CHAPITRE 36

71 10 4
                                    

ANDER

" Mon amour,
Quand tu liras ces quelques lignes, je serais déjà monté à bord d'un avion qui mène vers Portland. Finalement, je crois que c'est là-bas que se trouve ma place. C'est dans cette ville que je pourrai avancer, démarrer une nouvelle vie loin de mes démons.
Je suis tellement désolée de ne pas t'avoir parlé de toute cette histoire plus tôt. Si j'avais su que je te perdrai pour toujours à cause de ça, je t'aurais avouer ce secret avant même que tu découvres tout toi-même. Je m'en veux terriblement de t'avoir fait autant de mal. Je n'ai jamais voulu ça. Je n'ai jamais voulu te faire souffrir autant. Si je ne t'en ai pas parlé, je crois que c'est parce que j'avais beaucoup trop peur de te perdre et que tu me regardes autrement. Résultats des courses, j'ai gardé ce secret pour moi et j'ai vraiment fini par te perdre. Tu n'imagines pas à quel point je le regrette. Je voulais vraiment que tu saches à quel point je suis désolée avant que tu refermes ce livre que nous nous étions peux me d'écrire.
Je crois que je n'aurai jamais assez de mots pour te remercier de tout l'amour que tu m'as donné. Merci de m'avoir tirer hors de ces ténèbres qui m'empêchaient de voir cette lumière. Merci d'avoir chasser tous les démons qui me pourrissaient la vie depuis si longtemps. Et merci de m'avoir aimée telle que je suis et d'avoir accepté chacune de mes cicatrices. Je t'en serai éternellement reconnaissante. Mon monde sera vraiment triste sans toi et ton beau sourire de tombeur me manquera. J'espère qu'un jour, cette force en toi qui te caractérise pourra me pardonner.
Je t'aime pour toujours et à jamais.
-Mia"


*En média : Never Let Me Go, Florence and The Machine (2011)

The Lucky OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant