ANDER
11 AOUT 2019
Salut mon ange,
Je sais que cela fait un moment que je ne t'ai pas écrit mais il m'a fallu un peu de temps pour trouver ce que je pourrais te dire.
Je crois qu'il est temps pour moi de vivre ma vie, d'apprécier le bonheur que tu m'as apporté. Je crois que t'écrire m'a aidé pendant un moment à aller mieux mais je crois qu'il est temps pour moi, maintenant, d'ouvrir mon coeur et d'apprécier chaque jour que cette vie me donne.
Tu sais cette fille, Mia ? Je crois que je l'aime, que je l'aime vraiment et que sans elle, je ne pourrai pas avancer. Elle m'apporte beaucoup plus de lumière que les pages de ce carnet que j'essaie de noircir depuis que je t'ai perdu.
Je sais que je t'avais fait une promesse et que je ne l'ai pas tenue. Je n'ai pas réussi à avancer comme tu l'aurais voulu mais je sais qu'avec Mia, je pourrai y arriver. Elle est si belle et toujours souriante. Le simple fait de la voir sourire illumine mes journées d'une manière indescriptible. Tout ce qu'elle touche se transforme en or et elle m'a touché moi. Elle a réussi à apporter un peu de lumière dans mon coeur, ce coeur noirci de colère et de tristesse. Ces sentiments qui ont pris possession de moi quand je t'ai perdue.
Si je continuais à t'écrire, c'était parce que je n'arrivais pas à tourner la page du livre que nous avions écrit ensemble, ce livre qui nous appartient à tous les deux et qui nous appartiendra toujours même si je le laisse prendre la poussière sur une étagère de ma bibliothèque.
Aujourd'hui, je me sens enfin prêt à écrire un nouveau livre, à noircir de nouvelles pages et j'espère que tu m'aideras. Parce que je sais que c'est toi qui m'a envoyé Mia. Je sais que c'est grâce à toi que cette fille magnifique a croisé ma route et je sais que sans toi, sans ton intervention, je n'aurai pas pu connaître le bonheur que je connais maintenant. Je n'aurais jamais assez de mots pour te dire combien je t'en suis reconnaissant. Je ne pourrai jamais oublier ce que tu as fait pour moi. Sans toi, ma vie n'aurait pu jamais été aussi belle. Je t'en serai éternellement reconnaissant.Je t'aime et je ne t'oublierai jamais.
-Ander
VOUS LISEZ
The Lucky One
रोमांस"La vie pourrait être simple et pourtant, elle s'amuse à nous torturer. A croire que ça lui fait plaisir" Ander n'attend plus rien de la vie depuis qu'il a perdu l'amour de sa vie dans un accident de voiture. Pourtant, un soir, lorsqu'il la croise e...