Chapitre 10: Le regard du Dragon

384 34 2
                                    

-Non, ne t'approches pas! Hurla presque la blonde en se reculant. 

La peur se lisait dans ses yeux. Elle lâcha son compagnon et manqua de tomber de l'estrade. Natsu ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, il essaya de s'approcher d'elle mais elle le repoussa. 

-Lucy enfin, qu'es-ce.. 

-Ne t'approches pas de moi... Laisse moi tranquille... Chuchota t-elle en se tenant le visage. 

Dans un élan de courage, la jeune femme s'élança vers la demeure des Dragneel, suivit par le prince qui la suppliait de l'attendre. Arrivé en bas des marches de la battisse, la tête rose finit par la rattraper et l'empoigna par le bras sans trop serrer. 

-Lâches moi! Ordonna la blonde sans se retourner. 

-Pas avant que tu m'ais dit ce qu'il ce passe! Qu'es-ce qu'il t'a pris tout à coup? Lucy, parles moi! 

-Je ne veux pas! Je ne peux pas... 

Se laissant glisser vers le sol, Lucy ne chercha plus à se débattre. Elle tremblait, sans que le prince ne sache pour quoi. Il lui lâcha le bras et s'accroupit à côté d'elle, gardant une sorte de distance entre eux. 

-Je ne peux pas... Cette bête... Elle me terrifies! Finit elle part dire en lâchant un sanglot. 

-Qu'elle bête? De quoi es-ce que tu parles? 

Sur le moment, Natsu ne voyait pas de quoi elle parlait, puis soudain, il eut comme un flash. La créature d'ont elle parlait, celle qui lui faisait si peur: C'était le Dragon Écarlate. Tout devenait clair à présent. Elle avait du le voir dans ses yeux au moment où le jeune prince avait baisser sa garde. Il s'en voulait, pour lui, il était le seul responsable de la situation. Il ne savait quoi faire, impuissant face aux pleures de sa belle. Sans dire un mot, il se redressa en portant Lucy dans ses bras afin de la ramener dans sa chambre. Il prit soin de ne pas la regarder dans les yeux, se contentant de fixer un point au loin. Elle tremblait encore, mais ses larmes avaient l'air de s'être arrêté. Il finit par arriver à destination et déposa délicatement la princesse sur son lit. 

-Excuse moi pour ce qu'il c'est passer, tu n'avais pas à voir ça. Dit la tête rose en s'inclinant en avant pour demander pardon. Je vais te laisser tranquille, si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésites pas à le faire savoir. 

N'attendant pas forcément de réponse, il tourna des talons et était sur le point de partir, lorsqu'il se fit agripper par la veste. La blonde tenait le vêtement du bout des doigts, la tête vers le sol. On devinait qu'elle prenait sur elle à ce moment là, et qu'elle faisait preuve d'un courage extrême. Son corps qui semblait si frêle tremblait encore de tous ses membres. 

-Je... Ce n'est pas de toi que j'ai si peur... C'est de lui. Explique t-elle. 

Natsu ne rétorqua pas, se tournant pour lui faire face. Elle le tenait toujours, mais cette fois, des deux mains, de chaque côté de la veste. Elle voulait confronter leurs regards, mais elle était paralysé par l'idée de le voir à nouveau. C'est alors, que quelque chose de chaud et de réconfortant l'entoura au niveau des épaules. Le jeune homme c'était assis à côté d'elle sur le lit et l'avait prise dans ses bras, calant la tête blonde contre son torse. Cette position était d'une telle douceur pour elle, qu'elle ne le repoussa pas et plongea un peu plus son visage contre son compagnon. Ses joues rougissait légèrement du à la chaleur que dégageait le corps du prince. 

-Je suis vraiment désolé qu'il t'es effrayé. Je ferais plus attention à l'avenir, je te le promets. Dit la tête rose pour rassurée sa protégée. 

Bizarrement, il aurait voulu rester ainsi des heures durant. Il se souvint du pacte qu'ils s'étaient fait au part avant: De se marier sans sentiments, sans contraintes aucunes. Cette pensée le fit sourire. Non pas parce qu'il s'en amusait, mais parce que l'ironie du sort en avait été tout autre. Finalement, il commençait à se dire, que la petite princesse du camp ennemi, ne le laissait pas indifférent. Au bout de quelques minutes, ils finirent par se séparer, Lucy essuyant les dernières gouttes salées aux coins de ses yeux. 

-Tu te sens mieux? Demanda le jeune homme encore inquiet. 

-Je vais bien, je te remercies. Répondit-elle en levant la tête. 

Leurs regards se croisèrent, non sans craintes. Cette fois, elle put voir le magnifique reflet de la Lune dans les iris onyx de son compagnon. Se regard si envoûtant, et si rassurant à la fois. Comment avait elle put avoir peur de lui? Se dit elle en repensant à tout ça. Elle sentit cette chaleur qu'elle avait prit l'habitude de côtoyer se séparer d'elle. Natsu se leva et se dirigea vers la porte en souhaitant une bonne nuit à son invitée. Cette dernière mit un peu de temps à répondre, mais finit elle aussi par lui dire de faire de beaux rêves avant de le voir disparaître de la chambre. Le jeune homme resta adosser à la porte un moment, une main sur le visage, les joues rosies. Il ne pouvait plus le nier, il aimait cette blonde au sourire d'ange. 

-Natsu... Chuchota la voix de Lucy fixant l'endroit où elle l'avait vu pour la dernière fois. 

Elle non plus, ne pouvait plus le cacher. Elle avait développer des sentiments encore inconnu pour elle, mais qui pourtant, était bien clair. Son cœur s'emballait dans sa poitrine chaque fois qu'elle était près de lui. Son parfum l'envoûtait chaque fois qu'elle le sentait. Sa voix la berçait d'une certaine façon chaque fois qu'elle l'entendait. Mais alors, le pacte qu'ils c'étaient fait plus tôt, comptait il toujours à ses yeux? 

Le lendemain matin, Lucy se réveilla chatouiller par les rayons du soleil sur son visage. Elle s'étira doucement avant de se lever pour admirer la vue depuis son balcon. Elle sentait la brise matinale dans ses cheveux, et la douce odeur des bois aux loin. Elle le sentait, aujourd'hui serait le jour, où elle avouerait ses sentiments à son prince! Sans plus attendre, la blonde parti se doucher. Elle revêtit une belle robe rouge que lui avait fournit Jubia un peu plus tôt et laissa ses cheveux détaché. Elle était tellement occuper à se faire belle, qu'elle ne prêta même pas attention que son gardien Grey, n'était pas là. Soudain, quelqu'un frappa à la porte. La princesse s'empressa d'aller ouvrir et tomba nez à nez avec le noiraud. 

-Tiens Grey! Où es-ce que tu étais? Je ne t'ai pas entendu sortir. 

-Normal, je n'étais pas là cette nuit. Expliqua le concerné en entrant dans la pièce. 

-Oh je vois. Monsieur ne perds pas de temps on dirait! Répliqua la blonde d'un ton malicieux. 

-Si tu penses que j'ai passé la nuit avec Jubia, alors tu as tout faux. 

Sans attendre, il tendit un parchemin à Lucy, prenait un air grave par la même occasion. La jeune femme ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Elle empoigna le bout de papier et se mit à le lire. Au fur et à mesure qu'elle descendait son regard, ses yeux s'écarquillèrent. Grey serra les poings, visiblement agacé. 

-Cela vient de Luxus lui même, les Dragneel lui on lancer une déclaration de guerre! 

-C'est... Impossible!

Le Dragon et la FéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant