MIA
Comme une idiote, je n'ai pas eu le courage de me rendre à la prison pour rencontrer cet enfoiré, celui qui avait fait de ma vie un véritable enfer en l'espace de quelques minutes. Je n'étais pas le genre de personne à me dégonfler ni à prendre peur face aux obligations mais lorsque je me suis retrouvé face au mur de la prison je n'ai pas eu le courage d'entrer dans le bâtiment . Je me tenais assise dans la voiture de Sloane incapable de bouger, comme paralysée. Je me suis senti comme prise au piège et en l'espace de quelques minutes, j'ai eu l'impression de revivre toute la scène.
Le moment où je suis entrée dans ce bar avec mon frère, le moment où ce mec a tiré, le moment où j'ai pris cette balle. Je me souviens que de très peu de choses de cette journée mais je me souviens encore de la peur, de la douleur, des larmes que mon frère a versé parce qu'il craignait de me perdre. Je ne voulais plus revivre ça . Je voulais laisser toute cette histoire derrière moi et regarder mon futur avec sérénité. Ander ne savait rien de cette demande de parloir que j'avais fait il y a plusieurs semaines de cela et je ne voulais pas qu'il soit au courant . Je sais combien il serait inquiet de me voir replonger dans mon passé et je ne voulais pas le mêler à tout ça.
J'avais vécu l'enfer et maintenant que j'étais heureuse pourquoi replonger là-dedans ?
Après de longues minutes d'hésitation , je quittai le parking qui se trouvait devant le centre pénitencier et rejoignis le quartier de Manhattan . J'avais besoin de me retrouver face à ma mère, de lui parler et même si je savais que je ferai la conversation toute seule face à la pierre tombale de mes parents, c'était l'endroit où je me trouvais vraiment bien lorsque je perdais mon chemin .
Je traversai quelques rues et après avoir tourner sur la droite, je longeais la bordure en fer forgé, cherchant une place de parking pour pouvoir garer ma voiture . Après vingt bonnes minutes à avoir tourner en rond pour chercher une putain de place de parking , je me gardais ma voiture près de l'entrée du cimetière. J'étais sur le point de vraiment pété un câble d'avoir cherché désespérément cette place de parking . Je n'étais pas le genre de fille à perdre patience mais cette journée s'annonçait vraiment compliquée et à part la seule satisfaction d'avoir cloué le bec à cette pétasse d'Alice , elle restait quand même pourrie. Je tentais de contrôler ma respiration avant de sortir de la voiture puis , je m'avançai vers l'entrée du cimetière .
Peu de gens aimaient ce genre d'endroit parce qu'il devait leur rappeler les personnes qu'ils avaient perdu mais de mon côté , c'était le seul endroit qui me faisait me sentir proche de mes parents . C'était un moyen pour moi de pouvoir leur parler sans être prise pour une folle. Et c'était également le seul endroit selon moi qui permettait à ceux qui restent d'accepter la perte de leur proche . Le cimetière était pour moi une sorte de porte qui mener vers un monde différent du nôtre. Je longeais l'allée où je savais que je pourrais trouver la tombe de mes parents et lorsque je la trouvais enfin , je saluai mon père et ma mère avant de m'asseoir face à eux. J'avais l'air d'être complètement dingue de leur parler de cette façon mais je ne devait pas être la seule à me rendre ici pour parler à un proche que j'avais perdu . C'était la seule chose qui me faisait me sentir bien lorsque quelque chose d'important se passait et qui avait un impact négatif sur ma vie.
Et l'idée de m'être retrouver devant le bâtiment de la prison pour voir Jared en faisait partie.
Je pensais être prête pour me mesurer à cet homme qui avait brisé ma vie et celle de beaucoup d'autres personnes ce jour-là . Je pensais pouvoir lui dire tout ce que j'avais sur le cœur et peut-être évacuer ce poids que j'avais sur les épaules depuis ce jour-là mais je n'en n'avais pas eu la force . Je n'ai pas eu le courage d'affronter ce passé qui me faisait toujours souffrir mais qui avait également fait souffrir mon frère et tous les autres membres de ma famille encore présents .
VOUS LISEZ
The Lucky One
Romansa"La vie pourrait être simple et pourtant, elle s'amuse à nous torturer. A croire que ça lui fait plaisir" Ander n'attend plus rien de la vie depuis qu'il a perdu l'amour de sa vie dans un accident de voiture. Pourtant, un soir, lorsqu'il la croise e...