-Les Dragneel on envoyé une déclaration de guerre à Luxus!
-C'est... Impossible! S'exclama la blonde confuse.
-Lucy, nous devons rentrer, la promesse de paix à été rompu. Nous sommes en territoire ennemi.
-Ça ne peut pas être vrai... Comment..
Les espoirs de la jeune femme venait de s'effondrer d'un seul coup. La relation nouvelle qu'elle avait avec son prince, n'était en fin de compte qu'une illusion? Elle ne pouvait y croire, et pourtant. Son fidèle ami la pressa afin de rejoindre son frère aîné, qui se préparait déjà à l'offensive. Sans perdre une minute de plus, les deux protagonistes montèrent en selle et s'élancèrent vers leur royaume. Au moment de partir, une silhouette se dessina à l'entrée de la demeure. Lucy plissa les yeux pour mieux l'apercevoir et fut surprise de croiser le regard de la tête rose. Se dernier affichait un visage étonné et pleins d'incompréhension. Il tenait dans ses mains une sorte de boîte dorée ornée d'un ruban bleu.
-Lucy, mais qu'es-ce que...?! S'exclama le jeune homme sans finir sa phrase.
Le regard furieux que lui lança la blonde le stoppa dans son élan, tandis qu'elle donna un coup de talon à sa monture afin de partir à toute vitesse. La bourrasque engendré par l'animal fit vaciller Natsu qui en échappa sa boîte, la laissant déverser son contenu sur le sol.
-Lucy!!! Hurla le prince essayant de la rattraper.
Bien qu'il voulait essayer, il était déjà trop tard. Le temps qu'il réagisse, la princesse avait filer. L'incompréhension se lissait sur son visage. Natsu ressentait quelque chose au fond de lui, un sentiment qu'il croyait oublier à jamais au fond de lui: Un sentiment d'abandon, et de trahison. Les doutes prirent place dans son esprit, cherchant une explication plausible à tout ceci.
-On dirait que notre petite princesse à fait son choix.
La tête rose se tourna vers son aîné qui sortit de nul part, s'approchant de lui. Avec une certaine compassion, il posa sa main sur l'épaule de Natsu, faisant un signe de gauche à droite avec la tête.
-Mon pauvre frère, cette jeune femme ta fait bien du mal je me rends compte, et tout ça par ma faute. Si je n'avais pas insisté pour organiser se mariage arrangé, tu n'en serais pas là. Expliqua Zeref avec tendresse comme pour s'excuser.
-Zeref...
-Tu dois cependant te reprendre Natsu. Le clan Heartfilia nous à fait parvenir se matin une déclaration de guerre.
-Comment?! S'exclama le jeune prince avec surprise.
-Tout acte de sympathie ou de trêve est maintenant rompu. Nous devons nous préparer à l'affrontement qui s'annonce imminent.
Cette annonce finit d'anéantir les espoirs du jeune prince qui en resta bouche béante face au noiraud. Se dernier commença à se diriger vers la demeure familiale, avant de se stopper à quelques mètres d'une Natsu complètement perdu.
-Natsu... Je sais que cette femme ta énormément chambouler, mais n'oublie pas qu'elle est, et restera notre ennemie. Tu dois te ressaisir et réveiller le Dragon écarlate, afin que cette guerre cesse, une bonne fois pour toute.
Pendant ce temps, Grey et Lucy était en chemin vers leur pays d'origine. Les mots était absent durant le trajet. La jeune femme ressassait en boucle les derniers événements de sa vie, revoyant le regard plein de triste de se prince qu'elle pensait avoir cerné.
-Lucy? Lucy, tu m'écoutes? Demanda le noiraud d'un ton impatient.
-Hein?! Ou-Oui pardon, tu disais?
Le gardien soupira lourdement avant de se reprendre et fixer l'horizon. Le bruit des sabots s'abattant lourdement sur le sol ramenait progressivement la blonde à la réalité.
-Nous allons devoir faire un rapport dès notre arrivée à Luxus. Il ne faut omettre aucun détail sur notre ennemi afin de bien se préparer au combat. Dit il d'un ton grave.
Lucy ne répondis pas, sachant très bien que son ami avait raison, mais se refusant à l'admettre. Elle ne voulait pas croire que tout ce qu'elle avait vécu avec Natsu, n'était que mensonge. Elle l'avait vu, dans son regard, cette étincelle de bonté au fond de ces yeux. Elle savait qu'il avait bon fond, et que cette histoire devait être un simple malentendu. Pourtant, en arrivant à l'entrée du village, son inquiétude finit par prendre le dessus.
-Qu'es-ce qu'il c'est passer ici?! S'exclama la blonde en tirant sur les reines de son cheval.
Le destrier se stoppa en plantant les sabots dans le sol. Un puissant hennissement retentit suite à cela, face à une vision d'horreur. L'entrée du village était en feu, des maisons était entièrement calcinée. Les deux amis descendirent de leurs chevaux, les faisant avancer à l'aide de leurs reines. La blonde cherchait du regard un signe de vie, ou n'importe quoi d'autre, en vain. Ils finirent par arriver devant la demeure du chef de clan, entièrement ravagée par les flammes.
-Oh mon dieu, Luxus! Mira! Hurla Lucy en se précipitant vers le bâtiment encore fumant.
-Lucy arrêtes, tu vois bien qu'ils ne sont pas là! La rattrapa de justesse le gardien par le bras.
-Lâches moi Grey! Je dois...
-Ne t'inquiètes pas, tout le monde est sain et sauf!
La surprise prit place sur le visage de la blonde qui dévisagea son ami les yeux écarquillés. Grey poussa un soupir de soulagement avant de relâcher la princesse.
-Ils ont tous été alerté du danger et se sont réfugiés dans les montagnes avant l'attaque. Luxus ma demander de te ramener là bas dès que possible. Dépêchons nous. Insista le noiraud en prenant la tête de la marche.
Soulagée, c'est avec une certaine nonchalance que Lucy suivit son ami parmi les décombres. Comment une tragédie pareil avait elle put se produire, sans qu'elle ne remarque rien? Elle avait passé beaucoup de temps en compagnie du prince, et pas une seule fois elle ne l'avait soupçonné de trahison ou autre. Alors, pourquoi? Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au pieds d'un chemin de montagne légèrement enneigée. Les deux protagonistes attachèrent leurs montures à un arbre environnant avant d'entamer l'ascension du mont rocheux. Qu'elle allait être la réaction de ses proches? Se demandait la princesse non sans craintes.
-Nous y sommes. Annonça Grey en désignant un passage dans la parois.
Il s'engouffra le premier à l'intérieur, invitant sa protégée à en faire de même. Le courant d'air gelé caressait la nuque de la jeune femme qui tressaillit de surprise. Au bout du tunnel, une lueur rougeâtre attira son attention. Une légère chaleur sans dégageait attirant malgré elle la blonde.
-Lucy! Tu es saine et sauve!
Une voix familière aux oreilles de la princesse suivit d'une étreinte chaleureuse, mêlé à des larmes de joies. Mirajanne c'était jeté sur son amie, pleurant à chaudes larmes. Les villageois présents vinrent accueillir leur futur souveraine avec une lueur d'espoirs dans les yeux.
-Je suis soulagée, j'ai cru que ces sauvages t'avait fait du mal. Dit la femme aux cheveux d'argent en balayant les gouttes d'eaux aux coins de ses yeux.
-Non, ne t'inquiètes pas, ils ne m'ont rien fait du tout. Rassura la blonde en affichant un sourire en coin.
Soudain, le peuple s'écarta pour laisser passer leur chef de guerre. Se dernier ne laissait paraître aucune émotion, se contentant de dévisager sa petite sœur adoptive avec insistance. Cette dernière, poussa gentiment Mirajane sur le côté, avant de faire face au grand blond.
-Alors, tu es revenus. Demanda l'homme baraqué d'un ton ferme.
-Oui. Je suis revenue, pour vous faire part de ce que nous avons appris là bas.
Tous ce mirent en cercle autour de la jeune princesse. Grey s'appuya contre une parois de roche, les bras croisés sur la poitrine. La fidèle conseillère du chef de clan le rejoignit, sans pour autant cacher ses doutes et ses craintes. Lucy regarda déterminé son frère, prenant un air plus sérieux que jamais.
-Mais je suis également revenue, pour me battre.
VOUS LISEZ
Le Dragon et la Fée
FanfictionIl y a de cela un millier d'années, une guerre éclata entre le pays de Fiore et celui de Stella. L'objet du conflit n'est pas vraiment définit dans les registres d'histoire, mais tout laisse supposer à un combat pour le pouvoir. Le peuple de Fiore d...