ANDER
J'aurais donné n'importe quoi pour revenir en arrière et agir autrement. Je pensais que notre première journée en tant que couple allait être mieux que cela. Elle commençait tout juste à se baigner de lumière avant qu'elle ne parte complètement en vrille sans que je puisse faire quoi que ce soit pour changer les choses.
J'avais mis tellement de temps à me laisser aller complètement aller avec cette fille que je n'avais pas pris conscience que Sara faisait toujours partie intégrante de ma vie. Je ne lui avais pas encore dit« au revoir ». Je ne m'étais pas encore préparé à la laisser partir, à la laisser prendre le chemin vers la lumière. Même si je ne la voyais pas, je savais qu'elle était encore auprès de moi parce que mon esprit était toujours avec elle.
Mon cœur battait pour Mia mais mon esprit, lui, était toujours avec Sara.
Je crois que sans m'en rendre compte, j'avais vraiment blessé la femme que j'aime à évoquer tous ces souvenirs avec Davina. Elle devait tellement se sentir mal de s'être retrouvée au milieu de cet océan de souvenirs.Je l'ai vu dans le regard qu'elle m'a adressée avant de quitter l'appartement. C'était comme si elle était en train de se noyer au milieu de mon océan de souvenirs et qu'au lieu de la retenir, je l'avais laissée couler vers les profondeurs.
Je l'avais laissée tomber tomber alors que j'aurais pu l'aider, lui montrer que je l'aimais sincèrement et que Sara faisait partie d'un livre que j'avais refermé pour en ouvrir un nouveau avec elle. Je l'avais laissée couler, toucher le fond et quelqu'un d'autre s'était chargé d'attraper sa main pour la sauver. Une espèce de connard en costume gris à qui elle faisait les yeux doux.
Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas lui péter toutes ces dents, une par une. Pour lui éviter de se prendre ma colère en pleine gueule.Je ne sais pas comment j'ai fait pour résister et laisser ce mec tranquille. Parce qu'en voyant Mia assise avec ce mec et rire avec lui m'avait fait atteindre un degrés de colère indescriptible. Je savais qu'à n'importe quel moment, j'aurais pu entrer dans ce bar et lui fracasser le crâne avec mon poing si j'avais laissé vraiment cette colère m'envahir.
Mais au fond, ce n'était pas à Mia que j'en voulais de passer du temps avec ce connard et ce n'était pas à lui non plus que j'en voulais de la regarder de cette manière. Le seul à qui j'en voulais et pour qui je ressentais une colère immense, c'était moi même. Je m'étais promis de prendre un nouveau départ, d'avancer parce que c'était ce que voulait Sara et toutes les personnes qui tenaient à moi et au lieu de cela, j'avais laissé le passé me contrôler.
J'avais laissé cette vague de souvenirs prendre le contrôle de moi même et je n'avais rien fait pour arrêter ça. J'étais sur le point de perdre la seule personne qui me montrait le chemin vers la lumière,capable de me hisser hors de mes ténèbres simplement parce que j'étais encore prisonnier de ce passé qui m'empêchait d'avancer et de pouvoir construire quelque chose de beau avec une personne magnifique. Parce que oui, Mia était une personne magnifique et je m'en voulais d'avoir gâché le premier matin que l'on s'était accordé ensemble. Ce moment nous appartenait et sans m'en rendre compte, je l'avais laissé me filer entre les doigts.
Je n'avais absolument rien fait pour rattraper ce moment qui a foutu le camp à l'instant où Mia a passé la porte d'entrée. Elle avait emporté avec elle les heures, les minutes et toutes les secondes que nous avions passé ensemble dès l'instant où son corps sublime avait disparu.
Quel con...
J'avais tout foutu en l'air sans m'en rendre compte. C'est dingue d'être con à ce point là et de ne pas être capable de se rendre compte du mal que l'on peut faire à une personne à laquelle on tient. Je me sentais débile de ne pas avoir tenté quoi que ce soit pour la retenir, pour qu'elle reste auprès de moi. Je me sentais con de lui avoir fait du mal et de ne pas avoir réagi face à son mal-être.Cette fille avait déjà tellement souffert par le passé et au lieu de la sortir de cette spirale, je n'avais fait que l'y plonger un peu plus.
VOUS LISEZ
The Lucky One
Romance"La vie pourrait être simple et pourtant, elle s'amuse à nous torturer. A croire que ça lui fait plaisir" Ander n'attend plus rien de la vie depuis qu'il a perdu l'amour de sa vie dans un accident de voiture. Pourtant, un soir, lorsqu'il la croise e...