Chapitre 3: Une rencontre mémorable

534 38 3
                                    

Un jeune homme aux cheveux roses et au regard de feu s'avança jusqu'à la table. Sa tenue laissait entrevoir sa magnifique musculature ainsi qu'un tatouage en forme de dragon sur son bras droit allant de son épaule au pli du coude. Il fixa la jeune princesse de ses yeux onyx. Cette dernière, eut l'impression que son cœur allait explosé, ses joues se teintant de rouge.

-Le prince, Natsu Dragneel. Dit fièrement Zeref en désignant le jeune homme. 

L'intéresser s'avança jusqu'à être au niveau de Lucy. Il se pencha en avant et la dévisagea froidement. Cela mit mal-alaise la blonde qui se recula machinalement en détournant les yeux, le visage rosie par la proximité de son hôte. 

-Euh... Enchantée de vous rencontrez, Monsieur Dragneel. Dit elle d'une voix tremblante. 

Le prince la considéra à nouveau avant de se redresser en croisant les bras sur son torse. Il arborait un air froid et nonchalant envers son invitée. 

-On peut savoir qui tu es toi? Demande t-il dit ton lassé. 

Un profond malaise s'installa dans la pièce. Lucy n'en revenait pas de la remarque du prince, le regardant avec des yeux de merlan frit. 

-Allons, allons Natsu. Je crois qu'il y à un mal entendu! Répliqua Zeref pour détendre l'atmosphère. Cette jeune femme est la digne héritière de la famille Heartfilia. Elle est ici pour son futur mariage. 

-A bon, tu ne m'avais pas dit que tu allais te marier avec l'ennemi. Répliqua la tête rose en dévisageant froidement la jeune princesse. 

-Je crois que tu fais erreur, ce n'est pas avec moi qu'elle à l'intention de s'unir... 

Natsu se tourna alors vers son aîné, ne saisissant visiblement pas la situation. Zeref se leva et s'approcha de son cadet, lui murmurant quelque chose à l'oreille. 

-Pardon?! J'ai jamais demander à me marier moi! Hurla le prince en adoptant une attitude presque agressive. 

-Allons, calme toi, je vais tout expliquer. Répliqua le noiraud visiblement en mauvaise posture. 

-Il n'y à rien à expliquer, qu'ils retournent d'où ils viennent. Je n'ai pas besoin de me marier, et encore moins avec quelqu'un du camp ennemi. Finit il par dire en lançant un regard meurtrier à la blonde avant de quitter la pièce. 

Une tension palpable se faisait ressentir dans la salle à manger. Lucy, poussa sa chaise la faisant tomber et courut vers ses appartements. Grey emboîta le pas, ainsi que Jubia. Là, ils trouvèrent la jeune femme en train de rassembler ses affaires. 

-Lucy, calmez vous, je suis sure que c'est un mal-entendu... Essaya de dire la servante pour rassurer sa maîtresse. 

-Tu l'as entendu comme nous, il ne veut pas se marier avec l'ennemi. Nous n'avons plus rien à faire ici. Grey, nous partons ce soir! Ordonna presque la blonde en se cachant derrière un paravent afin de changer de vêtements. 

-Comme tu voudras, je vais aller préparer les chevaux. Répondit le noiraud en quittant la pièce. 

-C'est de la folie de chevaucher la nuit! 

-Ça met égal, je ne resterais pas une minute de plus ici. 

Bien décider à rentrer dans son pays, la jeune princesse revêtit une tenue plus décontractée pour le voyage à venir. Elle empoigna sa valise et partit sans plus un mot. La pauvre Jubia lui courra après, mais il était déjà trop tard, elle avait prit sa décision. 

Pendant ce temps là, Zeref était parti à la poursuite de son jeune frère afin de lui faire entendre raison. Il le trouva dans sa chambre, en train de s'octroyer un bain bien mérité. 

Le Dragon et la FéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant