-Une magie, contre une malédiction...
Suite à cette phrase, Lucy poussa le jeune homme à terre. Ce dernier tomba au sol lourdement se rattrapant tant bien que mal sur ses avant bras. La jeune femme tendit sa seule main valide vers l'avant. Une sorte de sphère sombre apparut, tournoyant sur elle même. Cela créa une sorte de mini trou-noir qui aspirait petit à petit le reste du corps de la blonde. Voyant cela, Natsu tenta de se relever en vitesse, s'entravant dans ses pieds à plusieurs reprises.
-N'approches pas! Hurla la reine d'un ton ferme.
Le prince fut surpris, mais continua se pendant à s'approcher. Lucy fit un signe de la tête vers lui et plissa l'œil qui lui restait. Cela eut pour effet de paralyser le jeune homme sur place. On pouvait voir l'effort que cela imposait à la blonde rien qu'en voyant son iris se ternir. Natsu hurla un grand coup continuant d'essayer de se rapprocher de la blonde.
-Arrêtes je t'en prie, tu te fais du mal pour rien. Expliqua t-elle d'une voix plus douce.
-Ne dis pas n'importes quoi! Comment veux tu que je ne fasses rien alors que tu es en train de disparaître! Te fout pas de moi! Répliqua la tête rose en puisant dans ses forces pour se libérer.
-Tu ne peux plus rien faire pour moi, Natsu...
-Tais toi!
Surprise par la réaction du prince, Lucy baissa sa garde. Ce fut l'occasion pour lui d'avancer, un pas après l'autre. La vue déjà faible de la blonde finit par complètement la quitter, la rendant aveugle. Elle ne se guidait que par le bruit lourd des pieds du jeune homme s'écrasant au sol. Sa respiration était également bruyante et des injures fusait de sa bouche.
-Te fout pas de moi! Après ce que l'on à vécu tout les deux, tu ne peux pas seulement te sacrifier comme ça!
-Natsu...
-Une magie et une malédiction tu dis?! C'est n'importe quoi! Dit il en continuant de se diriger vers la reine.
-Arrêtes... Souffla la blonde d'une toute petite voix.
Elle le sentait approcher. Elle sentait sa présence et la détermination d'ont il faisait preuve. Elle voulait qu'il s'arrête, qu'il comprenne que le sacrifice qu'elle était en train de faire lui faisant énormément de peine. Mais la tête rose ne souhaitait pas renoncer, il était maintenant à quelques mètres de la jeune femme. Il se laissa tomber sur les genoux, essoufflé. Il ne quittait pas des yeux le visage de Lucy.
-Tu n'as pas le droit de te sacrifier pour les autres, penses un peu à toi! Tu as pensés à ce que tu voudrais faire une fois cette guerre terminée?! Tu as pensés à ta famille, à t'es amis!?
-Je sais tout ça... Et c'est pour quoi, je dois le faire. Je dois accomplir mon devoir pour toutes ces raisons.
-Mais arrêtes bon sang!
Sans comprendre pour quoi, Natsu se redressa et empoigna les épaules de la reine. Se contact soudain fit sursauté cette dernière. La sphère dans sa main disparut sous l'effet de la surprise. Le prince renforça son étreinte comme pour l'empêcher de s'en aller. Lucy ne voyait pas ce qu'il se passait, mais elle arrivait à ressentir la tristesse de son interlocuteur. Il finit par se détendre et prit finalement la jeune femme dans ses bras. Son contact était si réconfortant.
-Natsu, qu'es-ce que tu..?
-Maintenant c'est toi qui va m'écouter. Dit il d'une voix plus calme. Je sais que... Nous sommes ennemis, mais j'ai appris à te connaître. Je sais que tu es une femme douce et attentionnée. Je sais que tu penses toujours aux autres avant de penser à toi. Comme cette fois où tu as aidé ce petit garçon à retrouver sa mère...
VOUS LISEZ
Le Dragon et la Fée
FanficIl y a de cela un millier d'années, une guerre éclata entre le pays de Fiore et celui de Stella. L'objet du conflit n'est pas vraiment définit dans les registres d'histoire, mais tout laisse supposer à un combat pour le pouvoir. Le peuple de Fiore d...