Le corps de Natsu redevint exactement celui qu'il avait étant humain. Son tatouage au bras se mit à briller. Une forte chaleur s'en dégagea et sans crier gare, se sépara du corps de son hôte. Le motif s'envola devant le jeune homme avant de se transformer en véritable Dragon. Une bête mythique aux couleurs écarlate, à la crinière de feu et au regard de braise. La créature s'approcha de Natsu et frotta son museau contre le visage du prince. Suite à cela, la bête tournoya sur elle même, créant un tourbillon en son centre qui attira la tête rose.
L'instant d'après, le jeune homme repris ses esprits dans sa villa, dans son lit plus précisément. Il avait peine à y croire. Étais-ce bien réel? Pour s'en assurer, il s'empressa de rejoindre son balcon et scruta l'horizon. Le soleil se levait à peine, s'élevant derrière les montagnes au loin. Natsu tourna la tête vers la ville en contre-bas. Les villageois semblait heureux et en train d'organiser une fête en son honneur. Le plan de Lucy c'était donc bel et bien réalisé.
Flash Back:
Lorsque Lucy et Natsu était au pied du mur face à Zeref, la jeune femme demanda au prince d'approcher son oreille afin de lui faire part de son plan.
-Nous n'avons que peu de temps devant nous, et il se peut que cela ne fonctionne pas mais, je suis prête à donner ma vie pour sauver nos deux royaumes. Chuchota la blonde en grimaçant de douleur. Nous devons... Libérer les pouvoirs qui sont en nous, et ainsi provoquer à voyage temporel que toi seul pourra faire...
-C'est de la folie! Si cela ne marchait pas... Jamais je ne te reverrais... Répliqua Natsu choquer.
-Ne t'en fait pas. Où que j'ailles, je serais toujours à t'es côtés.
C'est à ce moment là que Lucy fit sentir à Natsu qu'elle n'en aurait plus pour très longtemps, et que c'était sa seule chance de rester en vie. A contre cœur, la tête rose 'exécuta et fit tout ce que la reine lui demanda de faire. Il devait attendre que le corps de la blonde est complètement disparut avant de se concentré pour invoquer la bête qui sommeillait en lui. Alors, il devrait offrir au Dragon légendaire la liberté, en échange d'un sursis de temps.
Fin du Flash Back
Des larmes de joie dévalèrent sur les joues du prince qui se sentait comme libéré d'un poids. Mais une pensée lui vint soudain. Combien de temps en arrière lui avait accorder le Dragon? Il devait s'en assurer. Il sortit de sa chambre en trombe, saluer par ses servantes habituelles. Il se dirigea vers la grande salle. Rien. Il fit un détour par la cours, ou bien encore par la chambre des invités. Aucunes traces d'elle.
Remonter le temps n'aurait donc servit à rien? Natsu ne voulait pas y croire. Il s'était assit sur les marches d'entrée de son palais, les coudes sur les genoux et les mains soutenant sa tête. Il fixait un point sans vraiment y faire attention.
-Mais où es-tu? Lucy... Dit il d'une petite voix tremblante.
Ses émotions prenait le dessus, tandis qu'il se laissa submerger par la tristesse. Il hurlait sa peine en repensant à celle qui l'aime. Derrière lui, quelqu'un s'approcha doucement sans faire de bruit, avant de se décider à le rejoindre. La mystérieuse silhouette posa une main sur l'épaule de se dernier. Prit de surprise, Natsu stoppa ses cris et se retourna rapidement. Son regard plein d'espoir se transforma en des yeux stupéfaits lorsqu'il croisa le regard d'un homme, aux cheveux noir.
-Zeref?! S'exclama la tête rose en se redressant.
-Et bien, qu'es-ce qui peut te causer autant de chagrin, mon cher frère? Demanda le noiraud d'un ton inquiet.
Sans crier gare, le jeune prince sauta au cou de son aîné et le bloqua au sol. Il empoigna un poignard qu'il portait toujours à sa ceinture et le cala sous la gorge du noiraud. Ce dernier semblait confus, montant la tête pour essayer d'agrandir l'espace entre l'arme et son cou.
-Mais.. Qu'es-ce qu'il te prend? Demanda péniblement Zeref.
-Sale traite! Je sais se que tu mijotes et ce que tu t'apprêtes à faire!
-Mais, de quoi parles tu? Tu es devenu fou ou quoi?!
-Ne fais pas l'innocent! Je sais que c'est toi qui à réduit au silence les membres du conseil et que tu t'apprêtes à faire la même chose avec moi, n'es-ce pas?! Hurla Natsu en appuyant le couteau sur la peau du prince aîné.
-Mais voyons... C'est ridicule. Pour quoi je ferais une chose pareil?
Dans un excès de colère, Natsu empoigna son frère par le col et le propulsa en bas des marche de la villa. Zeref s'écrasa lourdement au sol, gémissant de douleur. Il n'eut pas le temps de réagir que son frère lui sauta dessus à nouveau et planta son poignard dans l'épaule de son aîné. Le noiraud gémis de douleur, alertant les gardes. Le jeune prince leur fit signe de ne pas se mêler de ça et s'approcha du visage grimaçant de Zeref.
-Tu n'as pas supporter que ce soit moi qui soit désigner roi de Fiore. Tu as donc tout mis en oeuvre afin de t'assurer que je n'accèdes jamais au trône. Et la tu vas proposer au royaume de Stella une alliance de paix en m'unissant à la princesse Lucy. Oses me dire que j'ai tords!
Suite aux révélations de Natsu, le noiraud ne put nier plus longtemps. Il fit un sourire en coin avant de plonger ses yeux dans ceux de son jeune frère. Il avoua tout, devant témoins. Les domestiques furent stupéfaits. Le prince héritier ordonna qu'on enferme son frère dans la prison la plus surveiller du royaume, et qu'il n'en sorte jamais. En guise d'adieu, Zeref adressa un dernier regard à Natsu, mais cet fois, il n'y avait aucune haine. Lui lui sourit et parti enchaîner par les gardes.
Le jeune prince se sentait comme soulager d'un poids, mais pas encore satisfait. Si son frère était ici, et ne souvenait de rien, cela voulait dire que le saut dans le temps avait fonctionner. Mais quand était il pour les personnes mortes dans le futur? Il attendu en haut des marches de son palais, droit comme un i, jusqu'au coucher du soleil.
Voyant que personne ne venait, il finit par se faire une raison. Il s'apprêtait à entrer dans la bâtisse lorsqu'il s'arrêta pour scruter l'entrée du domaine une dernière fois. A contre cœur, il poussa la porte du palais.
Mais sans crier gare, une jeune servante accourut vers lui et tomba à la renverse juste aux pieds du prince. Se dernier, surpris, ne réagis pas de suite et lui tendit une main afin de se relever. C'est en voyant le visage de la jeune femme, ainsi que sa chevelure, qu'il cru que son cœur loupait un battement.
-Pardonnez moi, mon Maître. Jubia ne regardait pas où elle allait... Dit la domestique en prenant la main du prince.
-Ju.. Jubia?! S'exclama la tête rose encore sous le choc.
Les mots lui manquait à cet instant. Il avait vu son frère tuer cette jeune servante devant ses yeux. Pourtant, elle était bien là, devant lui. L'espoir dans ses yeux, il prit Jubia dans ses bras et laissa éclater sa joie. La pauvre domestique ne savait plus où se mettre et rougissais de gêne que son maître lui témoigne autant d'affection. Après quelques minutes, il finit par la relâcher.
-Si tu savais comme je suis content de te voir! Lui dit la tête rose tout sourire.
-Pardonnez moi Maître mais, puis-je me permettes de vous demandez en quoi voir Jubia vous ravit-il autant? Demanda la bleutée les joues rosies.
-Ça serait trop long à t'expliquer, mais je peux juste te dire que... Commença à dire le jeune homme le sourire aux lèvres en se tournant vers l'entrée de la demeure. Nous allons bientôt réécrire l'histoire à jamais.
Suite aux paroles de son jeune maître, Jubia esquissa un sourire. Il était rare de le voir aussi heureux, se dit la bleutée en regardant à son tour vers l'entrée. Le soleil descendait un peu plus chaque secondes, se cachant derrière les montagnes au loin.
VOUS LISEZ
Le Dragon et la Fée
FanfictionIl y a de cela un millier d'années, une guerre éclata entre le pays de Fiore et celui de Stella. L'objet du conflit n'est pas vraiment définit dans les registres d'histoire, mais tout laisse supposer à un combat pour le pouvoir. Le peuple de Fiore d...