repoussa pas cette fois. 

-J'ai fais une promesse à quelqu'un qui met très cher. Dit il simplement en gardant son air heureux. 

Ces mots résonnait dans la tête de Lucy. Elle se sentait comme coupable de quelque chose. Les larmes lui montèrent aux yeux sans qu'elle ne comprenne pour quoi. Elle contemplait le visage serein du prince. Elle se disait que ce n'était qu'une façade, qu'il cachait en lui une profonde tristesse. 

Le Dragon et la FéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant